“Décevant” 3 5 étoiles
Avis sur Les Tresoms, Lake and Spa Resort

Les Tresoms, Lake and Spa Resort a été ajouté à vos Favoris
Les Tresoms, Lake and Spa Resort
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   15, Blvrd de la corniche, 74000 Annecy, France   |
N° 20 sur 42 hôtels à Annecy
lyon
“Décevant”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2011

Nous avons beaucoup voyagé dans différents type d hôtels , l hotel est un peu vieillissant , les chambres en tout cas les traditions sont de petite taille et poussiéreuse , la salle de bain , les sins ont dtes refaits mais pas les murs et le plafond. Nous avons dines au restaurant la rotonde ( gastronomique ) , le service est très long 3 h 30 pour 4 plats , le sommelier est exécrable , dans ce type de restaurant on ne s'attend pas a Ca . Le petit déjeuner est mal organisé.
Pour finir avec le Spa il est décevant comme l ensemble des équipements de l hotel , une piscine chauffée avec 3 jets et un liner qui se détache des parois .
Je ne recommande pas cet hotel

• Séjour du octobre 2011

nancy
4 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2011

Séjour dans le cadre d'un package offert par une de nos filles qui comprenait une nuit à l'hôtel + petit déjeuner + massages. N'ayant pas choisi ce séjour nous avons d'abord eu des craintes en raison des nombreuses critiques défavorables sur cet établissement. C'est dire si nous avons été très agréablement surpris par l'accueil, la qualité de la chambre, la situation de l'hôtel qui sont en tous points conformes à ce qu'on peut attendre d'un 3 étoiles.
Le petit déjeuner est copieux, avec du jus d'orange frais, confectionné devant vous,le service attentif et prévenant.
Le Spa est très agréable avec sa piscine intérieure bien chaude et son Jacuzzi intégré.
Le personnel du Spa mérite également une mention pour son amabilité.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Switzerland
2 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2011

J'ai réservé cet hôtel suite à une offre en ligne pour un séjour en amoureux durant un weekend.. notre séjour s'est relativement bien passé mais nous avons été déçu...
Nous avons l'habitude de voyager en europe et aimons les hôtels propres, modernes avec un personnel gentil..Ses critères ont été un peu bâclés durant ce w-e là..

Les moins: les chambres sont un peu poussiéreuses, anciennes et ne ressemblent pas vraiment aux photos qui m'avaient convaincues à réserver, Les linges propres sentent la friture, le personnel est froid et ne nous a pas demandé un seul instant si notre séjour se passait bien, ni au checkout d'ailleurs, restaurant trop cher, et bruit le matin, très mal isolé.
Les plus: le balcon de chambre privilège est grand, la vue est belle, le spa est bien et petit-dejeuner copieux
Le SPA: les masseuses sont très sympa, le responsable un peu froid.. les prix un peu elevé mais sinon rien à redire

En conclusion, les prix sont trop élevés pour la qualité et le personnel trop hautain.. nous n'y retournerons pas !

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Annecy

Mulhouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2011

Quelle plaisir d'être reçu par une chaleureuse phrase d'accueil, le personnel est très pro, chaleureux, ce fut un plaisir dès le départ.
nous avions réservé une chambre tradition (nous sommes partis en dernière minute et il ne restait que ce type de chambre disponible sur le net). Cela dit, nous sommes venus avec notre petit bébé de 6mois, et la chambre était un peu petite pour être à 3 (il faut de la place pour le lit parapluie). Je demande a la récéption si une chambre de classe sup serait disponible à tout hasard, et oui. Nous emménageons donc dans une chambre privilège vue lac, a privilègier effectivement si vous venez avec un petit. Les chambres ne sont tout de même pas immenses, c'est pour cela qu'il vaut mieux prendre des chambres privilèges ou prestiges. Le SPA est ouvert au Bébé de 15h a 17h, ce qui permet de se baigner dans la piscine chauffée avec son petit ce qui est très appréciable. L'accueil au SPA etait très chaleureux, la vue sur les montagnes et le lac très reposante. Le room service est à l'heure, petit repas en chambre très sympa, recommandons l'assiette du terroir avec foie gras, fromages et charcuteries régionaux. Petit déj' très copieux dans la rotonde, vue a 180 sur le lac, c'est sublime! il y a aussi un piano bar et une terrasse, tous 2 très plaisants! En bref, préférez y séjourner dans une chambre de classe sup', la vue sur le lac vaut le détour, et surtout le personnel très pro fait toute la différence. un 3 étoiles bien mérité!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
lille
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2011

tres tres bon rapport qualité prix , tres bon restaurant mais manquant d assaisonnement des plats , chambres tres chaudes malgré un ventilateur , et piscine pas tres propre , mais une tres belle offre avec hamma et sauna , je revendrais surement , travaillant dans la restauration nous avons beaucoup apprecié ce moment.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
LES FINS
3 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2011

les plus :endroit magnifique, vue sur le lac idyllique... chambre "privilège" sympa récemment rénovée mais un peu encaissée, vue sur le lac très très partielle... le resto bon niveau le personnel en salle nombreux et accueillant.

les moins : hotel vieillissant, le jardin peu entretenu, la piscine petite et peu engageante(ligne d'eau noire) les transats peu nombreux et éventrés.
dans la chambre le téléviseur ne fonctionnait pas: appel à l'accueil, on nous répond que les liaisons TNT étaient difficiles, et que la gouvernante etait absente- on devait attendre le lendemain, mais que l'on pouvait louer des dvd... sauf qu'il n'y avait pas de lecteur... on nous a pris pour des imbéciles, d'autant que les téléviseurs de la réception et des salons fonctionnaient... le lendemain, nous avons de nouveau réclamé... la gouvernante n'a jamais pu le faire fonctionner, un cable était défectueux . pas d'autre contact pour nous tenir informés de la situation ... dommage

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
haguenau
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2011

La situation de l'hôtel est superbe : vue magnifique sur le lac d'Annecy. Les chambres sont un peu petite et le prix trop élevé. L'accueil est parfait. Le petit déjeuner est très bon mais le service froid. Nous avons dîner dans leur restaurant gastronomique, ce fut bon mais trop chère : les 2 entrées uniquement à base de légumes, en plat principal de la volaille et le dessert pour 65 euros, aucun ingrédient noble pour ce prix là. Le service fut rapide.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Les Tresoms, Lake and Spa Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Tresoms, Lake and Spa Resort

Adresse: 15, Blvrd de la corniche, 74000 Annecy, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Annecy
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N°6 des hôtels de luxe à Annecy
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Les Tresoms, Lake and Spa Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ebookers.fr, Weekend Desk, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Tresoms, Lake and Spa Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Spa Annecy
Hotel Les Tresoms
Residence Annecy
Les Tresoms Lake Hotel Annecy
Residences Annecy
Les Tresoms Lake Annecy
Les Tresoms Lake Spa Resort
Les Tresoms, Lake And Spa Resort Annecy, Rhône-Alpes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Tresoms, Lake and Spa Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.