“Vue magnifique, excellent massage Spa !” 5 5 étoiles
Avis sur Les Tresoms, Lake and Spa Resort

Les Tresoms, Lake and Spa Resort a été ajouté à vos Favoris
Les Tresoms, Lake and Spa Resort
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   3, Blvrd de la corniche, 74000 Annecy, France   |
N° 19 sur 42 hôtels à Annecy
Villeparisis, France
“Vue magnifique, excellent massage Spa !”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014

Nous avons profité d'un coffret cadeau un week-end en été pour nous retrouver aux Trésoms. Accueil très agréable. La vue en surplomb du lac est très belle ! Nous nous sommes essayés au Spa avec massage en duo puis hammam, sauna en solo. Expérience très agréable et personnelles chaleureux et très pro. Nous avons heureusement profité d'un surclassement côté lac, la chambre est correcte et la vue toujours aussi impressionnante. Salle de bain un peu étroite mais petit plus de la baignoire à bulle... Le petit déj est très complet, les produits sont frais avec jus d'orange pressé à volonté, personnels toujours aimables. Piscine extérieure très agréable, lieu calme et transats dispos. Bref je recommande cette adresse en couple ne serait-ce que pour l'emplacement exceptionnel !

Astuce pour la chambre : Demandez les chambres côté lac aux 2e étages
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
VDroux, Directeur général de Les Tresoms, Lake and Spa Resort, a répondu à cet avis, 31 mars 2014
Nous vous remercions de votre agréable retour et de vos bons commentaires sur l'accueil , le petit déjeuner, la situation de l'hôtel....Au plaisir de vous accueillir à nouveau.

3 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014

Nous avons séjourné aux Tresoms en été, en raison de la piscine et de son l'emplacement dominant le lac d'Annecy.
Points positifs : Très bon accueil, Très bel hôtel qui a son charme et un environnement sublime. La vue sur le lac est époustouflante et la piscine extérieure est extrêmement agréable, même si l'eau est un peu fraîche au début !
Excellents petits déjeuners et jus de fruits (oranges) frais à volonté.
Nous avons pris quelques repas à la Brasserie. La terrasse extérieure est ombragée et les repas y sont très bons.
Points négatifs : Lors de la réservation nous avions spécifié désirer une chambre avec vue sur le lac et un balcon mais surtout ne pas vouloir être au 3ème étage, m'étant récemment blessée au genou.
Nous avons bien eu une chambre sur le lac, sans balcon et ... Au 3ème étage !
L'escalier y est très raide et étroit, un vrai plaisir, avec ou sans bagages !!!
Nous avions 2 lits simples, ridiculement étroits (70 cm chaque matelas).
La chambre était propre, bien que la moquette soit tachée et peu de place pour poser 2 plateaux de petits déjeuners.
L'insonorisation est inexistante, donc votre sommeil dépend de vos voisins ...
La salle de bains était hélas très petite et la baignoire en sous-pente ne permettait pas de se tenir debout sous la douche ( et je ne mesure pas 1m80!)
Depuis le début du séjour, nous avions signalé que l'ampoule de la lampe de chevet ne fonctionnait pas et elle n'a été changée que le dernier soir avant notre départ. C'est dommage pour un hôtel qui se veut d'un grand standing.
Nous n'avons pas essayé le restaurant gastronomique au vu des tarifs pratiqués. Il existe d'excellents restaurants dans Annecy spécialisés dans les produits régionaux.
A notre grande déception, il n'y avait pas de piano-bar le soir, comme décrit sur la brochure de l'hôtel. Il nous a été expliqué qu'il n'y avait pas de pianiste ....
Aucun commentaire sur le SPA car nous ne l'avons pas essayé.
En conclusion, l'hôtel et son emplacement sont très agréables. La piscine extérieure est un plus non négligeable et nous n'avons jamais eu de problèmes pour trouver des transats libres.
Cependant, les prestations de base ne sont pas à la hauteur d'un 4* et il n'est pas normal d'attendre la fin du séjour pour être correctement éclairé !

