“Hôtel bien situé et pratique d'acces” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Novotel Annecy Centre Atria

Hotel Novotel Annecy Centre Atria a été ajouté à vos Favoris
Hotel Novotel Annecy Centre Atria
4.0 sur 5 Hôtel   |   1 Place Marie Curie | 1 Avenue Berthollet, 74000 Annecy, France   |
N° 12 sur 42 hôtels à Annecy

• En arabe d'abord
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014

Un hôtel très agréable, bien équipé et confortable.
Il n'y a aucune mauvaise surprise avec les hôtels Novotel, c'est une valeur sûre. Le parking privé et payant est très utile si vous passez une nuit et que vous souhaitez visiter le Vieux Annecy le lendemain.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
BENOIT Q, Responsable réception de Hotel Novotel Annecy Centre Atria, a répondu à cet avis, 20 juillet 2014
Chère Chloé F,

je vous remercie pour votre recommandation et vos commentaires suite à votre séjour dans notre établissement.

Je suis ravi, que vous ayiez apprécié le confort de nos chambres ainsi que la localisation de l'établissement par rapport au coeur historique de la veille.

J'espère que nous aurons le plaisir de vous recevoir à nouveau lors de votre prochain passage à Annecy.

Grenoble, France
3 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

Il n'est précisé à aucun moment qu'il faut présenter sa licence de golf à la réservation (par Internet) donc pas de réduction pour les licenciés me concernant.
Le personnel est tout de même agréable...

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Novotel Hotels

BENOIT Q, Responsable réception de Hotel Novotel Annecy Centre Atria, a répondu à cet avis, 23 juillet 2014
Cher Anthony N.

Je vous remercie pour avoir pris le temps de donner votre avis sur le séjour que vous avez passé dans notre établissement.
Vous soulignez la courtoisie de notre personnel, et cela nous fait très plaisir, car il s'agit d'un point très important pour nous, de savoir que nos clients sont bien reçus.

Concernant le tarif que vous aviez réservé, je ne sais pas si vous avez reçu le mail de mon directeur vous invitant à nous contacter directement, afin que nous puissions trouver une solution à ce problème que nous avons effectivement constaté et que nous souhaitons réparer.

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une excellente journée,
Martigny, Valais, Switzerland
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2014

Nous sommes toujours très bien accueillis.
Chambre spacieuse et tranquille.
Propreté au rendez-vous.
La chambre supérieure est top classe
Nous n'avons pas testé le petit-dejeuner
A 5 minutes du centre-ville !

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
BENOIT Q, Responsable réception de Hotel Novotel Annecy Centre Atria, a répondu à cet avis, 7 juillet 2014
Cher client,

Nos équipes et moi-même vous remercions chaleureusement pour la fidélité que vous accordez à notre établissement lors de vos passages à Annecy et pour avoir pris le temps de rédiger votre commentaire et votre recommandation.
Je suis ravi que vous ayez apprécié l'ensemble de votre séjour et notamment l'accueil réservé par nos équipes. J'espère continuer à vous compter parmi les clients du Novotel Annecy Centre lors de vos prochains séjours dans notre belle cité.

CHATUZANGE-LE-GOUBET
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

Hôtel de la gamme Novotel situé juste à côté de la gare et donc tout proche du centre ville. Chambre agréable et confortable. Excellent petit déjeuner et personnel accueillant. Une bonne adresse à prix raisonnable pour affaires ou loisirs!

Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
BENOIT Q, Responsable réception de Hotel Novotel Annecy Centre Atria, a répondu à cet avis, 25 juin 2014
Cher LB2014,

Nos équipes et moi-même vous remercions chaleureusement d'avoir choisi notre hôtel pour votre séjour et d'avoir pris le temps de rédiger votre commentaire et votre recommandation.
Je suis ravi que vous ayez apprécié l'ensemble de votre séjour et notamment l'accueil réservé par nos équipes ainsi que le confort des chambres. J'espère continuer à vous compter parmi les clients du Novotel Annecy Centre lors de vos prochains séjours dans notre belle cité.

Vous connaissez Hotel Novotel Annecy Centre Atria ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Novotel Annecy Centre Atria

Adresse: 1 Place Marie Curie | 1 Avenue Berthollet, 74000 Annecy, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Annecy
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°3 des hôtels familiaux à Annecy
N°3 des hôtels d'affaires à Annecy
N°3 des hôtels de luxe à Annecy
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Novotel Annecy Centre Atria 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, ACCOR, Odigeo, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Novotel Annecy Centre Atria en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Annecy Centre Atria Rhône-Alpes
Novotel Annecy
Annecy Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Novotel Annecy Centre Atria, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.