“Petit week end à Annecy” 5 5 étoiles
Avis sur Les Tresoms, Lake and Spa Resort

Les Tresoms, Lake and Spa Resort a été ajouté à vos Favoris
Les Tresoms, Lake and Spa Resort
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   3, Blvrd de la corniche, 74000 Annecy, France   |
N° 21 sur 42 hôtels à Annecy
Annecy, France
“Petit week end à Annecy”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2012

Deux jours de rêve, accueil très chaleureux, service impeccable et chambre avec magnifique vue sur le lac. Mérite vraiment sa quatrième étoile.
A recommander à tous ceux qui souhaitent passer un super week end !
Et bravo au chef !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Brindas, France
3 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2012

Cadre et situation géographique magnifique. Vue sur le lac. Tres bien accueillis. Beaucoup de coin pour s'assoir, disin. Chambre belle, assez luxueuse, linge à disposition, seiche cheveux.. Baignoire. Calme absolu dans les chambres petit balcon selon le type de la chambre. La literie est de très bonne qualité. Accès à un mini bar.
Très beau Spa
Petits détails négatif : piscine du Spa trop froide.
Trop d'attente au restaurant (pas le gastro mais l'autre) de plus à notre arriver nous étions les dernier client et le serveur nous a dit de nous dépêcher de choisir nos plats car les cuisiner voulaient partir. Nous avons pris notre réservation a la réception pour 21h30 et la réceptionniste nous a dit que c'était bon à cette heure la qu'il servait jusqu'à 22h00 . Les client n'avait aucune connaissance de ce qu'il vendait( on leur posait des questions il ne savaient y répondre ) . on s'est sentis presser de manger. Pour un hôtel de ce genre ce restaurant( la coupole) n'était pas à la hauteur

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
VDroux, Propriétaire de Les Tresoms, Lake and Spa Resort, a répondu à cet avis, 25 novembre 2014
Cher client, Nous avons bien pris note de vos remarques relatives au restaurant et à ses horaires d'ouverture et ne manquons pas d'apporter les corrections nécessaires. C'est avec plaisir que nous vous informons que notre établissement est actuellement dans une phase d'importants travaux d'embellissement. La réfection complète du bassin de balnéothérapie va nous permettre de monter de manière significative la température de celui-ci. Des banquettes de jets de massages seront intégrées à cette surface. Au plaisir de vous accueillir pour vous faire découvrir nos nouvelles prestations.
Morges, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2012

Nous avons pris la formule "cours de cuisine + nuit à l'hôtel", proposée depuis peu par les Tresoms. Nous avons eu l'agréable surprise de bénéficier d'un upgrade de chambre et avions donc une vue sur le lac.... depuis notre lit!
Nous avons rencontré le Chef des cuisines, Eric Kowalski, pour plus de 2h de cours et nous garderons un souvenir excellent de notre séjour. Tant par la gentillesse du personnel, l'accueil chaleureux, le contact très humain du Chef, la qualité de la literie (jamais aussi bien dormi dans un hôtel). Mais également par le dîner du samedi soir, un moment d'exception! Les saveurs étaient au RDV, le tout servi dans une ambiance prestigieuse mais décontractée, tout ce que l'on aime. Et ce subtil mélange est rare de nos jours.
Seul bémol pour être totalement objective, nous avons trouvé la piscine intérieure un peu froide, même si elle est annoncée à 28°C. Mais le reste de l'espace spa nous a rapidement fait oublié ce détail. De plus, nous avions une baignoire à bulles dans notre chambre, alors au final...
Quand je lis certains avis sur ce site, je me demande si nous sommes allés dans le même hôtel...
Je n'aurais qu'une chose à dire, le nom de l'hôtel devrait être modifié : des "Tresoms", il est passé pour nous aux "Trésors" !

4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012

A la derniere minute, mon mari et moi avons réservé une chambre dans cet hôtel...hôtel qui, a la base, ne nous faisait pas plus envie que ça (du à leur site internet peut engageant) mais ce fut une tres belle surprise.
Un accueil charmant, un déjeuner sympathique avec vue sur le lac suivit d'un apres midi ensoleillé au bord de la piscine.
17h, nous prenons nos appartements, une chambre premier prix avec une terrasse entre 12 et 15 m2 (peu entretenue pour ne pas dire "pas"et là c'est dommage...il suffirait d' un chouille d'entretien et de quelques plantes, pour qu'on oublie le reste), petite salle de bain, petite chambre mais vu le prix, cela reste très correcte ( ce prix ne pouvant pas vraiment évolué au vue de la salle d'eau). bref ! nous sommes restés diner sur place autour d'une bonne bouteille de vin et d'une belle cote de boeuf, encadrés par un personnel plus qu'attentif et délicieux, nous avons passés un très bon sejour en ce lieu. la prochaine fois, on essayera le resto gastro qui parrait-il est fabuleux ! Il y a comme une envie d'y revenir ....

1 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012

Nous avions réservé une chambre Privilège avec baignoire balnéo.

