“un excellent sejour” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Novotel Annecy Centre Atria

Hotel Novotel Annecy Centre Atria a été ajouté à vos Favoris
Hotel Novotel Annecy Centre Atria
4.0 sur 5 Hôtel   |   1 Place Marie Curie | 1 Avenue Berthollet, 74000 Annecy, France   |
Classé n°10 sur 45 hôtels à Annecy
Chatellerault
“un excellent sejour”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

En mai nous avons passé 2 semaines de vacances dans ce bel hôtel au centre d’Annecy, bien situé proche de la gare et du centre-ville, avec un parking assuré à 14€ les 24h.
Nous disposions d’une grande et belle suite au 6° étage avec vue sur la montagne et, malgré la proximité de la gare, parfaitement insonorisée. Literie impeccable, propreté assurée, ménage vite et bien fait, bref très positif avec un petit bémol pour la moquette qui mériterait d’être changée et qui garde des souvenirs olfalfifs du temps ou cette chambre accueillait des fumeurs !
Réception et accueil sympathique et souriants.
Nous avions choisi la formule ½ pension et avons dîné tous les soirs dans un cadre agréable servi par un personnel compétent et souriant, les mets sont bons, les menus peut-être un peu répétitifs mais lorsqu’on mange 2 semaines à la même table c’est inévitable.
Bref un excellent séjour et un très bon souvenir de cet hôtel.

Astuce pour la chambre : une bonne suite au 6° étage est un bon choix (vue, tranquillité, espace )
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
BENOIT Q, Responsable réception de Hotel Novotel Annecy Centre Atria, a répondu à cet avis, 5 juin 2014
Cher monsieur Boissard,

c'est avec un grand plaisir que mes équipes et moi-même avons pris connaissance de votre commentaire, et de votre recommandation de notre établissement.
Les compliments que vous nous adressez, nous encouragent à perséverer dans nos efforts quotidiens pour satisfaire au mieux notre clientèle.

Votre témoignage est donc un gage de réussite pour nous, même si la remise en cause reste permanente.

J'espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre belle ville d'Annecy.

Cordiales salutations,

430 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Neuves-maisons, France
3 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

Oui, très déçu par la chambre pour un hôtel qui se dit 4 *. 1 – le lit qui n'est pas super-large laisse un passage d'à peine 30 cm sur le côté SDB. (On se croirait dans un Ibis d'il y a x années !) 2 – Grâce à cette position du lit, (cerise sur le gâteau !) on a la bouche de la clim juste au dessus de la tête qui débite de l'air frais toute la nuit malgré l'arrêt de la clim .

Astuce pour la chambre : Voir ci-dessus

Avis recueilli en partenariat avec Novotel Hotels

BENOIT Q, Responsable réception de Hotel Novotel Annecy Centre Atria, a répondu à cet avis, 30 mai 2014
Cher client,

nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner vos impressions mitigés sur votre séjour dans notre établissement.

Nous sommes navrés que notre lit n'ai pas répondu à toutes vos attentes.
Notre chambre a une superficie de 25m2 et notre lit est de catégoie Queen Size, ce qui, généralement, correspond aux attentes d'une grande majorité de nos clients, et qui correspond à la grande majorité des Novotels en France.

J'espère que malgré ce désagrément, nous aurons le plaisir de vous compter à nouveau parmi nos clients lors d'un prochain séjour sur Annecy.

Sincères salutations,
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Bonne surprise alors que dans un Novotel c'est souvent... sans surprise.
Elle vient de l'accueil qui est vraiment de qualité, de l'insonorisation qui malgré la proximité de la gare (c'est le moins qu'on puisse dire...) est excellente, de l'emplacement à 10 minutes de la vieille ville.
Un peu moins bonne surprise coté tarifs, on peut s'éviter le petit déjeuner.
A noter à proximité un "sushi bobo resto".

Astuce pour la chambre : Eviter comme souvent celles qui sont proches de l’ascenseur...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
BENOIT Q, Responsable réception de Hotel Novotel Annecy Centre Atria, a répondu à cet avis, 14 mai 2014
Cher client,

nous tenions à vous remercier pour avoir pris le temps de donner vos impressions positives sur notre établissement et votre séjour à Annecy.

Concernant le petit déjeuner, sachez que la formule à 15.50 euros inclus un petit déjeuner complet américain mais que si cette formule était amenée à ne pas vous convenir, nous proposons également une formule au bar à 8.30 euros incluant une boissons chaude, un jus de fruit, des viennoiseries. Vous pouvez ainsi choisir votre budget et votre petit déjeuner à votre convenance.

J'espère que nous aurons le plaisir de vous recevoir à nouveau lors d'un prochain passage sur Annecy.

Yverdon-les-bains, Switzerland
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

Réceptionnistes sympas, agréables et compétentes. Et en cas de besoin, on accourt à notre secours. Très bien. Le parking est aussi fort utile (bien qu'il vaut mieux avoir une voiture pas trop large...).

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

BENOIT Q, Responsable réception de Hotel Novotel Annecy Centre Atria, a répondu à cet avis, 22 mai 2014
Cher Client,

Au nom de toute l'équipe, je vous remercie pour votre avis sur ce site.
Vous soulignez le professionnalisme de notre équipe, et c'est une très grande satisfaction pour moi que de constater que vous avez pu apprécié le sens du service de nos réceptionnistes.
J'espère également que vous avez eu le temps de découvrir notre ville et toutes ces facettes.
Si ce n'est le cas, n'hésitez pas, vous connaissez le chemin pour revenir, et profitez à partir de mi juillet et jusqu'à fin août des animations, tels que les Noctibules, la fête du Lac ou bien encore le Festival de musique philarmonique.

Bien à vous,

Vous connaissez Hotel Novotel Annecy Centre Atria ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Novotel Annecy Centre Atria

Adresse : 1 Place Marie Curie | 1 Avenue Berthollet, 74000 Annecy, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Annecy
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Skis aux pieds Suites Accès handicapés
N°2 des hôtels de luxe à Annecy
N°3 des hôtels d'affaires à Annecy
N°5 des hôtels familiaux à Annecy
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Novotel Annecy Centre Atria 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, ACCOR, Venere, LogiTravel, Expedia et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Novotel Annecy Centre Atria en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Annecy Centre Atria Rhône-Alpes
Novotel Annecy
Annecy Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Novotel Annecy Centre Atria, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.