“hotel à recommander” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Novotel Annecy Centre Atria

Hotel Novotel Annecy Centre Atria a été ajouté à vos Favoris
Hotel Novotel Annecy Centre Atria
4.0 sur 5 Hôtel   |   1 Place Marie Curie | 1 Avenue Berthollet, 74000 Annecy, France   |
Classé n°10 sur 45 hôtels à Annecy
Besancon, France
“hotel à recommander”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

Mis à part le repas pris à l’hôtel le soir de mon arrivée réservé sur internet qui était de très mauvaise qualité, l’hôtel était parait Je recommanderais cet
hôtel et y retournerais mais sans réservation de repas.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

BENOIT Q, Responsable réception de Hotel Novotel Annecy Centre Atria, a répondu à cet avis, 18 novembre 2013
Cher client

Concernant votre remarque sur le repas du soir, nous vous serions reconnaissants si vous pouviez nous contacter à l'adresse mail suivante :h1357-fb@accor.com, afin de nous expliquer ce qui n'est pas allé. Ainsi nous pourrons corriger au plus tôt nos erreurs et transmettre à nos équipes de restauration les points à ameillorer.

A très bientôt chez Novotel.

• En arabe d'abord
  • Suédois en premier
Vichy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2013

Nous avons passé un très agréable séjour en famille. La suite était spacieuse et bien équipée. Seul bémol l'impossiblite de faire dormir notre enfant dans le salon car le fauteuil n'etait pas convertible. Il a fallut que l.on dorme tous dans la même chambre alors que nous avions réserver délibérément la suite pour son salon indépendant.
Très bonne idée de mettre à disposition des vélos pour pouvoir découvrir la ville.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

BENOIT Q, Responsable réception de Hotel Novotel Annecy Centre Atria, a répondu à cet avis, 11 novembre 2013
Chers clients

Nos équipes et moi-même vous remercions chaleureusement d'avoir choisi notre hôtel pour votre séjour et d'avoir pris le temps de rédiger votre commentaire et votre recommandation.

Concernant notre partenarial avec Veloneccy et les vélos que nous mettons à disposition ou bien des tarifs promotionnels très avantageux à votre disposition pour louer un vélo, nous sommes convaincus que cette offre mise en place depuis peu, est un véritable atout pour les personnes souhaitants découvrir la ville et le Lac, sans les inconvénients de la voiture et de la recherche de parking.
Une petite astuce concernant votre remarque sur le salon de notre Suite. Nous avons la possibilité de vous louer deux chambres communicantes ( nous en disposons de 4 sur l'hôtel), qui vous permettront de dormir à proximité de votre enfant sans être dans la même pièce.
Je suis ravi que vous ayez apprécier l'ensemble de votre séjour et j'espère continuer à vous compter parmi les clients du Novotel Annecy Centre lors de vos prochain séjour dans notre belle cité.

Sincères salutations

Vous connaissez Hotel Novotel Annecy Centre Atria ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Novotel Annecy Centre Atria

Adresse : 1 Place Marie Curie | 1 Avenue Berthollet, 74000 Annecy, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Annecy
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Skis aux pieds Suites Accès handicapés
N°2 des hôtels de luxe à Annecy
N°2 des hôtels d'affaires à Annecy
N°4 des hôtels familiaux à Annecy
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Novotel Annecy Centre Atria 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, ACCOR, Odigeo, HotelsClick, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Novotel Annecy Centre Atria en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Annecy Centre Atria Rhône-Alpes
Novotel Annecy
Annecy Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Novotel Annecy Centre Atria, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.