“Romantique” 3 5 étoiles
Avis sur Les Tresoms, Lake and Spa Resort

Les Tresoms, Lake and Spa Resort a été ajouté à vos Favoris
Les Tresoms, Lake and Spa Resort
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   3, Blvrd de la corniche, 74000 Annecy, France   |
N° 18 sur 42 hôtels à Annecy
Le Puy-en-Velay, France
“Romantique”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Très bien place, une magnifique vu sur le lac. Espace bien être très agréable. Une brasserie très agréable certes un peut excessif. Accueil très agréable de l appel pour la réservation a la fin. Nous passons un très bon moment <3

Chalon-sur-Saône, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Réservé une chambre élégance et nous avons été surclassé en chambre privilège ... La chambre était très bien, vue imprenable sur le lac
Le SPA très bien aussi même si la piscine est vraiment froide c'est dommage.
Pas testé le restaurant car il paraît très cher (allez manger à l'Etage rue Paquier c'est très bon)

Très bon accueil de la part du personnel

En revanche, 25€ le ptit dej, cela reste cher même si c'est très bon avec un grand choix ...

L'emplacement est magnifique mais prenez une vue sur le lac même si c'est plus cher car sinon cela perd de son intérêt ...

Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Une saint Valentin très réussi :-)
Vue incroyable sur le lac... Notre nouveau petit coin paradis !!!
Merci mon amoureux pour ce moment idyllique dans cet endroit unique !
Accueil digne d une lune de miel... Pétales de rose sur le lit et Champagne....

• Séjour du février 2014
VDroux, Directeur général de Les Tresoms, Lake and Spa Resort, a répondu à cet avis, 24 février 2014
Nous vous remercions de votre agréable retour sur notre établissement. Le forfait Très glamour met à l’honneur nos cupidons et l’accueil pétales de roses et gourmandises peut se réserver jusqu’à la fin du mois. Chaque mois nous mettons en avant une thématique pour toujours vous surprendre et vous accueillir. Retrouvez nos actualités sur notre site ou sur notre page Facebook « Hotel Les Tresoms »
Annecy, France
3 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Nous avons séjourné au tresums le 14 février 2014.
La chambre et la salle de bain étaient toute petite.
Le repas de st Valentin était interminable , nous avons attendu en moyenne 40 minutes entre chaque plats et ceux ci n étaient pas la hauteur du titre de la carte ( on cherchait le homard , la truffe.,,,)
Le seul point positif était le Spa.

5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

Accueil chaleureux et professionnel dans un cadre paradisiaque; la chambre est fonctionnelle et élégante ; repas raffiné mais un peu cher; service efficace mais présentation des plats trop rapide et imposée

• Séjour du février 2014
Nous vous remercions de votre agréable retour sur notre établissement. Nous avons bien noté votre satisfaction sur nos prestations et noté que le service était toutefois trop rapide. Nous ne manquons pas d’apporter toute notre attention sur ce point et notamment lors du prochain événement Annécien qui est le magnifique Carnaval Vénitien et qui se déroulera les 14 et 15 mars.
4 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

Situé sur les hauteurs d annecy, nous avons appréciés de partager 2h de détente dans ce lieu reposant. D après les derniers commentaires de certains clients, je les rejoinds sur une chose: la chaleur de la piscine est fraîche, c est dommage car le reste est très agréable. Hammam et sauna de petite taille mais très propre. Vue imprenable sur le lac. Nous avons passés un bon moment.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Poisy, France
2 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

je ne parlerai pas de l'hôtel/spa mais du restaurant uniquement...99€ par personne pour le repas (menu unique) et 39€ par personne pour la sélection de vins proposés soit disant avec les plats : c'est du "foutage de gueule" et je pèse mes mots! Ce qui aurait du être une Saint Valentin agréable n'est qu'une Saint Valentin plus que couteuse!
40 personnes à table dans cette 2ième pièce ouverte pour l'occasion, bruyant, rien de romantique pour l'occasion, plutôt un coté cantine de luxe.
Moyenne d'âge du personnel à peine 20 ans, poli et gentil certes mais complètement perdu, paniqué, pas très bonne entente et surtout personne pour superviser tout ce petit monde!
Nous avons du demander nos vins à plusieurs reprise, ceux-ci n 'étaient donc jamais servis avec les plats correspondants...quant aux quantités mieux vaut en rire
c'est plus que dommage, nous sommes Anneciens, nous avions toujours voulu essayer cet établissement nous n'en ferons vraiment pas des éloges (heureusement que nous ne réservons pas le week end!)

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Chers Clients, Nous avons bien pris note de votre retour sur votre repas de la Saint Valentin et nous sommes étonnés que vous n'ayez pas apprécié le menu proposé à cette occasion et son accord mets et vins dont la sélection faite par notre sommelier nous parait pénitente. Nous regrettons de ne pas avoir su vous la faire apprécier.et demeurant à votre disposition pour en discuter. Espérant pouvoir vous accueillir personnellement à une autre occasion et mieux comprendre ce qui ne vous a pas convenu afin de répondre à vos attentes.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Annecy

Vous connaissez Les Tresoms, Lake and Spa Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Tresoms, Lake and Spa Resort

Adresse: 3, Blvrd de la corniche, 74000 Annecy, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Annecy
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N°6 des hôtels de luxe à Annecy
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Les Tresoms, Lake and Spa Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Prestigia, Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, ebookers.fr, Otel, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Tresoms, Lake and Spa Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Spa Annecy
Hotel Les Tresoms
Residence Annecy
Les Tresoms Lake Annecy
Les Tresoms Lake Hotel Annecy
Residences Annecy
Les Tresoms Lake Spa Resort
Les Tresoms, Lake And Spa Resort Annecy, Rhône-Alpes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Tresoms, Lake and Spa Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.