“Parfait pour un mariage” 5 5 étoiles
Avis sur Les Tresoms, Lake and Spa Resort

Les Tresoms, Lake and Spa Resort a été ajouté à vos Favoris
Les Tresoms, Lake and Spa Resort
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   15, Blvrd de la corniche, 74000 Annecy, France   |
N° 18 sur 42 hôtels à Annecy
Annecy, France
“Parfait pour un mariage”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2012

Nous nous sommes mariés le 23 juin et avons réalisé notre vin d'honneur et notre réception aux Tresoms.

Tout s'est très bien déroulé, aucun travers n'a été déploré, la direction ainsi que l'équipe ont toujours été aux petits soins, le service à table s'est parfaitement déroulé ainsi que l'organisation de la soirée de manière générale.

Les Trésoms offrent un très bon rapport qualité-prix, les prestations effectives lors de notre soirée ont largement dépassé nos attentes et Daisy (la responsable banqueting) a su répondre à nos demandes au mieux.

Les chambres rénovées sont très confortables et accueillantes (très belle salle de bain, parquet de qualité), la suite nuptiale propose une terrasse spacieuse avec vue sur le lac.

Je vous suggère également le brunch du lendemain en famille afin de poursuivre un peu les festivités (possibilité de profiter de la piscine) :-)

Nous avons été ravis, ces prestations correspondaient en tous points à nos attentes et les petites attentions surprises du personnel ont ajouté ce petit plus qui a rendu notre week-end inoubliable.

Merci encore pour tout !

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

IdF
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2012

malgrè l'obtention d'une quatrième étoile, l'hotel reste toujours convivial et très abordable.Le cadre et la vue sur le lac sont idéaux pour apprécier cette hotel a sa juste valeur.le personnel est très attentionné et la restauration est de très bon niveau.
Pour le loisir ou en voyage d'affaire, c'est l'endroit à ne pas manquer à Annecy.

• Séjour du août 2012 - voyage d'affaires
Colombier Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2012

L'hôtel organise chaque week-end des marriages durant la belle saison (confirmé par la réception) dans leur salle de banquet. Vous profitez de la musique et du micro toute la nuit comme si vous y étiez. Comme il n'y a pas de climatation vous suffoquez si vous fermez les fenêtres. Les invités qui séjournent à l'hôtel continuent la fête sur la terrasse de leurs chambres. Malgré notre téléphone à la réception rien n'y fait. Le lendemain les réceptionnistes nous disent ne pas connaitre de problèmes et nous invitent à appeler le gardien la prochaine fois. Est-ce au client de se préoccuper de sa tranquilité? Ce problème est pourtant mentionné par le témoinage du 1er juillet 2012! Apparement ils ne consultent pas pas Tripadvisor.

La chambre 218 est propre mais petite avec un lit qui ne permet pas de s'y allonger pour une personne d'un mètre nonante. Nous y avons trouvé un peignoire complètement usé alors qu'un bout de tapisserie était décollé (un peu de colle aurait suffit).

De manière générale nous avons eu confirmation de l'un ou l'autre des points négatifs mentionnés dans les avis des clients. Les prix hôteliers sont surfaits.

Astuce pour la chambre : A éviter le week-end vu les marriages chaque week-end (sono) et bruit de parking lors du départ des...
  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
VDroux, Front Office Manager de Les Tresoms, Lake and Spa Resort, a répondu à cet avis, 13 août 2012
Suite à votre récent séjour et comme nous en avons discutés ensemble à votre départ, nous regrettons que la chambre voisine à la vôtre vous ai incommodée lors de votre séjour. En effet, notre veilleur de nuit aurait pu intervenir afin que ces jeunes mariés respectent la tranquillité de leurs voisins. Nous vous conseillons d'exprimer votre mécontentement sur le moment car le lendemain matin, nous ne pouvons plus apporter d'actions correctives pour le bien être de votre séjour. Nous vous assurons que nous ne manquons pas de réagir à toutes les indications de nos clients. Ainsi, le service technique n'a pas manqué d'intervenir sur le couloir de la chambre dont vous avez mis un visuel sur le site. Vous nous avez indiqué également être très satisfait de la restauration et nous vous en remercions. Demeurant à votre entière disposition.
Bourg en bresse
1 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

Week end anniversaire de rencontre!
Une catastrophe!!!!

Nous y sommes allé pour nous reposer et profiter de l'espace détente!

Une chambre minuscule, la porte de la salle de bain touche le lit, la literie trés petite, pas un lit de 2m du tout. Une salle de bain riquiqui, pas de pression d'eau, propre? moyen!
Un hotel BRUYANT, une cata!!!
Un hotel où des enfants courent matin et soir, trés mal isolé donc pas dormi réveillé à minuit à 6h,7h....;

Au niveau du spa, nous avons un peignoir chacun, il faut traverser tout l'hotel (hall, restaurant, et terrasse extérieur), un espace trés petit pour la grandeur de l'hotel, mini piscine intérieur, deux hamman et un sauna, quelques bain de soleil assez rare!

