“Vieillissant ........” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Novotel Annecy Centre Atria

Hotel Novotel Annecy Centre Atria a été ajouté à vos Favoris
Hotel Novotel Annecy Centre Atria
4.0 sur 5 Hôtel   |   1 Place Marie Curie | 1 Avenue Berthollet, 74000 Annecy, France   |
Classé n°10 sur 45 hôtels à Annecy

429 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Cremieu, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2014

Hôtel très bien situé, répondant à toute nos problématiques !
Parking privé est un plus avec un tarif correct.
Des chambres très confortables, nous étions au dessus des railles de trains, ils nous ont même pas dérangés quand ils passaient (rarement). TV,wifi,boissons. Des chambres parfaites aussi bien pour travailler que pour se détendre.

Un personnel de qualité, nous les remercions pour leurs professionnalismes !

Très bonne qualité des plats proposés, prix légèrement trop élevés mais le rapport qualité/prix est quand même idéal.

Hôtel situé a proximité de tout ! Le lac, les restaurants, le pont des amours, le palais, la vieille ville a 3 minutes, même le stade pour aller voir l'ETG était accessible en 15min à pied (nous avons profité de l'occasion pour aller voir un des matchs). Tout est accessible a pied, notre voiture à l'abris et en sécurité au parking.

Excellent séjour !

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
BENOIT Q, Responsable réception de Hotel Novotel Annecy Centre Atria, a répondu à cet avis, 8 février 2014
Cher client,

Quel plaisir de lire votre retour sur notre établissement, et notre personnel!

Sachez que votre commentaire a d'ors et déjà été transmis à nos équipes qui ont été très heureux de le partager entre eux.
Nous ne sommes pas parfait, mais notre objectif est de s'approcher de cette qualité de service et de professionnalisme auquel nos clients s'attendent. Je suis très satisfait que nous ayons réussi à vous faire passer un séjour très agréable à Annecy et que vous ayez voulu le partager sur Internet.

Nous tenons à vous remercier chaleureusement pour cet avis, et continuerons à encourager nos équipes pour qu'elles fassent en sorte, que le Novotel d'Annecy, soit un lieu où les clients veulent revenir.

Sincères salutations,
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

hôtel situé idéalement à proximité de la gare et du centre ville.
Les chambres au 6ème donnent sur la ville et la gare sans aucun vis à vis = superbe
le restaurant bénéficie d'une bonne carte à des prix très intéressants = idéal si vous ne voulez pas sortir
le petit dej est très copieux : rien à dire
enfin le personnel de l’hôtel est très attentionné.

Astuce pour la chambre : Chambre du 6ème côté gare = vue imprenable
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
BENOIT Q, Responsable réception de Hotel Novotel Annecy Centre Atria, a répondu à cet avis, 7 janvier 2014
Cher client,
Je vous remercie d'avoir choisi le Novotel Annecy Centre Atria et d'avoir pris le temps de partager votre expérience positive sur Tripadvisor.
Nous sommes ravis de constater que l’accueil et le confort de nos chambres ont répondu à vos attentes.
Nous sommes régalement très heureux de voir que la qualité de l'accueil de nos équipes a été à la hauteur de vos espérances.
Sachez que vos compliments, leur ont été transmis et leur ont fait très plaisir.
Dans l’attente et le plaisir de vous accueillir de nouveau au cœur de la Venise des Alpes.
Bien sincèrement
1 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Rapport qualité/prix très médiocre!
Pour une chambre double supérieur a 150€ la nuit, le petit déjeuné n'est pas inclus, les prestations de la chambre sont dignes d'un hôtel bas de gamme...
Certe l'hôtel est dans une situation idéal (proche gare, lac, centre ville) mais les vibrations dues au train qui passe juste au dessous (oui oui) sont prépondérantes.
De plus nous avons eu droit a la vandalisation de notre véhicule sur le parking privé et sécurisé (souterrain avec portes fermées avec vidéo surveillance) de l'hôtel.... Le directeur de l'hôtel refuse de nous faire visionner les vidéos de surveillance et refuse de donner les identités des auteurs du délit (ce qui est pourtant indispensable pour porter plainte contre une personne identifiée et pour faire une déclaration a l'assurance)
Enfin bref le novotel, a eviter !

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
BENOIT Q, Responsable réception de Hotel Novotel Annecy Centre Atria, a répondu à cet avis, 21 janvier 2014
Cher client,

Je vous remercie pour votre retour sur vos impressions mitigées suite à votre séjour dans notre établissement.

Comme vous le savez, suite au problème dans notre parking, notre directeur a immédiatemment pris les choses en main, afin que votre voiture puisse être remise en état et les réparations prises en charge au plus vite. Nous comprenons votre sentiment de colère par rapport à cela, mais sachez qu'il s'agit du premier incident de ce genre dans notre établissement, et qu'il est malheureusement dû à la malveillance d'un autre client qui séjournait également chez nous la nuit du Réveillon du jour de l'an, et non pas au professionnalisme de nos équipes qui ont fait le maximum pour trouver les responsables de ce problème.

Sachez que concernant les enregistrements vidéos et les noms des clients, la loi nous interdit tout simplement de vous communiquer ceux-ci. Il ne s'agit pas de notre bon vouloir ou de notre choix, mais du respect simple de la loi.
D'ailleurs nous avons échangé à ce sujet avec la gendarmerie qui a reçu le dépot de votre plainte et vous n'avez pas eu besoin de ces éléments pour votre assurance qui a pris directement contact avec vous.

Nous comprenons votre insatisfaction concernant ce problème lié à votre voiture, mais il est dommage que vous ayez sanctionné l'ensemble de nos prestations et de nos équipes suite à votre séjour.

Néanmoins, vous avez pris le temps de relater les autres désagréments intervenus au cours de votre séjour dans notre hôtel.
Je comprends et suis tout à fait désolé des circonstances qui ont, perturbé votre séjour.

Je vais donner la suite qu’il convient à vos remarques, et je suis à votre disposition au 0450335454 pour vous faire part de nos actions.

Très sincèrement

Vous connaissez Hotel Novotel Annecy Centre Atria ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Novotel Annecy Centre Atria

Adresse : 1 Place Marie Curie | 1 Avenue Berthollet, 74000 Annecy, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Annecy
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Skis aux pieds Suites Accès handicapés
N°2 des hôtels de luxe à Annecy
N°3 des hôtels d'affaires à Annecy
N°5 des hôtels familiaux à Annecy
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Novotel Annecy Centre Atria 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, ACCOR, Venere, LogiTravel, Expedia et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Novotel Annecy Centre Atria en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Annecy Centre Atria Rhône-Alpes
Novotel Annecy
Annecy Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Novotel Annecy Centre Atria, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.