“Avis très partagé....en tout cas trop cher par rapport aux prestations proposées.” 3 5 étoiles
Avis sur Les Tresoms, Lake and Spa Resort

Les Tresoms, Lake and Spa Resort a été ajouté à vos Favoris
Les Tresoms, Lake and Spa Resort
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   3, Blvrd de la corniche, 74000 Annecy, France   |
N° 19 sur 42 hôtels à Annecy
3 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2014

Réveillé les 2 matins à 8h par la pelleteuse et les ouvriers au milieu de la cour (très moyen quand on veut se reposer et cela a duré les 2 jours sans que personne ne prévienne au moment de la resa)
Les soins très bien malgré un SPA petit.
L'accueil à notre arrivé déplorable (aucune information ne nous a été donné, juste la clé de la chambre)
La chambre moyenne (abattant des toilettes mal fixé, joint de la baignoire à revoir, pas d'huile essentielle dans le diffuseur, la demi bouteille de champagne offerte gracieusement à notre arrivée était bouchonnée...)
La brasserie très bien, autant l'accueil que la qualité de la nourriture.
Nous avons trouvé la prestation très chère en rapport avec les services et l'accueil proposé.
Perception personnelle : les différents services et membres du personnel ne reflètent pas une entente cordiale, ce qui a donné lieu à quelques réflexions suffisamment audible pour en tirer des conclusions pas très positive.

• Séjour du février 2014

4 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2014 par mobile

Belle hôtel de charme avec une vue magnifique sur le lac, à condition d avoir la vue sur celui-ci.Arrivé à 23h, nous avons eu droit à une magnifique assiette de charcuterie alors que les cuisines étaient fermées.Le personnel est à l écoute de vos moindres demandes, à refaire en dehors du travail ;-)

Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Annecy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

Agréable surprise à notre arrivée, nous avions été surclassés. Chambre magnifique avec une extraordinaire vue panoramique sur Annecy et baignoire balneo. La seule déception a été le restaurant gastronomique (menu entre ciel et mer) très bon mais manque de créativité par rapport à notre expérience sur des menus de même tarif. Au niveau du service peu mieux faire.

Annecy, France
3 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2014

La chambre vue lac pas mal mais un peu petite, le restaurant gastronomique un délice mais le Spa ... Un désastre ! Hammam en panne , sauna trop petit , piscine froide , minuscule avec un revêtement jauni !!!! Bref pas à la hauteur de l'établissement. C'est dommage ça gâche le plaisir.
Le personnel est accueillant et le cadre idyllique mais il faut vraiment que le Spa soit rénové !

Bessenay, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014

Bien mais chambre vu sur foret = vu sur parking ; et chambre (du moins la notre) petite sans aucune table ni chaise ! mais très propre et SDB avec baignoire ! en revanche décue par le spa !! hammam traditionnel soit disant en panne donc on a eu le droit à "une cabine" 3 places toute rikiki ; un petit bassin avec une eau beaucoup trop froide pour de la détente (vu qu'on peut pas nager si on est nombreux dedans) et espace fauteuils pour petite sieste sur peuplé et également trop petit . en revanche très bonne brasserie avec des plats très apétissant et très bien servi avec un bon personnel. un super buffet de petit déjeuner ! Chambre dispo jusqu'à midi c'est top, pas de stress le matin !

Astuce pour la chambre : si vous pouvez choisissez une chambre coté lac car c'est tres frustant de se retrouver en face d...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2014

Super établissement nous avons été surclassé en arrivant, très bonne surprise. Il faut choisir une chambre qui donne sur le lac pour vraiment profiter.

Par contre, attention si vous comptez profiter du SPA, ilse revèle assez petit. Nous n'avons pas pu accéder au hammam/sauna car il y avait trop de monde.

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre avec vue sur le lac
Etampes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014

Hotel qui a un grand charme, nous avons passer un super weekend en amoureux, piscine, spa, massage ... Personnel accueillant et très professionnel, l’hôtel dispose d'un parking pour les voitures. un bon petit Hotel pour passer un bon weekend sur Annecy.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Les Tresoms, Lake and Spa Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Tresoms, Lake and Spa Resort

Adresse: 3, Blvrd de la corniche, 74000 Annecy, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Annecy
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N°6 des hôtels de luxe à Annecy
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Les Tresoms, Lake and Spa Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Weekend Desk, Expedia, ebookers.fr, Voyages SNCF, Venere, Prestigia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Tresoms, Lake and Spa Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Spa Annecy
Hotel Les Tresoms
Residence Annecy
Les Tresoms Lake Annecy
Les Tresoms Lake Hotel Annecy
Residences Annecy
Les Tresoms Lake Spa Resort
Les Tresoms, Lake And Spa Resort Annecy, Rhône-Alpes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Tresoms, Lake and Spa Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.