Après plusieurs heures de route, nous sommes arrivés à 15h30 et la chambre n'était pas prête. 45 min de balade plus tard, nous pouvons accéder à notre chambre et rêvons de nous prélasser dans la baignoire. Mais là, oh surprise, la balnéo ne fonctionne pas, le pommeau de douche est cassé et nous retrouvons des poils pubiens et des cheveux...

Nous appelons la réception pour savoir comment faire fonctionner la balnéo et on nous répond "ah oui, ça ne fonctionne pas on a oublié de vous le dire" ! Nous demandons un geste commercial pour le dysfonctionnement, le pommeau cassé, le manque de propreté, etc. Un dédain se fait tout un coup ressentir, plus un sourire, regard agacé et pas une excuse ("mais ya juste la balnéo qui marche pas" !) .

Nous n'aurons pas droit à un geste commercial. Déçus, nous avons repris la route...

Conclusion : pour une chambre Privilège (la plus chère après la Prestige) vous aurez donc droit à la saleté, la casse et le dysfonctionnement dans la salle de bain, pas une excuse et pas un sourire.

Merci bien, revenez nous voir !

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
VDroux, Propriétaire de Les Tresoms, Lake and Spa Resort, a répondu à cet avis, 23 août 2012
Cher client, Votre avis attire notre attention mais le service d'étage n'a pas manqué d'intervenir dans les 3 minutes, samedi soir, pour vous indiquer le fonctionnement de la douche. Certains mécanismes modernes sont différents de ceux que nous trouvons dans nos maisons et il est vrai qu'il est parfois difficile d'en comprendre le fonctionnement d'emblée. Nous ne manquerons pas de veiller à cela lors du remplacement de la robinetterie. Toutefois, la douche de cette chambre n'est absolument pas cassée et fonctionne parfaitement. Quant à la baignoire balnéothérapie, gouvernante et chef de réception se sont toutes deux excusées car en effet nous attendons une pièce du moteur pour la réparation de la balnéothérapie et nous n'avons pas été capables de la réparer dans la journée. Si la salle de bains avait eu un quelconque souci de propreté, notre gouvernante n'aurait pas manqué de réagir, mais il nous semble que vous ne nous avez pas parlé de ce point. Si vous avez trouvé un poil pubien dans votre salle de bains, ce n'est en effet pas normal. Nous regrettons que vous n'ayez pas trouvé nos collaboratrices souriantes mais vous avez oublié d'indiquer les différents gestes commerciaux qu'elles ont fait : annulation des frais de départ anticipé et notre chez de réception n'a pas manqué de vous offrir la gratuité de 2 petits déjeuners. Vous aviez également profité d'une offre exceptionnelle pour cette réservation. Soyez bien assuré qu'en aucun cas notre impossibilité de réparer la baignoire balnéothérapie dans le week-end n'a constitué un mépris de notre part. Recevez à nouveau toutes nos excuses pour ce dysfonctionnement. Bien cordialement.
Annecy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2012

Nous nous sommes mariés le 23 juin et avons réalisé notre vin d'honneur et notre réception aux Tresoms.

Tout s'est très bien déroulé, aucun travers n'a été déploré, la direction ainsi que l'équipe ont toujours été aux petits soins, le service à table s'est parfaitement déroulé ainsi que l'organisation de la soirée de manière générale.

Les Trésoms offrent un très bon rapport qualité-prix, les prestations effectives lors de notre soirée ont largement dépassé nos attentes et Daisy (la responsable banqueting) a su répondre à nos demandes au mieux.

Les chambres rénovées sont très confortables et accueillantes (très belle salle de bain, parquet de qualité), la suite nuptiale propose une terrasse spacieuse avec vue sur le lac.

Je vous suggère également le brunch du lendemain en famille afin de poursuivre un peu les festivités (possibilité de profiter de la piscine) :-)

Nous avons été ravis, ces prestations correspondaient en tous points à nos attentes et les petites attentions surprises du personnel ont ajouté ce petit plus qui a rendu notre week-end inoubliable.

Merci encore pour tout !

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
IdF
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2012

malgrè l'obtention d'une quatrième étoile, l'hotel reste toujours convivial et très abordable.Le cadre et la vue sur le lac sont idéaux pour apprécier cette hotel a sa juste valeur.le personnel est très attentionné et la restauration est de très bon niveau.
Pour le loisir ou en voyage d'affaire, c'est l'endroit à ne pas manquer à Annecy.

• Séjour du août 2012 - voyage d'affaires

Vous connaissez Les Tresoms, Lake and Spa Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Tresoms, Lake and Spa Resort

Adresse: 3, Blvrd de la corniche, 74000 Annecy, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Annecy
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N°6 des hôtels de luxe à Annecy
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Les Tresoms, Lake and Spa Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Prestigia, TripOnline SA, Weekend Desk, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Tresoms, Lake and Spa Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Spa Annecy
Hotel Les Tresoms
Residence Annecy
Les Tresoms Lake Annecy
Les Tresoms Lake Hotel Annecy
Residences Annecy
Les Tresoms Lake Spa Resort
Les Tresoms, Lake And Spa Resort Annecy, Rhône-Alpes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Tresoms, Lake and Spa Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.