“Très bien” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Novotel Annecy Centre Atria

Hotel Novotel Annecy Centre Atria a été ajouté à vos Favoris
Hotel Novotel Annecy Centre Atria
4.0 sur 5 Hôtel   |   1 Place Marie Curie | 1 Avenue Berthollet, 74000 Annecy, France   |
N° 9 sur 43 hôtels à Annecy
“Très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

Chambres spacieuses, propres, modernes, literie très confortable, salle de bain très bien

Petit bémol : une des chambres sentait le tabac froid

Hotel proche de la gare, à quelques minutes à pied du centre ville.

Possibilité de se garer

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis

• En arabe d'abord
Sanary-sur-Mer, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Bien situé à la gare d'Annecy et à 10 mn du lac et de la petite Venise. Malgré la proximité de la gare, aucun bruit de train ou d'aiguillages grâce à une excellente insonorisation. Parking sous l'hôtel trop cher mais bien pratique. Chambre confortable dans le haut du standard Novotel. Dîner de type chaîne Accor sans aucune surprise. Accueil très correct pour l'hébergement comme à la restauration, rien à redire. Petit déjeuner en buffet traditionnel Novotel.

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
Rhone alpes
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Hotel tres bien situe pres du centre ville avec un parking sous-terrain
Equipe tres agreable et serviable
Service de chambre excellent
On va retourner la-bas avec plaisir
Nous avons passe un excellent week-end
Juste une remarque car ils peuvent vous donner des pass gratuits pour acceder a la plage

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
BENOIT Q, Responsable réception de Hotel Novotel Annecy Centre Atria, a répondu à cet avis, 29 août 2013
Cher Client,
Nos équipes vous sont reconnaissantes d'avoir partagé votre expérience suite à votre séjour dans notre hôtel.
Vos messages d'encouragements, ne peuvent que nous inciter à continuer à travailler dans le but de fournir à nos clients, le meilleur accueil et les meilleurs services.
Vous avez souligné le fait que vous aviez apprécié, que l'on proposait des entrées gratuites sur une plage privée d'Annecy, et nous sommes sensibles à cette remarque.
En effet cette année encore, nous avons souhaité renouvelé ce partenariat, car nous pouvons ainsi offrir à nos clients un moment de détente dans le cadre magnifique du lac.
Cette année également, nous avons proposé pour la saison d'été des tarifs préférentiels sur des locations de vélos et sur des entrées sur le cinéma situé à 100 mêtres de notre établissement.
Devant le succès qu'a rencontré ces offres, nous renouvellerons l'expérience l'année prochaine où nous aurons peut être me plaisir de vous compter parmi nos clients Novotel et vous accueillir à nouveau pour votre prochain séjour.
Bien cordialement,
Benoît QUELIN, Responsable Hébergement
La Chaux-de-Fonds, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013 par mobile

Hotel bien situé pour une visite d'Annecy. Bon rapport qualité prix pour la chambre même si celle ci n'est pas très grande.
L'hôtel surplombe la voie ferrée mais pas de problème de bruit.
Le lit parapluie mis à dispo était abimé, quelques finitions à revoir dans les chambres.
Petit déjeuner correct.

Séjour du août 2013 - voyage en famille
NANCY
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Un accueil aimable. La chambre est confortable et le bruit des trains n'est pas gênant. Bien placé pour visiter Annecy. Le petit déjeuner est copieux. Seul bémol est la propreté des assiettes qui ne sont pas toujours bien nettoyées. Quant au parking, il est cher : 13 € la journée et pas de tarif dégressif lorsque l'on reste plusieurs nuits.

Astuce pour la chambre : demander une chambre dans les étages supérieurs
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
BENOIT Q, Responsable réception de Hotel Novotel Annecy Centre Atria, a répondu à cet avis, 21 août 2013
Cher client,

Nous vous remerçions vivement pour votre avis concernant votre séjour dans notre établissement.

Nous sommes ravis de voir que votre séjour dans notre établissement s'est bien déroulé.

Concernant le point sur notre vaisselle que vous nous soulignez, je tenais à vous informer que nous avons en effet constaté un dysfonctionnement sur notre machine à laver la vaisselle, durant votre séjour, et que nous avons fait rectifier ce problème au plus vite, afin que nos clients puissent effectivement trouver une vaisselle irréprochable lors des repas ou petits déjeuners. Nous avons également sensibilisé nos équipes afin qu'elles soient plus attentives à ce genre de chose.
Soyez assuré que ce problème temporaire est désormais résolu.
Nous vous présentons toutes nos excuses concernant la gêne occasionnée.

Concernant notre parking, nous ne pouvons que confirmer que le forfait pour 24 heures est de 13 euros.
Ce coût est justifié par la rareté des hôtels disposant d'un parking privé et sécurisé sur Annecy.
De plus, si vous restez 24 heures dans notre établissement, le coût sera inférieur à la totalité des parkings publics d'Annecy ( par exemple le parking gare à proximité vous facturera environ 18 euros pour 24h00).

Encore une fois, nous vous remercions pour vos remarques et espérons vous recevoir très prochainement sur Annecy
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Séjour d'une nuitée avec un enfant de 4ans, nous avons apprécié les "petits plus" pour les enfants : nuit et petit déj gratuits pour les enfants, console vidéo, jeu de kaplas et livres à l'accueil. Petit déjuner très complet avec produits de qualités (confitures et yaourts de marques, viennoiseries variées, oeufs, charcuterie...), seul bémol le jus de fruit qui ne semble pas "pur jus". Chambre propore mais à notre arrivée il a fallu déplier nous même le canapé lit, si bien qu'on a cru que notre demande de chambre triple n'avait été pris en compte. Un peu regrettable de faire cela soit même dans un 4 étoiles. Sinon aucune nuisance sonore malgré la gare dessus, nous étions au 4ème étage avec vue sur les rails. Pas très joli mais on ferme les rideaux !

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Novotel Annecy Centre Atria ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Novotel Annecy Centre Atria

Adresse: 1 Place Marie Curie | 1 Avenue Berthollet, 74000 Annecy, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Annecy
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Skis aux pieds Suites Accès handicapés
N°2 des hôtels d'affaires à Annecy
N°2 des hôtels de luxe à Annecy
N°3 des hôtels familiaux à Annecy
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Novotel Annecy Centre Atria 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, ACCOR, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Novotel Annecy Centre Atria en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Annecy Centre Atria Rhône-Alpes
Novotel Annecy
Annecy Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Novotel Annecy Centre Atria, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.