“Séjour” 4 5 étoiles
Avis sur Les Tresoms, Lake and Spa Resort

Les Tresoms, Lake and Spa Resort a été ajouté à vos Favoris
Les Tresoms, Lake and Spa Resort
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   3, Blvrd de la corniche, 74000 Annecy, France   |
N° 21 sur 42 hôtels à Annecy
“Séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014 par mobile

Vue imprenable côté lac, tranquillité, bon accueil,le Spa est parfait, juste petit bémol à la brasserie, le service et la qualité des plats ne sont pas à la hauteur des prix. Mais je conseille l'hôtel!

4 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014 par mobile

Hôtel superbement placé, personnel accueillant malgré une dakotabox très appréciable en plus nous avons été surclasse en chambre vue lac ! spa très sympa et repas a la coupole délicieux ! Très bon séjour en amoureux..seul bémol établissement peu accessible au budget moyen petit déjeuner 25 euros par pers...

saint vallier
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2014 par mobile

Bel hôtel dans l ensemble même si les chambres sont vieillottes. Personnel serviable et agréable. Extérieurs agréables. Hôtel bien situé vue magnifique sur le lac d annecy.
L espace Spa est agréable, piscine fraîche et donc par conséquence le jacuzzi qui est intégré aussi donc pas très relaxant.

5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2014

Un service attentif sans etre pesant.Des travaux en ce moment mais pas dérangeants.Une belle flexibilité pour profiter du spa le lendemain de retour du ski avant de prendre la route .
un beau séjour

Eric.Lyon 69 France

Astuce pour la chambre : Vue sur le Lac :)
3 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Cadre très vieillot , tant les chambres que le Spa. Loin d un standing 4 étoiles, beaucoup trop de petits détails négatifs malgres le prix élevé par rapport aux prestations. Soin tête à tête peu romantique vu l ambiance du cadre et de la qualité du soin malgres le très bon accueil des esthéticiennes . La cuisine au restaurant gastro était excellente ainsi que les vins proposės, le personnel était très agréable . Cette touche final sera globalement notre meilleur souvenir. Nous ne reviendrons pas pour autant. Dommage, nous avions beaucoup misé sur ce weekend qui fut tout de même honnereux. !!!

Astuce pour la chambre : Choisissez une chambre avec balcon , sinon très frustrant d admirer la vue derrière une petite fenêt...
Bourg-en-Bresse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

C'est un hotel où il fait bon se reposer . Mais la prochaine fois nous choisirons une chambre avec vue sur le lac , la vue est trop belle pour ne pas en profiter ! J'ai aimé la décoration mais cela est une histoire de goût , l'hôtel est chaleureux , le personnel impeccable . Les prestations parfaites pour qui veux en profiter !

Valleiry, France
2 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014 par mobile

Belle vue lac mais chambre vieillotte, tapisserie qui se décolle. Salle de bain désuète avec de la faïence abîmée et une baignoire d'une autre époque. Soin catastrophique au SPA ( j'ai fait 2 massages différents), personnel très jeune, peu expérimenté, pas aimable qui se plaint du rythme imposé par l'employeur. Soins délivrés à la chaîne pas relaxant au vu de l'attitude des employés ! L'hôtel ne vaut absolument pas le prix réclamé, et les soins SPA encore moins! Je ne recommande pas cet hôtel

Séjour du février 2014 - voyage en solo
VDroux, Spa Manager de Les Tresoms, Lake and Spa Resort, a répondu à cet avis, 22 avril 2014
Chère cliente, Suite à notre entretien où vous nous avez dit ne pas être satisfaite des soins de la seconde praticienne, nous remarquons un écart entre vos propos lors de notre entretien et ceux de votre commentaire. Nos praticiennes sont toutes diplômées, expérimentées et suivent un formation spécifique aux protocoles des marques que nos utilisons. Vous avez demandé à ma collègue combien de soins elle faisait et si elle n'était pas fatigué en fin de journée? A cette question est dans la conversation, celle-ci vous a répondu en effet "que le soir elle dormait bien". Ce propos ne sont pas une plainte et font suite à votre propos. Ensuite vous vous êtes plein à moi de la légèreté de ses gestes sur votre soin visage. Votre interprétation ne correspond pas à notre sens à la réalité et nous regrettons de ne vous avoir satisfait.

Vous connaissez Les Tresoms, Lake and Spa Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Tresoms, Lake and Spa Resort

Adresse: 3, Blvrd de la corniche, 74000 Annecy, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Annecy
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N°6 des hôtels de luxe à Annecy
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Les Tresoms, Lake and Spa Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Prestigia, Weekend Desk, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Tresoms, Lake and Spa Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Spa Annecy
Hotel Les Tresoms
Residence Annecy
Les Tresoms Lake Annecy
Les Tresoms Lake Hotel Annecy
Residences Annecy
Les Tresoms Lake Spa Resort
Les Tresoms, Lake And Spa Resort Annecy, Rhône-Alpes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Tresoms, Lake and Spa Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.