“trés bien situé , une valeur sûre” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Novotel Annecy Centre Atria

Hotel Novotel Annecy Centre Atria a été ajouté à vos Favoris
Hotel Novotel Annecy Centre Atria
4.0 sur 5 Hôtel   |   1 Place Marie Curie | 1 Avenue Berthollet, 74000 Annecy, France   |
Classé n°10 sur 43 hôtels à Annecy
Paris et idf
“trés bien situé , une valeur sûre”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2008

trés bien situé , gare Tgv , 1 minute à pied du centre ville , vieil Annecy si pittoresque , 5 minutes à pied du lac . Une Bonne Adresse à Annecy . Chambres spacieuses et confortables .

• a aimé — chambre spacieuse , confortable ,hotel trés bien situé . ( centre ville )
  • Séjour du février 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

• En arabe d'abord
  • Suédois en premier
avignon
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2008

nous avons passé une nuit dans cet hôtel avec nos 3 enfants(12, 9 et 2 ans), et nous avons été ravis. Il est vrai que sa situation au-dessus de la gare est assez surprenante, mais nous n'avons absolument pas entendu de bruits durant notre séjour. L'accueil est sympathique, le parking sous l'hôtel est appréciable (8€/jour), la chambre pour 5 très chaleureuse, propre, assez grande pour 5 (avec 1 lit bébé), déco tendance, la sdb très bien, le petit déj sous forme de buffet copieux et bon. Bref, nous avons été ravi de cet hôtel.

• a aimé — la décoration interieure
  • n'a pas aimé — son emplacement avec la vue de certaines chambres sur la gare
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
rhone, france
1 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2007

Nous avons passé une nuit dans cet hotel et ce fut bien suffisant !!!
Il faut savoir dans un premier temps que l'hotel est situé à cheval sur les voies ferrées de la gare d'annecy, et malgré une très bonne insonorisation, la vue de la chambre est tout simlement HORRIBLE(cf photos) !! Les chambres sont très vieillottes (moquette sale, dessus de lit pas très acceuillant, canapé avec du vécu !). cet hotel est excentré (environ 10 minutes à pied du centre).
Cet hotel peut être utile pour les déplacements professionnels, mais pour les couples, touristes, familles : je déconseille !

• a aimé — personnel
  • n'a pas aimé — situation et chambre
  • Séjour du novembre 2006 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
Manchester UK
3 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2006

La ville d’Annecy est un vrai bijou offrant un panorama magnifique et une excellente cuisine. Mais on ne trouve rien de tout ça dans cet hôtel. Le Novotel Atria est au-dessus d’une gare et ma chambre était vraiment très bruyante. Il vaut mieux demander une chambre à un étage élevé et donnant sur la façade sinon les trains feront trembler vos fenêtres.

C’est l’hôtel d’affaires bon marché typique. Propre, sympa et raisonnable. Il est mal situé mais il se trouve à moins de 10 minutes de marche du lac.

En résumé, si un bon rapport qualité/prix est plus important pour vous que le luxe , cet hôtel est parfait. Pour moi. C’était un peu trop basique.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

Vous connaissez Hotel Novotel Annecy Centre Atria ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Novotel Annecy Centre Atria

Adresse: 1 Place Marie Curie | 1 Avenue Berthollet, 74000 Annecy, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Annecy
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Skis aux pieds Suites Accès handicapés
N°2 des hôtels de luxe à Annecy
N°2 des hôtels d'affaires à Annecy
N°4 des hôtels familiaux à Annecy
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Novotel Annecy Centre Atria 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Booking.com et ACCOR pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Novotel Annecy Centre Atria en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Annecy Centre Atria Rhône-Alpes
Novotel Annecy
Annecy Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Novotel Annecy Centre Atria, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.