“Bonne surprise” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Novotel Annecy Centre Atria

Hotel Novotel Annecy Centre Atria a été ajouté à vos Favoris
Hotel Novotel Annecy Centre Atria
4.0 sur 5 Hôtel   |   1 Place Marie Curie | 1 Avenue Berthollet, 74000 Annecy, France   |
Classé n°9 sur 45 hôtels à Annecy
“Bonne surprise”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Bonne surprise alors que dans un Novotel c'est souvent... sans surprise.
Elle vient de l'accueil qui est vraiment de qualité, de l'insonorisation qui malgré la proximité de la gare (c'est le moins qu'on puisse dire...) est excellente, de l'emplacement à 10 minutes de la vieille ville.
Un peu moins bonne surprise coté tarifs, on peut s'éviter le petit déjeuner.
A noter à proximité un "sushi bobo resto".

Astuce pour la chambre : Eviter comme souvent celles qui sont proches de l’ascenseur...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
BENOIT Q, Responsable réception de Hotel Novotel Annecy Centre Atria, a répondu à cet avis, 14 mai 2014
Cher client,

nous tenions à vous remercier pour avoir pris le temps de donner vos impressions positives sur notre établissement et votre séjour à Annecy.

Concernant le petit déjeuner, sachez que la formule à 15.50 euros inclus un petit déjeuner complet américain mais que si cette formule était amenée à ne pas vous convenir, nous proposons également une formule au bar à 8.30 euros incluant une boissons chaude, un jus de fruit, des viennoiseries. Vous pouvez ainsi choisir votre budget et votre petit déjeuner à votre convenance.

J'espère que nous aurons le plaisir de vous recevoir à nouveau lors d'un prochain passage sur Annecy.

• En arabe d'abord
  • Suédois en premier
Yverdon-les-bains, Switzerland
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

Réceptionnistes sympas, agréables et compétentes. Et en cas de besoin, on accourt à notre secours. Très bien. Le parking est aussi fort utile (bien qu'il vaut mieux avoir une voiture pas trop large...).

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

BENOIT Q, Responsable réception de Hotel Novotel Annecy Centre Atria, a répondu à cet avis, 22 mai 2014
Cher Client,

Au nom de toute l'équipe, je vous remercie pour votre avis sur ce site.
Vous soulignez le professionnalisme de notre équipe, et c'est une très grande satisfaction pour moi que de constater que vous avez pu apprécié le sens du service de nos réceptionnistes.
J'espère également que vous avez eu le temps de découvrir notre ville et toutes ces facettes.
Si ce n'est le cas, n'hésitez pas, vous connaissez le chemin pour revenir, et profitez à partir de mi juillet et jusqu'à fin août des animations, tels que les Noctibules, la fête du Lac ou bien encore le Festival de musique philarmonique.

Bien à vous,
Ozoir La Ferriere, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

- Emplacement proche du vieux Annecy ++
- Suite occupée très spacieuse (besoin de rafraîchissement, surtout pour un 4*), matelas du lit dépliant un peu léger et couverture assez "militaire"
Lit adulte très confortable, très bonne qualité TV
- Mauvais écoulement de la douche et joint de la glace non fixé mais déco sympa

- Entrée parking très très étroite pour grosse voiture et dommage qu'on ne puisse pas réserver car quand il y a un séminaire tout est rempli ; environnement extérieur ne prêtant pas à laisser la voiture dehors pleine de bagages
- Chocolat au petit déjeuner un peu dilué...viennoiseries un peu "sèches" (peut être différent sur un autre jour)
- Grande amabilité de l'accueil mais pénible d'avoir 2 hôtesses pour 1 personne (qui prend son temps) quand il y a la queue derrière ; un peu manque de professionnalisme

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Novotel Hotels

BENOIT Q, Responsable réception de Hotel Novotel Annecy Centre Atria, a répondu à cet avis, 29 avril 2014
Cher client,

Tout d'abord nous vous remercions pour avoir choisi notre établissement pour votre séjour à Annecy.

Nous avons lu avec attention vos commentaires.

Nous avons bien noté les différents points techniques que vous avez soulevé et allons réagir en conséquence afin de corriger les imperfections notées.

Nous sommes désolés de la gêne que celles ci ont pu occasionner. Lors d'un éventuel prochain séjour, nous vous invitons à nous informer au plus tôt afin que nous puissions rendre votre séjour le plus agréable possible.

Concernant notre parking, sachez qu'effectivement, celui ci est suffisant pour accueillir la totalité des véhicules de nos clients mais que lorsque nous avons un séminaire en journée, nous pouvons rencontrer des difficultés temporaires. Veuillez nous en excuser.

Enfin le dernier point soulevé concernant notre équipe de réception, nous fais très plaisir puisque vous avez noté l'amabilité de nos réceptionnistes. J'ai informé celle-ci de votre remarque concernant le temps de votre prise en charge, et nous allons être plus vigilants sur ce point également.

Encore une fois, nous vous remercions pour nous avoir choisi, ainsi que d'avoir pris le temps de donner votre avis sur Tripadvisor.

En espèrant vous recevoir lors d'un prochain séjour sur Annecy,
Meyzieu, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Un tres bon rapport qualité prix
Accueil,chambres,restauration aucune fausse note.
Personnel souriant et disponible.
A 2 pas du centre ville et de la vieille ville situation idéale.

Nous y retournerons certainement !
S

Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Cher client,

Mon équipe et moi même, vous remercions chaleureusement pour votre commentaire sur notre établissement.

Nous sommes ravis de voir que très souvent, l'accueil de notre équipe est une force de notre établissement et qu'une fois encore, ce point est remarqué.

J'espère que nous aurons le plaisir de vous recevoir à nouveau dans notre établissement.
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2014

Une belle organisation, un accueil pour certains très pro et parfois un peu agacé pour d'autres.
Une chambre agréable pour un tarif privilège. Par contre le prix du parking n'est pas compris dans celui de la chambre. Une formule petit dej à 8€ est tres adaptée, plutot que le buffet (bof) à 15€.
Sinon c'est bien...

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Cher client,

Nous vous remerçions très chaleureusement pour avoir pris le temps de donner votre avis sur votre séjour dans notre établissement.
Nos équipes seront très heureuses de recevoir vos encouragements à continuer dans cette voie.
Nous vous remercions également pour avoir souligné nos différents offres petit déjeuner qui peuvent s'adapter aux différentes envies ou besoin de nos clients.

J'espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre établissement.

Vous connaissez Hotel Novotel Annecy Centre Atria ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Novotel Annecy Centre Atria

Adresse: 1 Place Marie Curie | 1 Avenue Berthollet, 74000 Annecy, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Annecy
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Skis aux pieds Suites Accès handicapés
N°2 des hôtels de luxe à Annecy
N°2 des hôtels d'affaires à Annecy
N°4 des hôtels familiaux à Annecy
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Novotel Annecy Centre Atria 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Cancelon, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, ACCOR et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Novotel Annecy Centre Atria en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Annecy Centre Atria Rhône-Alpes
Novotel Annecy
Annecy Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Novotel Annecy Centre Atria, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.