Astuce pour la chambre : Préférer la vue sur le lac même si c'est plus cher, car les chambres sur la forêt donnent en fai...
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Chère cliente, nous vous remercions de votre retour et nous regrettons de vous avoir placé au 3èm étage alors que notre ascenseur ne va que jusqu'au second étage.Vous indiquez aussi un problème d'isolation phonique sur cette chambre et en effet, nous sommes actuellement en train de remédier à ce problème que nous avons constaté. A la période de votre séjour, la piscine extérieure est probablement fraîche, mais notons qu'au moment de votre passage nous étions fin février. Nous sommes d'ailleurs étonnés que vous vous soyez baigné à cette période et que vous ayez profiter des transats étant donné que la piscine est bâché. Vous évoquez le restaurant cher, à votre goût, que vous n'avez d'ailleurs pas testé. Il nous semble toutefois difficile de comparer celui aux restaurants plus touristiques et traditionnelles de la vieille ville. Nous espérons que les nouvelles chambres que vous retrouverez en photo sur notre site internet vous conviendront. Au plaisir de vous accueillir pour vous faire découvrir celle-ci.
Gaillard, France
3 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014

Nous ne sommes venues que pour tester l'espace SPA et les soins. Mais dès l'entrée de l'hôtel on sent que c'est très vieillot et mal entretenu. Moquettes délavées et jonchées de poussières et saletés diverses...Arrivée au SPA semble au départ en meilleur état. Mais l'espace vestiaire composé de 3 cabines minuscules (a peine la place de se déshabiller) sans aucun crochet juste un tabouret ont le sol couvert de chaussons jetables, plastique et slip jetable...La douche ne propose aucun produit ni shampoing, ni savon de corps. La porte d'entrée au spa est maintenue entre ouverte par une serviette détrempée au sol..La piscine est minuscule avec une eau verdâtre dans un espace certe avec une vue splendide mais aux murs à la peinture cloquée au sol mouillé et super glissant, le hammam pas entretenu ne sent pas bon (odeur de moisi, pas de sablier, carrelage cassé, bruyant..). On peut se demander dans quel état sont les chambres? Par contre l'espace soin est propre avec une décoration très zen et les massages ont été forts réussis.Conclusion il ne suffit pas d'un emplacement de rêve face au lac d'Annecy pour pouvoir prétendre autant d'étoiles. Ils ne les méritent pas. Il faut investir parfois pour rénover et surtout entretenir!!!!!!!!!!!!!!!

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Cher client, nous sommes étonnés de votre commentaire, notre espace d'accueil étant rénové , récemment. Nos lustres en pâte de verre sont de véritables œuvres venant de Murano et la moquette est neuve. Nos cabines de soins sont au nombre de 8 et non de 3 etc... nos chambres que vous n'avez pas vu sont rénovés pour 80% d'entre elles et il est étonnant que vous supposiez de leur état. Toutefois c'est notre spa que nous rénovons entièrement au mois de novembre, mois pendant lequel notre établissement sera fermé afin de finir les chambres restantes et de rénover le couloir des étages et créer un nouvel ascenseur. Nous vous assurons que la rénovation de notre établissement est constante.
2 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

Nous sommes venues une nuit aux Trésoms, 3 filles, et avons eu "un surclassement" côté lac (notre confirmation stipulait déjà la vue lac). Ensuite, quelle déception lorsque nous avons découvert la chambre 301, déco vieillote, cadres de travers, aucune harmonie, aucune isolation ! Nous avons même été réveillées au milieu de la nuit par les ébats amoureux de la chambre attenante... Mais, certes, une magnifique vue sur le lac ... La salle de bains correcte et grande, malgré le sèche cheveux qui ne sècherait même pas 3 cheveux. Points positifs le petit déjeuner qui était inclus dans notre offre (mais sinon 25 euros !) et les nombreuses places de parking, le service réception était bien. Le spa comprend une mini piscine à revoir (mousse verte sur les bords, eau trop froide), un mini hammam, et un mini sauna, une douche. Vue magnifique encore. Dans l'ensemble, les prestations que nous avons eu ne reflètent pas le prix que nous avons payé, mais nous n'avons peu être pas eu de chance. J'aurai bien reporté tout ceci à la réceptionniste à notre check out, mais elle ne nous a pas posé la question...

