“Attention au bruit des trains” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Novotel Annecy Centre Atria

Hotel Novotel Annecy Centre Atria a été ajouté à vos Favoris
Hotel Novotel Annecy Centre Atria
4.0 sur 5 Hôtel   |   1 Place Marie Curie | 1 Avenue Berthollet, 74000 Annecy, France   |
Classé n°10 sur 43 hôtels à Annecy
Ecully, France
“Attention au bruit des trains”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

Un très bon hôtel que je fréquente souvent. Très bien placé. Toujours un bon accueil. Repas et service en général très bons (un peu moins en période de stages). Par contre il est vrai que les trains s'entendent beaucoup dans les chambres. Néanmoins très agréable.

Séjour du juin 2014
BENOIT Q, Responsable réception de Hotel Novotel Annecy Centre Atria, a répondu à cet avis, 14 août 2014
Cher Frédéric F,

Je vous remercie pour la fidélité que vous accordez à notre établissement, et pour vos retours positifs concernant notre personnel et l'accueil qui vous est réservé.

J'ai également bien noté votre remarque concernant le restaurant,et soyez sûr que l'information sera utilisée pour apporter encore plus de soins à la préparation de ceux ci.

En espèrant vous revoir très bientôt parmi nous.

Cordialement

• En arabe d'abord
  • Suédois en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

bien situé, moderne, manque une salle fitness,dommage que des trains passent en dessous avec un bruit pénible et des vibrations dans toutes les chambres durant le jour, mais pas la nuit rien.les chambres sont bien insonorisées et accueil trés bon, situation plein centre boutique vieille ville, gare, bus et plage.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Cher client,

nous vous remercions pour avoir pris le temps de rédiger un avis sur le séjour que vous avez passé parmi nous en juillet.

Nous avons bien noté votre satisfaction concernant notre personnel, ainsi que la situation de notre établissement au coeur de la ville d'Annecy, et à proximité de la majorité des sites de loisirs et touristiques.

Nous sommes désolés que la proximité de la gare est pu perturber votre séjour, lors du passage des quelques trains en journée.

Nous espèrons néanmoins avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors d'un prochain séjour, dans notre magnifique cité, entre lac et montagnes.

Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

Accueil irréprochable.chambre très propre. Petit frigo ds la chambre avec 2 bouteilles d eau offertes ainsi qu un plateau avec the et café. Hotel très calme malgré la gare a proximité très bien insonorisé (double vitrage par deux). 5 minutes du centre ville. Le personnel est disponible et a l écoute. Petit bémol pour le parking, pas de réservation possible avons du ns mettre sur une place réservé aux bureaux. Ns avons pu prendre le repas du soir a l hotel ce qui est très appréciable vu l heure tardive ou ns sommes arrives, juste, que la serveuse ns a donné une corbeille de pain prise sur la table d a côté avec du pain entamé par d autres personne, a revoir......sinon ras.le petit déjeuner est super il ne manque rien sauf du vrai lait chaud. La bouteille d eau offerte pour notre départ est très appréciée.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Chère cliente,

Je vous remercie pour le commentaire très positif,que vous avez bien voulu rédiger sur le séjour passé à Annecy et dans notre établissement.

Je suis ravi que vous ayiez tout particulièrement apprécié l'accueil de notre équipe réception, ainsi que les équipements de votre chambre.

Concernant le parking, effectivement celui-ci dispose d'un nombre de places limité, mais comme vous l'avez souligné, nous trouvons toujours une possibilité pour faire stationner les véhicules de nos clients.

Je vous présente nos sincères excuses, concernant la maladresse qu'a à eu ma collègue lors de votre repas, concernant le pain. Nous avons rencontré la personne afin de corriger le problème pour que cet incident ne se reproduise plus.

J'espère néanmoins, que vous garderez toute confiance en notre établissement et en la marque Novotel et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau à Annecy.

Sincères salutations,
Marseille
3 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014

Rien à redire sur l'accueil (efficace et agréable), la situation dans Annecy (proche du vieux Annecy), le parking (bien commode en centre ville) ou le petit déjeuner (abondant et varié).
Par contre, la situation au dessus des voies de chemin de fer, les portes des chambres qui claquent le matin (ressort réglé trop fort pour la fermeture ?) ou le bruit de la climatisation sont gênants. Si on renonce à la clim et qu'on ferme la fenêtre à cause des trains, on finit par être inconfortable dans la chambre.

Astuce pour la chambre : Il semble difficile d'éviter la proximité des voies ferrées...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Cher client,

je vous vous remercie pour avoir pris le temps de rédiger votre commentaire sur le séjour passé dans notre établissement en juillet.

J'ai bien noté votre satisfaction sur l'accueil de l'équipe, ainsi que sur l'offre petit déjeuner ou encore notre proximité (moins de 10 minutes) du centre historique d'Annecy.

J'ai bien pris note des désagréments occasionnés par notre proximité avec la gare SNCF. Nous avons essayé d'optimiser au mieux l'acoustique de notre chambre avec deux fenêtres doubles vitrées, mais il est vrai que par moment, nous pouvons ressentir quelques légères vibrations lors du passage des trains en journées. J'en suis vraiment désolé et vous présente nos excuses.

J'espère néanmoins que nous aurons le plaisir de vous recevoir à nouveau lors d'un prochain séjour à Annecy.

Cordialement.

Vous connaissez Hotel Novotel Annecy Centre Atria ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Novotel Annecy Centre Atria

Adresse: 1 Place Marie Curie | 1 Avenue Berthollet, 74000 Annecy, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Annecy
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Skis aux pieds Suites Accès handicapés
N°2 des hôtels de luxe à Annecy
N°2 des hôtels d'affaires à Annecy
N°4 des hôtels familiaux à Annecy
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Novotel Annecy Centre Atria 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, ACCOR et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Novotel Annecy Centre Atria en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Annecy Centre Atria Rhône-Alpes
Novotel Annecy
Annecy Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Novotel Annecy Centre Atria, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.