“hôtel les trésoms à Annecy” 4 5 étoiles
Avis sur Les Tresoms Lake and Spa Resort

Les Tresoms Lake and Spa Resort a été ajouté à vos Favoris
Les Tresoms Lake and Spa Resort
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   3 Blvd de la Corniche, 74000 Annecy, France   |
Prix spécial
Direct hotel!
Classé n°17 sur 45 hôtels à Annecy

400 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
1 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2011 par mobile

Comment resumer ce week-end passé aux Tresoms ? Je pense que j aurais passé un séjour plus agréable dans un Formule 1. Seule la vue prenante sur le lac vaut le coup, pour le reste passez votre chemin : chambre esthtétiquement immonde, sale et petite, restauration digne d une quelconque brasserie, personnel gentil mais imcompetent, bref je ne recommande a personne cet hotel

• Séjour du octobre 2011
Annecy-le-Vieux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2011

Surprise...alors que nous avions réservé une chambre côté forêt, nous nous sommes retrouvé avec une grande chambre sur le lac, parquet, balcon et baignoire ronde balnéo...grand luxe! L'hotel est superbe, chic et trés cosy en même temps. Le service est parfait et avec les soins du SPA ont est carrément dans le divin! A recommander et en plus trés bien situé.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
sarlat
5 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2011

L'hôtel nous a charmé dés notre arrivée.
Restauration excellente, spa très cocooning , hôtel tous conforts, personnel accueillant et compétant.L'hôtel est parfaitement situé et propose un parking gratuit.
Les illuminations de Noel ont déjà commencés et notre petit Jérémy n'a pas manqué d'être gâté par le personnel attentif.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
Francheville
4 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2011

Le personnel de l’hôtel et en particulier celui de l’accueil a été exceptionnel tant par son professionnalisme que par son amabilité (aucuns soucis pour nous remplacer la chambre avec douche par une avec baignoire)
De plus, nos recommandations lors de la réservation avaient également été respecté, et la chambre préparée avec le plus grand soin.
Ma femme a également beaucoup apprécié la qualité des soins, la discrétion et une nouvelle fois le grand professionnalisme du personnel du spa.
Par contre, pour un établissement de ce niveau, nous regrettons simplement le manque d’entretien de l’espace détente (la douche été cassée) et une odeur d’huile essentiel aurai été très appréciable (aussi bien dans l’espace que dans les hammams).

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
rhone
1 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2011

On nous a offert un week-end à mon mari et moi pour notre départ à la retraite, nous y sommes allés pour le week-end du 11 novembre.
Belle déception, car les prestations de l'hôtel ne sont pas à la hauteur du prix payé.
Chambre 121 , viellotte datant des années 50, sale, moquette tachée, salle de bain minuscule sans baignoire, bac à douche pourri avec traces noires qui ne s'effacent pas. Il ne faut pas être très gros car vous ne rentrez pas dans la douche, paroi cassée qui laisse passer l'eau ( on trouve les mêmes douches dans les hôtels type Formule 1) ! La chambre serait à refaire du sol au plafond - mauvaise insonorisation -
Nous avions un repas de prévu au restaurant gastronomique à 49 euros, gastronomique il n'y a que le nom !! plat unique - dégueulasse - type sucré/salé c'est plus sucré que salé si vous êtes diabétique n'allez surtout pas manger là-bas !
Repas hyper long (3/4 h entre les plats) heureusement qu'ils distribuent des miches de pain complet pour combler l'attente, vous ne sortirez pas le ventre plein, avis aux gros mangeurs, vous pouvez allez manger au Mac Do ensuite pour être rassasier.
Petites quantités et dégueulasses ! j'ai mangé dans des restos bien meilleurs dans le vieil Annecy.
Passons au Spa, piscine intérieure avec jacuzzi hyper petite quand vous êtes à 4 plus personne ne rentre, n'aimant pas la promiscuité en piscine j'y ai renoncé car en plus à 10 h du matin il y avait tout le monde qui voulait faire du jacuzzi !!
Seule chose positive on nous avait réserver un modelage du corps entre 9 h et 10 h, c'était super le personnel était gentil et professionnel.
Voilà, le cadre est beau car l'hôtel domine le lac mais à part cela tout est nul, nous avons été vraiment déçu, vu le prix payé !!
Il ne mérite en rien son classement en 3*
Je ne le conseille pas et je n'y retournerai pas !!

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Chambéry, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2011 par mobile

Mon commentaire risque d'en étonner plus d'un, mais nous avons passé un superbe week-end avec ma femme.

Seul petit bémol, le style de la chambre qui ne nous correspond pas du tout, trop vieillot.
Par contre sdb et wc entièrement refaits a neuf.

Emplacement super avec une vue imprenable sur le lac et ses environs.

Personnel aux petits soins.

Menu dégustation (a la Rotonde) excellent.

Petit déjeuner excellent.

Piscine extérieure et Spa très bien (juste la piscine intérieure un peu petite.)

Massage très agréable et personnel super.

En conclusion, trois possibilités:
- soit c'est très irrégulier quant au service.
- soit l'équipe a pris note des critiques et a rectifié le tir.
- soit beaucoup de mauvaises langues.

(ou bien un peu de chaque...)

Toujours est il que nous avons adore ce week-end aux Tresoms.

• Séjour du octobre 2011

Vous connaissez Les Tresoms Lake and Spa Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Les Tresoms Lake and Spa Resort

Adresse : 3 Blvd de la Corniche, 74000 Annecy, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Annecy
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N°6 des hôtels de luxe à Annecy
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Les Tresoms Lake and Spa Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Splendia, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, ebookers.fr, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Hotels.com et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Tresoms Lake and Spa Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Spa Annecy
Hotel Les Tresoms
Residence Annecy
Residences Annecy
Les Tresoms Lake Spa Resort
Les Tresoms Lake Hotel Annecy
Les Tresoms Lake Annecy
Les Tresoms Lake And Spa Resort Annecy, Rhône-Alpes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Tresoms Lake and Spa Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.