Au niveau du restaurant, quelques choses de bruyant, je n'ai jamais vu ça, on se croyait à la cantine d'un college ou lycée, c'était vraiment pas reposant!
Au niveau du repas, c'était bon mais pas exceptionnel et pris assez élévé.
le petit déjeuner c'est passé dans le même cadre, bruyant!
A NE PAS Y ALLER POUR SE REPOSER!

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
VDroux, Directeur général de Les Tresoms, Lake and Spa Resort, a répondu à cet avis, 7 septembre 2012
Madame, Monsieur, Nous avons bien pris en compte vos remarques et sommes navrés que votre séjour soit perturbé par le bruit d'enfants dans l'établissement. Nous ne manquons pas de prendre en compte votre remarque et vous informons en effet que dans le nouveau classement hôtelier, nous avons fait enregistrer la chambre que vous avez occupée en catégorie single. Nous sommes heureux que la restauration vous ai plu mais il est vrai que vous avez pros votre repas dans le restaurant La Coupole. Notre restaurant gastronomique est le restaurant La Rotonde où les mets sont plus fins et plus exceptionnels qu'en brasserie La Coupole. Dans tous les cas, même si nous avons noté votre déception, je serais heureuse de vous accueillir à nouveau afin de vous faire changer l'image que vous avez de notre établissement. Recevez mes salutations et l'assurance de ma disponibilité.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Annecy

Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2012

Lieu: vue magnifique depuis la chambre(Lakers view), belle piscine suffisamment grande pour se rafraîchir est passer un moment agréable!! Il y avait assez de chaises longues. Place de jeux pour les enfants. Possibilité d'aller à pied à Annecy(20').
Chambre: belle et spacieuse, grande salle de bain, litterie bonne.
Repas: menu 4 plats avec accord vin. Bon dans l'ensemble mais surtout vu magnifique sur les environs d'Annecy.
Dans l'ensemble avons passé un bon séjour, à faire!!!

Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
SUISSE
3 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2012

Nous sommes restés 2 nuits, en arrivant la clé par carte ne fonctionne pas il a fallu redescendre à l'acceuil 2 fois de suite pour réclamer l'ouverture de la porte, bref finalement ils nous ont donné une clé normale en nous priant d'y faire attention...(nous avons respectivement 46 et 56 ans...)
la chambre est petite et sent la transpiration, malgré un diffuseur d'huiles essentielles, la salle de bain est très petite et nous ne pouvons pas faire tenir la porte car il n'y a pas de cale, on peut à peine circuler dans cette chambre, la lumière de la salle de bain clignote comme une boite de nuit et menace d'exploser à tout moment, la télé ne capte pas bien les chaines...les kleenex sont offerts au compte-goutte dans un sachet en platique....très étrange....la literie est excellente, la chambre et salle de bain sont propres.
A prime abord, l'hotel manque d'un bon coup de jeune, nous décidons d'aller à la piscine, elle n'est pas très bien entretenue, présences d'algues et décollement au niveau des marches du revêtement,,,,la température est assez agréable, la vue superbe sur le lac et les nombreux petits coins lounges sont sympas, là ou le bas blesse un peu c'est le spa...c'est tout riquiqui, la piscine à remous à l'intérieur est froide, le hamman et sauna pour 2, vraiment sans intérêt...¨j'ai pris un massage Bora qui finalement s'est transformé par un massage détente traditionnel, cout : 129€ pour 1h25, pas mal.
Cet ensemble me fait penser à un batiment des années 70 qui n'aurait que très peu été entretenu...dommage !
nous avons diner à la rotonde, la cuisine est excellente ouf enfin un grand point positif, le cuisinier va au jardin chercher ses herbes, nous avons pris le menu dégustation, super ! en revanche, le service n'est pas vraiment à la hauteur et pas de sommelier...étonnant pour un endroit qui se veut classe....le serveur ne sait plus ce qu'il sert et va presque systématiquement demander au cuisinier....ce serait un plus d'obliger les clients à s'habiller un peu car franchement c'est un non respect pour ceux qui font l'effort...on va finir par complexer de ne pas venir diner en short et tongues...la météo étant au rv, nous avons pu dorer au soleil, faire du shopping et apprécier la bonne humeur des habitants de cette si jolie ville d'Annecy.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2012

J'y suis passer lors d'un séminaire, le cadre est sympa mais le service au bar est tres tres long,
mais les plats proposer sont tres correctes.

La terrasse est tres agréable au petit déjeuner.

Les chambres sont équipé pour un court séjour, et adapté pour les grace mat.

Le Style intérieure de l'hotel est pour les personne d'un certain age,

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires

Vous connaissez Les Tresoms, Lake and Spa Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Tresoms, Lake and Spa Resort

Adresse: 15, Blvrd de la corniche, 74000 Annecy, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Annecy
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N°6 des hôtels de luxe à Annecy
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Les Tresoms, Lake and Spa Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Prestigia, Splendia, TripOnline SA, ebookers.fr, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Tresoms, Lake and Spa Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Spa Annecy
Hotel Les Tresoms
Residence Annecy
Les Tresoms Lake Hotel Annecy
Les Tresoms Lake Annecy
Residences Annecy
Les Tresoms Lake Spa Resort
Les Tresoms, Lake And Spa Resort Annecy, Rhône-Alpes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Tresoms, Lake and Spa Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.