“fonctionnel....” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Novotel Annecy Centre Atria

Hotel Novotel Annecy Centre Atria a été ajouté à vos Favoris
Hotel Novotel Annecy Centre Atria
4.0 sur 5 Hôtel   |   1 Place Marie Curie | 1 Avenue Berthollet, 74000 Annecy, France   |
N° 13 sur 43 hôtels à Annecy
Bruxelles, Belgique
“fonctionnel....”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

bien situé et pratique d accés . Personnel disponible et professionnel .Chambre de bon stanging
claire et spacieuse .Bien insonorisée , propre , literie de bon confort . Un bon Novotel ils n 'ont pas tous ces qualités .

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
BENOIT Q, Responsable réception de Hotel Novotel Annecy Centre Atria, a répondu à cet avis, 23 octobre 2013
Cher client,

Nos équipes et moi-même vous remercions chaleureusement d'avoir choisi notre hôtel pour votre séjour et d'avoir pris le temps de rédiger votre commentaire et votre recommandation;
Je suis ravi que vous ayez apprécié l'ensemble de votre séjour et j'espère continuer à vous compter parmi les clients du Novotel Annecy Centre lors de vos prochain séjour dans notre belle cité.

Cordialement

• En arabe d'abord
Luxembourg, Luxembourg
4 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013

Hotel moderne. Tout neuf. Les chambres très propres et bien agencées . Bonne situation, à 10 minutes du lac. Nous logions au 5ème étage et avions vue sur la gare et n'avons pas été dérangé, car il n'y avait aucun bruit. Le petit déjeuner très copieux et varié. Personnel très avenant et sympathique. Nous le recommandons

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
BENOIT Q, Responsable réception de Hotel Novotel Annecy Centre Atria, a répondu à cet avis, 7 octobre 2013

A très bientôt chez Novotel.

Cordialement
3 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013 par mobile

J ai pris une chambre executive dans ce Novotel situe a proximite de la Gare.La proprete etait satisfaisante par contre le decor etait vieillot et la literie tres moyenne.
De ma chambre j entendais le bruit des trains.Je ne conseille ni le restaurant ni le room service la nouriture est tres moyenne.En un mot il y a surement moyen de trouver mieux a Annecy.

• Séjour du septembre 2013
Cher client,

je vous remercie d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis sur notre établissement et de nous faire remonter vos remarques qui nous serviront à ameillorer notre produit et nos services.

Je souhaiterais néanmoins apporter quelques réponses à vos interrogations.

Concernant la literie de notre établissement, je suis très étonné car nous avons changé la totalité de notre literie sur le premier trimestre 2012, et à ce jour, nous n'avons pas de remarques concernant celle ci. Si vous souhaitiez me contacter afin de me communiquer afin que je puisse identifier dans quelle chambre vous avez dormi, cela me permettrait de corriger immédiatemment.

Concernant notre restauration, soyez également assuré que nous travaillons tout les jours avec nos équipes afin de fournir à nos clients le meilleur rapport qualité prix sur les plats que nous servons. Nous venons juste de renouveler notre carte afin d'apporter encore plus de variété et d'originalité dans nos assiettes. Lors d'un de vos prochains séjours, n'hésitez surtout pas à nous faire remonter immédiatemment si vous rencontriez un problème.

J'espère que nous pourrons à nouveau vous compter parmi nos clients lors de vos prochaines visites sur Annecy.

languedoc
3 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

Nous venons de séjourner 2 nuits dans cet hotel (chambre 514-étage 5).Notre avis est mitigé....car il est vrai que l'hotel est bien situé,prés de la gare donc pratique si on arrive en train,bien situé aussi car on peut visiter la vieille ville et le lac à pied.Trés bon accueil et personnel efficace et souriant.La chambre était propre avec plateau de courtoisie,plutot calme a l'intérieur jusqu'à ce que...l'on entende un grondement sourd (on a cru que c'était un coup de tonnerre) en fait c'était un train qui passait car notre chambre était situee en dessus de la voie ferree(passages de 6 h du matin à 22h le soir)Apparemment d'autres chambres sont mieux situees,donc plus calmes, mais certainement plus chères...Gel douche bio,mais au rabais (la femme de chambre nous a dit qu'elle n'en avait plus)......
le petit déjeuner est correct,classique,une seule machine à café dans la salle du petit déjeuner,donc pas pratique,et pas tres bon...du chimique.
pourquoi ne pas mettre du vrai café et du lait chaud dans des pichets isothermes comme dans la plupart des hôtels.
conclusion: Personnellement nous avons trouvé les prix trop élevés (15 euros le petit déjeuner) et pour une chambre au dessus des voies ferrees avec bruit sourd de tonnere et sans charme particulier

Astuce pour la chambre : Fuyez les chambres au dessus de la voie ferrees, précisez cela a la réservation.....
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
BENOIT Q, Responsable réception de Hotel Novotel Annecy Centre Atria, a répondu à cet avis, 13 septembre 2013
Cher client,

nos équipes et moi-même vous remercions chaleureusement d'avoir choisi notre hôtel pour votre séjour et d'avoir pris le temps de rédiger votre commentaire et vos recommandations.

Pour faire suite à vos différentes remarques, je tenais à vous apporter quelques réponses.

Concernant le passage de la voie ferrée sous notre établissement, la situation privilégiée de notre établissement en plein centre ville d'Annecy,et à quelques minutes à pieds du lac et de la vieille ville, est effectivement atténuée par la position dominante au dessus de la gare.
Néanmoins nous nous sommes efforcés, de fournir à nos clients, une bonne acoustique dans les chambres que nous louons. Ainsi nous avons équipé l'ensemble de nos chambres de doubles fenêtres, double vitrées. Malgré tout nous ne pouvons supprimer totalement les nuisances occasionnelles liées aux passages des quelques trains qui passent durant la journée.

Concernant les différences au niveau des prix des chambres, je vous assure que nous ne facturons pas plus chers les chambres que vous appelez mieux situés. Les seules qui sont plus chères sont nos chambres qui fournissent des prestations complémentaires comme nos 2 Suites vue Montagne ou bien nos 10 chambres Executives. Ces chambres là sont situées sur les même étages que les autres et sont isolées du bruit et des vibrations de la même façon.

Je suis désolé que notre position par rapport à la gare vous ai dérangé pendant votre séjour, mais je tenais à préciser que nous expliquons bien sur nos sites Web et au téléphone la position de notre établissement.

Concernant notre machine à café, celle ci a été mise en place afin de proposer à l'ensemble de nos clients des Expressos à la place du café filtre communément servi dans beaucoup d'établissement. Le lait utilisé dans nos machines est effectivement lyophilisé mais si vous en faites la demande à nos équipes, elles seront disposées à vous servir du lait chaud en thermos.

Concernant les petits déjeuners, sachez que nous proposons différentes offres allant de 8 à 15 euros, pouvant convenir à tous les budgets et envie.
Le petit déjeuner à 15 euros propose un buffet américain très complet pour les personnes ayant une grande faim.
De plus Novotel offre les petits déjeuners aux enfants de - 16 ans voyageants avec leurs parents ce qui atténue aussi le coût des petits déjeuners pour les familles.

J'espère malgré tout que nous aurons le plaisir de vous recevoir à nouveau lors d'un de vos prochain séjour à Annecy.

Benoît QUELIN