Astuce pour la chambre : Pas la 301 !
  • Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
VDroux, Responsable réception de Les Tresoms, Lake and Spa Resort, a répondu à cet avis, 24 février 2014
Chères clientes, Nous sommes désolés que votre chambre n’ait pas répondu à vos attentes et il est vrai que la rénovation de ces chambres est en cours. Nous espérons vous accueillir lors d'un prochain séjour et nous aimerions vous offrir un sur classement afin de vous faire découvrir nos nouvelles prestations.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Annecy

Dijon
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

établissement de toute beauté qui attire déjà le regard sur le site internet, emplacement exceptionnel, vue plongeante sur le lac d'Annecy aussi bien de notre chambre, que du restaurant en passant par le bar et le spa, La grande salle de restaurant est un vrai bonheur, mais la brasserie est agréable aussi. Le personnel est au petit soin. En plus, nous avons eu la bonne surprise d'être surclassés. L'espace détente offre une vue dégagée aussi et il y fait bon vivre quelques heures, Repas brasserie excellent, tout comme le petit déjeuner copieux et varié. Bref, vivement la belle saison pour revenir dans ce petit paradis et profiter de la belle piscine et de la superbe terrasse panoramique. A ne pas rater!

Astuce pour la chambre : choisir de préférence les chambres avec vue sur le lac
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
VDroux, Directeur général de Les Tresoms, Lake and Spa Resort, a répondu à cet avis, 24 février 2014
Nous vous remercions de votre agréable retour sur notre établissement et sur nos deux types de restauration. La satisfaction de nos clients est la récompense de notre travail et ne manquons pas de faire un retour à nos équipes. En espérant vous accueillir à une occasion prochaine. Notre piscine extérieure et l’espace terrasse est ouvert dès les vacances de printemps. A cette date, nous aurons également rénovés la moitié de nos chambres côté forêt. Retrouvez nos actualités sur notre site ou sur notre page Facebook « Hotel les Tresoms »
Roussillon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

Je n'ai pas trouvé une seule critiqueà faire !! Accueuil : 20 / 20 Propreté : 20 / 20 Personnel : de la tenue, bon vocabulaire, discrétion, classe , tout est au carré : 20 / 20 . Service, Prestation : 20/ 20 . En conclusion : le style impécable !

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2014

En moyenne une fois par an je réserve au Tresoms. Cet hôtel est très bien situé dans un cadre agréable. Côté face la forêt et l'air pur ...côté pile le lac, époustouflant .
J'ai toujours eu une chambre spacieuse avec toutes les commodités et une vue sur le lac, magnifique+++ pour un très bon rapport qualité-prix.
Un personnel professionnel et à l'écoute sans faille.
Il est vrai que le petit déjeuner est un peu cher Mais du jus d'orange pressé par vos soins, une variété de pain de confitures .......un large choix, ce qu'il faut pour bien attaquer sa journée. Je passerai à Annecy: je choisirai les Tresoms, merci à l'équipe.

Astuce pour la chambre : Choisir le 3 eme étage côté lac..il faut prendre des escaliers mais la vue est sublime
  • Séjour du février 2014 - voyage d'affaires

Vous connaissez Les Tresoms, Lake and Spa Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Tresoms, Lake and Spa Resort

Adresse: 3, Blvrd de la corniche, 74000 Annecy, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Annecy
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N°6 des hôtels de luxe à Annecy
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Les Tresoms, Lake and Spa Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Prestigia, TripOnline SA, Expedia, Weekend Desk, ebookers.fr, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Tresoms, Lake and Spa Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Spa Annecy
Hotel Les Tresoms
Residence Annecy
Les Tresoms Lake Annecy
Les Tresoms Lake Hotel Annecy
Residences Annecy
Les Tresoms Lake Spa Resort
Les Tresoms, Lake And Spa Resort Annecy, Rhône-Alpes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Tresoms, Lake and Spa Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.