“Tres bon hotel” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Novotel Annecy Centre Atria

Hotel Novotel Annecy Centre Atria a été ajouté à vos Favoris
Hotel Novotel Annecy Centre Atria
4.0 sur 5 Hôtel   |   1 Place Marie Curie | 1 Avenue Berthollet, 74000 Annecy, France   |
Classé n°9 sur 43 hôtels à Annecy
Valence, France
“Tres bon hotel”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Tres satisfaits de notre sejour dans cet hôtel: l emplacement, L accueil, une chambre spacieuse . Une bonne literie, et pour finir un petit dejeuner parfait..
A refaire sans hésitation.........!!!!!!!

Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
BENOIT Q, Responsable réception de Hotel Novotel Annecy Centre Atria, a répondu à cet avis, Il y a 6 jours
Bonjour Laurene26110,

Nous sommes très heureux d'avoir pu lire votre satisfaction quand à votre séjour dans notre établissement. Nous sommes ravis que notre produit, et notamment le buffet du petit déjeuner, aient totalement répondu à toutes vos attentes.

Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau au Novotel Annecy Centre, car je suis sûr qu'il vous reste encore beaucoup de beaux endroits à dévouvrir sur Annecy,

L'équipe du Novotel Annecy Centre

• En arabe d'abord
  • Suédois en premier
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Je fréquente les Novotels depuis plus de 15 ans c'est parfait : l'accueil, les chambres, le restaurant, le service en général, mais une choses à améliorer est le choix du personnel qui sont attribués pour le service du PDJ : wow une route aussi longue que la route 66 sépare le service PDJ français du groupe au service PDJ américain du groupe. Une catastrophe en somme quand on veut démarrer une journée de Business comme il faut. La direction du Novotel n'attache aucune importance à ce détail pourtant vitale pour le confort de leurs clients payeurs du service... A real disaster

Séjour du novembre 2014 - voyage en solo
BENOIT Q, Responsable réception de Hotel Novotel Annecy Centre Atria, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Cher Shivated007,

je vous remercie pour avoir exprimé votre avis au sujet de votre séjour dans notre établissement.

Je suis rassuré que vous ayiez trouvé notre accueil et notre produit au niveau attendu.
Néanmoins, j'ai été interpellé par vos remarques sur notre service petit déjeuner.
N'ayant que peu d'éléments afin d'apporter des mesures correctives, j'aurais aimé que nous puissions discuter de vive voix à ce sujet là.

Je serais très heureux d'évoquer avec vous ce qui n'a pas été lors de votre séjour, et je reste à votre disposition au 04 50 33 54 55.
Sachez que le service petit déjeuner et les produits servis, sont repensés par notre direction très régulièrement, et que les remarques clients nous permettent également de faire évoluer notre produit.

Je reste à votre disposition et vous souhaite une excellente journée,
Mulhouse, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

L'hôtel se trouve dans un beau bâtiment, plutôt bien situé dans Annecy. L'accueil, comme très souvent dans cette gamme d'hôtel, est très agréable et professionnel.

La chambre était un peu petite, et surprise, située juste sur les rails de la gare voisine. J'étais surpris à notre arrivée de ne pas entendre le trafic. Malheureusement, j'ai déchanté le lendemain matin (tôt !) en étant réveillé par les vibrations liées aux trains. Dommage, surtout que ce "détail" n'est pas annoncé sur le site de l'hôtel.

Le petit-déjeuner est plutôt bon et complet, mais il mériterait un peu plus de choix. Il était également compliqué de cuire ses œufs (seulement 6 emplacements pour toute la salle).

Enfin, un parking est à disposition (payant). Attention pour les grandes voitures l'accès est étroit.

• Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
BENOIT Q, Responsable réception de Hotel Novotel Annecy Centre Atria, a répondu à cet avis, Il y a 4 semaines
Cher Arernil,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger votre commentaire sur votre séjour dans notre établissement.

Nous sommes ravis que vous souligniez la courtoisie et la disponibilité de notre personnel. Votre accueil et votre bien être sont nos priorités.

De plus, je vous confirme que la mise à disposition d'un parking dans une ville comme Annecy est un vrai avantage, même si il est vrai qu'il faut rentrer doucement dans celui-ci, quand on dispose d'un gros véhicule.

Concernant le petit déjeuner, j'ai fait remonter l'information à notre équipe, afin de voir les solutions à apporter pour corriger ce problème.

J'espère que nous aurons l'occasion de vous recevoir à nouveau chez nous.

3 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Habitués de la chaîne Accor qui ne nous déçoit jamais, nous avons été cependant étonnés par quelques détails désagréables dans celui d'Annecy :
- chambre bruyante car donnant sur les rails du TGV et autres trains qui font vibrer les murs en passant à très petite vitesse.
- le thé et le café proposés dans des verres en carton dans la chambre!
- absence du lait habituel pour le corps.
Sinon accueil toujours aussi courtois et attentif.
Nous resterons fidèles.

• Séjour du octobre 2014
Chère Eusébine,

Nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre séjour dans notre établissement.

Concernant vos deux petites remarques, nous les avons bien pris en compte.

Notre insonorisation a été optimisée au maximum avec un double vitrage très performant, mais il est vrai que notre proximité de la gare peut engendrer quelques vibrations en journée ( aucun train ne circulent en pleine nuit).

Concernant le lait de corps, celui est disponible dans nos 10 chambres de catégories Executives et Suite, mais n'hésitez pas une prochaine fois à nous demander. Nous aurions été ravis de vous dépanner.

En tout cas nous vous remercions de votre fidélité, elle est très importante pour nous.
Notre carte de fidélité Le Club, permet à tout nos clients d'obtenir des avantages et de se sentir privilégier chez Accor.

A Bientôt,

Vous connaissez Hotel Novotel Annecy Centre Atria ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Novotel Annecy Centre Atria

Adresse: 1 Place Marie Curie | 1 Avenue Berthollet, 74000 Annecy, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Annecy
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Skis aux pieds Suites Accès handicapés
N°2 des hôtels d'affaires à Annecy
N°2 des hôtels de luxe à Annecy
N°4 des hôtels familiaux à Annecy
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Novotel Annecy Centre Atria 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Cancelon, Expedia, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et ACCOR pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Novotel Annecy Centre Atria en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Annecy Centre Atria Rhône-Alpes
Novotel Annecy
Annecy Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Novotel Annecy Centre Atria, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.