“Très bon hôtel en centre ville” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Novotel Annecy Centre Atria

Hotel Novotel Annecy Centre Atria a été ajouté à vos Favoris
Hotel Novotel Annecy Centre Atria
4.0 sur 5 Hôtel   |   1 Place Marie Curie | 1 Avenue Berthollet, 74000 Annecy, France   |
N° 12 sur 42 hôtels à Annecy

• En arabe d'abord
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 jours NOUVEAU

Novotel, en principe, c'est pas mal. Mais là, la surprise a été mauvaise.
Toilettes sentant l'urine, salle de bain avec un baignoire nécessitant un escabeau pour y accéder, vue nulle... Bref une grosse déception.
Seul le petit déjeuner a apporté une touche positive.

Séjour du mai 2015 - voyage d'affaires
Neuilly-sur-Marne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2015

Confortable au pied de la gare sans les nuisances sonores
A quelques minutes à pied de la vieille ville et du lac magnifique
Le personnel professionnel précis souriant
Les chambres sont très agréables salle de bains aussi

Séjour du avril 2015 - voyage d'affaires
BENOIT Q, Responsable réception de Hotel Novotel Annecy Centre Atria, a répondu à cet avis, 3 avril 2015
Cher client,

quel plaisir de lire votre commentaire votre satisfaction sur votre séjour passé dans notre hôtel!
Vous soulignez notre positionnement idéal dans Annecy. Il est tout à fait vrai qu'en partant à pieds de notre hôtel, vous pouvez rejoindre en 5 minutes, la vieille ville et son canal pittoresque ou encore les bords du Lac et la belle promenade du Paquier.

Je suis sûr que nos équipes sauront apprécié vos félicitations.

A très bientôt à Annecy et merci encore.
CASSIS
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2015

Chambre correspondant au standard Novotel sauf salle de bain rénovée. Excellent service et accueil. Bonne restauration. Dommage que la marque Novotel ne se remette pas en question sur le design des chambres.

Séjour du mars 2015 - voyage d'affaires
BENOIT Q, Responsable réception de Hotel Novotel Annecy Centre Atria, a répondu à cet avis, 31 mars 2015
Bonjour madame,

je vous remercie d'avoir pris le temps de rédiger votre commentaire sur votre séjour dans notre établissement. Je suis ravi que vous ayez souligné l'accueil de nos équipes et leurs professionnalismes.

Sachez que notre hôtel réalise actuellement des rénovations sur notre système de chauffage et de climatisation afin d'amélliorer votre confort.

J'espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau, lors d'un des très nombreux évènements régionaux ( Marathon d'Annecy, Maxi Trail 2015, les Médiévales d'Andilly, et bien entendu la fête du Lac en août 2015), afin que vous puissiez découvrir notre région d'une manière différente.

A très bientôt sur Annecy.

Vous connaissez Hotel Novotel Annecy Centre Atria ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Novotel Annecy Centre Atria

Adresse: 1 Place Marie Curie | 1 Avenue Berthollet, 74000 Annecy, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Annecy
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°3 des hôtels de luxe à Annecy
N°3 des hôtels familiaux à Annecy
N°4 des hôtels d'affaires à Annecy
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Novotel Annecy Centre Atria 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ebookers.fr, TripOnline SA, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Novotel Annecy Centre Atria en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Annecy Centre Atria Rhône-Alpes
Novotel Annecy
Annecy Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Novotel Annecy Centre Atria, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.