“Mitigé” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Novotel Annecy Centre Atria

Hotel Novotel Annecy Centre Atria a été ajouté à vos Favoris
Hotel Novotel Annecy Centre Atria
4.0 sur 5 Hôtel   |   1 Place Marie Curie | 1 Avenue Berthollet, 74000 Annecy, France   |
Classé n°10 sur 45 hôtels à Annecy

431 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Monaco-ville, Monaco
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Un personnel agréable et prévenant. Des chambres très spacieuses avec tout le confort que l'on peut attendre d'un novotel.
L'emplacement est idéal, proche du centre, de la gare et de la veille ville.
Le parking est un plus indispensable lorsque l'on arrive en voiture !
Nous reviendrons l'année prochaine (comme depuis 3 ans déjà !)

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
BENOIT Q, Responsable réception de Hotel Novotel Annecy Centre Atria, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Cher client,

Un grand merci pour votre commentaire suite à votre séjour dans notre établissement cette année encore.

Votre fidélité, d'année en année, ainsi que votre appréciation de nos équipes, ne peut continuer à nous encourager à sensibiliser celles-ci, sur le fait d'apporter beaucoup de prévoyance aux séjours de nos clients et faire en sorte que leur passage à Annecy leur donne envie de revenir. Il s'agit d'une grande satisfaction lorsque nous réussissons à atteindre cet objectif.

A l'année prochaine,
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine par mobile

Après quelques expériences cet été pas terrible chez Novotel (Italie), je souhaite souligner les qualités de cet établissement. Cet hôtel est bien situé dans la ville (bizarrement au dessus des voies ferrées) les enfants ont adoré ! Le personnel est professionnel disponible, en nombre au petit déjeuner. Bon accueil bref un bon séjour en famille.
Si vous hésitez,allez y !
bon rapport qualité prix comme on aime en famille chez ACCOR

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Cher Dominique P,

A la lecture de votre commentaire, nous ne pouvons qu'être ravi, de voir que votre séjour chez nous, vous a rassuré et réconcilié avec les standards de qualité et d'accueil de la marque Novotel.

Vos enfants ont adoré la proximité de la gare, et nous en sommes très contents. Il s'agit en effet, d'une particularité de notre établissement, qui ,associée à la proximité du coeur historique de la ville, nous donne un atout très important quand à la localisation de l'hôtel, pour découvrir Annecy.

J'espère que votre commentaire, donnera envie à d'autres clients de découvrir notre établissement en famille, et que nous aurons également le plaisir de vous recevoir à nouveau parmi nous.

L'équipe du Novotel Annecy Centre Atria,
Nice, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Cet hôtel est dans les standards Novotel. Il est modern bien décorer super bien situé ! Nous n'avons pas bougé la voiture tout visiter à pieds grâce à l'emplacement. La gare ne nous a pas gêner du tout peut être par ce que étage élevé, double vitrage. Le restaurant est super petit dej aussi. A conseillé vivement (enfants moins de 16 ans gratuit dans la chambre des parents 1 par adulte) .

Séjour du août 2014
Cher Boubou16,

mes équipes et moi même tenions à vous remercier pour la recommandion que vous avez pris le temps de rédiger sur Tripadvisor.

Vos commentaires résument très bien nos atouts, qui sont la localisation de notre établissement au coeur d'Annecy, notre parking privé et sécurisé, et enfin notre politique commerciale concernant les familles, et l'accueil des enfants.

J'espère que nous vous avons donné envie de devenir un client fidèle à Novotel, et encore plus, de revenir séjourner à Annecy.

Sincères salutions,
Ecully, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Un très bon hôtel que je fréquente souvent. Très bien placé. Toujours un bon accueil. Repas et service en général très bons (un peu moins en période de stages). Par contre il est vrai que les trains s'entendent beaucoup dans les chambres. Néanmoins très agréable.

Séjour du juin 2014
BENOIT Q, Responsable réception de Hotel Novotel Annecy Centre Atria, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Cher Frédéric F,

Je vous remercie pour la fidélité que vous accordez à notre établissement, et pour vos retours positifs concernant notre personnel et l'accueil qui vous est réservé.

J'ai également bien noté votre remarque concernant le restaurant,et soyez sûr que l'information sera utilisée pour apporter encore plus de soins à la préparation de ceux ci.

En espèrant vous revoir très bientôt parmi nous.

Cordialement
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

bien situé, moderne, manque une salle fitness,dommage que des trains passent en dessous avec un bruit pénible et des vibrations dans toutes les chambres durant le jour, mais pas la nuit rien.les chambres sont bien insonorisées et accueil trés bon, situation plein centre boutique vieille ville, gare, bus et plage.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Cher client,

nous vous remercions pour avoir pris le temps de rédiger un avis sur le séjour que vous avez passé parmi nous en juillet.

Nous avons bien noté votre satisfaction concernant notre personnel, ainsi que la situation de notre établissement au coeur de la ville d'Annecy, et à proximité de la majorité des sites de loisirs et touristiques.

Nous sommes désolés que la proximité de la gare est pu perturber votre séjour, lors du passage des quelques trains en journée.

Nous espèrons néanmoins avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors d'un prochain séjour, dans notre magnifique cité, entre lac et montagnes.

Vous connaissez Hotel Novotel Annecy Centre Atria ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Novotel Annecy Centre Atria

Adresse : 1 Place Marie Curie | 1 Avenue Berthollet, 74000 Annecy, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Annecy
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Skis aux pieds Suites Accès handicapés
N°2 des hôtels de luxe à Annecy
N°3 des hôtels d'affaires à Annecy
N°5 des hôtels familiaux à Annecy
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Novotel Annecy Centre Atria 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, HotelsClick, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, ACCOR, Venere, LogiTravel, Expedia et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Novotel Annecy Centre Atria en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Annecy Centre Atria Rhône-Alpes
Novotel Annecy
Annecy Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Novotel Annecy Centre Atria, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.