“à la hauteur de ses promesses” 5 5 étoiles
Avis sur Les Tresoms, Lake and Spa Resort

Les Tresoms, Lake and Spa Resort a été ajouté à vos Favoris
Les Tresoms, Lake and Spa Resort
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   3, Blvrd de la corniche, 74000 Annecy, France   |
N° 19 sur 42 hôtels à Annecy
Dijon
“à la hauteur de ses promesses”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

établissement de toute beauté qui attire déjà le regard sur le site internet, emplacement exceptionnel, vue plongeante sur le lac d'Annecy aussi bien de notre chambre, que du restaurant en passant par le bar et le spa, La grande salle de restaurant est un vrai bonheur, mais la brasserie est agréable aussi. Le personnel est au petit soin. En plus, nous avons eu la bonne surprise d'être surclassés. L'espace détente offre une vue dégagée aussi et il y fait bon vivre quelques heures, Repas brasserie excellent, tout comme le petit déjeuner copieux et varié. Bref, vivement la belle saison pour revenir dans ce petit paradis et profiter de la belle piscine et de la superbe terrasse panoramique. A ne pas rater!

Astuce pour la chambre : choisir de préférence les chambres avec vue sur le lac
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
VDroux, Directeur général de Les Tresoms, Lake and Spa Resort, a répondu à cet avis, 24 février 2014
Nous vous remercions de votre agréable retour sur notre établissement et sur nos deux types de restauration. La satisfaction de nos clients est la récompense de notre travail et ne manquons pas de faire un retour à nos équipes. En espérant vous accueillir à une occasion prochaine. Notre piscine extérieure et l’espace terrasse est ouvert dès les vacances de printemps. A cette date, nous aurons également rénovés la moitié de nos chambres côté forêt. Retrouvez nos actualités sur notre site ou sur notre page Facebook « Hotel les Tresoms »

Roussillon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

Je n'ai pas trouvé une seule critiqueà faire !! Accueuil : 20 / 20 Propreté : 20 / 20 Personnel : de la tenue, bon vocabulaire, discrétion, classe , tout est au carré : 20 / 20 . Service, Prestation : 20/ 20 . En conclusion : le style impécable !

4 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2014

En moyenne une fois par an je réserve au Tresoms. Cet hôtel est très bien situé dans un cadre agréable. Côté face la forêt et l'air pur ...côté pile le lac, époustouflant .
J'ai toujours eu une chambre spacieuse avec toutes les commodités et une vue sur le lac, magnifique+++ pour un très bon rapport qualité-prix.
Un personnel professionnel et à l'écoute sans faille.
Il est vrai que le petit déjeuner est un peu cher Mais du jus d'orange pressé par vos soins, une variété de pain de confitures .......un large choix, ce qu'il faut pour bien attaquer sa journée. Je passerai à Annecy: je choisirai les Tresoms, merci à l'équipe.

Astuce pour la chambre : Choisir le 3 eme étage côté lac..il faut prendre des escaliers mais la vue est sublime
  • Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Le Puy-en-Velay, France
3 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Très bien place, une magnifique vu sur le lac. Espace bien être très agréable. Une brasserie très agréable certes un peut excessif. Accueil très agréable de l appel pour la réservation a la fin. Nous passons un très bon moment <3

• Séjour du février 2014
Chalon-sur-Saône, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Réservé une chambre élégance et nous avons été surclassé en chambre privilège ... La chambre était très bien, vue imprenable sur le lac
Le SPA très bien aussi même si la piscine est vraiment froide c'est dommage.
Pas testé le restaurant car il paraît très cher (allez manger à l'Etage rue Paquier c'est très bon)

Très bon accueil de la part du personnel

En revanche, 25€ le ptit dej, cela reste cher même si c'est très bon avec un grand choix ...

L'emplacement est magnifique mais prenez une vue sur le lac même si c'est plus cher car sinon cela perd de son intérêt ...

Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Une saint Valentin très réussi :-)
Vue incroyable sur le lac... Notre nouveau petit coin paradis !!!
Merci mon amoureux pour ce moment idyllique dans cet endroit unique !
Accueil digne d une lune de miel... Pétales de rose sur le lit et Champagne....

• Séjour du février 2014
Nous vous remercions de votre agréable retour sur notre établissement. Le forfait Très glamour met à l’honneur nos cupidons et l’accueil pétales de roses et gourmandises peut se réserver jusqu’à la fin du mois. Chaque mois nous mettons en avant une thématique pour toujours vous surprendre et vous accueillir. Retrouvez nos actualités sur notre site ou sur notre page Facebook « Hotel Les Tresoms »
Annecy, France
3 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Nous avons séjourné au tresums le 14 février 2014.
La chambre et la salle de bain étaient toute petite.
Le repas de st Valentin était interminable , nous avons attendu en moyenne 40 minutes entre chaque plats et ceux ci n étaient pas la hauteur du titre de la carte ( on cherchait le homard , la truffe.,,,)
Le seul point positif était le Spa.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Les Tresoms, Lake and Spa Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Tresoms, Lake and Spa Resort

Adresse: 3, Blvrd de la corniche, 74000 Annecy, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Annecy
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N°6 des hôtels de luxe à Annecy
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Les Tresoms, Lake and Spa Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Weekend Desk, Hotels.com, Expedia, ebookers.fr, Venere, Prestigia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Tresoms, Lake and Spa Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Spa Annecy
Hotel Les Tresoms
Residence Annecy
Les Tresoms Lake Annecy
Les Tresoms Lake Hotel Annecy
Residences Annecy
Les Tresoms Lake Spa Resort
Les Tresoms, Lake And Spa Resort Annecy, Rhône-Alpes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Tresoms, Lake and Spa Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.