“Très bon hôtel” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Novotel Annecy Centre Atria

Hotel Novotel Annecy Centre Atria a été ajouté à vos Favoris
Hotel Novotel Annecy Centre Atria
4.0 sur 5 Hôtel   |   1 Place Marie Curie | 1 Avenue Berthollet, 74000 Annecy, France   |
N° 12 sur 42 hôtels à Annecy
Savigny, Switzerland
“Très bon hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2014

Nous sommes resté 2 jours et la seule remarque négative concerne le restaurant : si les plats dégustés étaient excellents, une assiette bien chaude aurait été appréciée, les aliments ne l'étant pas trop. Mais cela ne nous empêchera pas d'y retourner à une autre occasion.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

• En arabe d'abord
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2014

Accueil souriant. Chambre agréable : lit 160 confortable + canapé lit, WC séparés de la SDB. Propreté impeccable. Hotel situé à proximité immédiate de la gare (construit au dessus des voies). On entend et ressent très légèrement les trains mais ça n'est pas gênant. En plus il n'y a pas de trafic la nuit.
Hotel dans les standards Novotel au final. Bien mais rien d'extraordinaire non plus.

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014

Emplacement idéal en centre ville juste derrière la gare (même si vous entendez parfois les trains...), bon accueil, chambres standard... Au bilan plutôt du niveau 3 étoiles et non 4.
Excellent petit déjeuner buffet. Carte du restaurant non testée, mais qui ne fait pas plus envie que çà et il y a tellement d'autres restaurant dans la ville...
Ce qui est dommage, c'est le manque d'équipements "annexes"... Pas de salle de sport, pas de piscine ni sauna, contrairement à l'hôtel juste à côté qui affiche à peu près les mêmes prix...
En conclusion, standard mais sans plus !

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Aix-en-Provence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2014

C'est un hôtel standard Novotel très bien situé à côté de la gare à quelques minutes à pied du centre ville et de la sortie d'autoroute avec un parking payant (très étroit ! attention aux larges véhicules, on voit les traces de frottements).
Dommage qu'il n'y ait pas la possibilité d'avoir des lits jumeaux, car toutes les chambres possèdent un grand lit + un canapé convertible. Mais le convertible est digne d'un lit de camp et donc pas d'un 4 étoiles. De plus ils sont dotés d'une couverture très fine (et aucune en supplément dans les placards).
Après on peut se plaindre de quelques petits défauts comme les vibrations dues aux trains (peu fréquents) mais qui n'empêchent pas de dormir, la salle de bain très mal aérée qui garde toute la condensation et les oreillers très épais qui obligent à dormir sur le côté.

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014 par mobile

En direction des pistes, nous avons fait étape à Annecy dans ce Novotel très bien situé à proximité immédiate du centre ville. Le personnel est très sympa à tous les niveaux. La chambre spacieuse était propre et agréable. Nous avons dîner sur place et avons apprécié notre repas. Le petit déjeuner est complet et attractif. Et toujours les plus pour les enfants. Bref, nous recommandons chaudement cet hôtel et remercions l'ensemble du personnel ! Nous y retournerons avec grand plaisir.

Séjour du février 2014 - voyage en famille
BENOIT Q, Responsable réception de Hotel Novotel Annecy Centre Atria, a répondu à cet avis, 4 mars 2014
Cher client,

Nos équipes et moi-même vous remercions chaleureusement d'avoir choisi notre hôtel pour votre séjour et d'avoir pris le temps de rédiger votre commentaire et votre recommandation.
Je suis ravi que vous ayez apprécié l'ensemble de votre séjour et notamment l'accueil réservé par nos équipes. J'espère continuer à vous compter parmi les clients du Novotel Annecy Centre lors de vos prochains séjours dans notre belle cité.

Vous connaissez Hotel Novotel Annecy Centre Atria ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Novotel Annecy Centre Atria

Adresse: 1 Place Marie Curie | 1 Avenue Berthollet, 74000 Annecy, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Annecy
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°3 des hôtels familiaux à Annecy
N°3 des hôtels de luxe à Annecy
N°4 des hôtels d'affaires à Annecy
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Novotel Annecy Centre Atria 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ebookers.fr, TripOnline SA, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Novotel Annecy Centre Atria en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Annecy Centre Atria Rhône-Alpes
Novotel Annecy
Annecy Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Novotel Annecy Centre Atria, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.