“Séjour agréable pour prestations (très?) moyennes” 2 5 étoiles
Avis sur Les Tresoms Lake and Spa Resort

Les Tresoms Lake and Spa Resort a été ajouté à vos Favoris
Les Tresoms Lake and Spa Resort
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   3 Blvd de la Corniche, 74000 Annecy, France   |
Classé n°22 sur 45 hôtels à Annecy
“Séjour agréable pour prestations (très?) moyennes”
2 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Nous avons passé trois jours au début de ce mois avec ma compagne dans cet établissement. Nos impressions restent mitigées...

En effet, il y a eu du bon et du moins bon. Notre jugement pourra paraître sévère cependant nous considérons que les détails dans les établissements étoilés ont plus que leur importance. Commençons par les points négatifs :

- La brasserie "La coupole". Le restaurant gastronomique étant fermé, nous avons décidé de profiter un soir de la brasserie de l'Hôtel. Ce fut clairement une erreur.
1. Demande d'une bière en apéritif, une bière m'est effectivement servie mais pas de la marque souhaitée. Détail sur lequel j'aurais pu passer outre mais le reste du repas fut à l'image de son commencement... Apéritif servi de petits champignons amenés dans des coupelles dans lesquelles ont été retrouvé des cheveux ! Nous ne les avions pourtant pas vu notés sur la carte...
2. Choix d'un verre de vin. Ma compagne choisit un très bon vin blanc, je me tourne vers un verre de rouge bordelais. Qui n'est plus en réserve malheureusement... Le serveur me conseille un autre vin que j'accepte et reviens quelques instants plus tard. Je suis servi avec un fond de bouteille, le verre est rempli au quart et le serveur s'excuse après coup m'indiquant qu'il s'agissait de la dernière bouteille. Une promesse d'un autre verre (d'un autre vin) offert par la maison m'est faite, je n'en verrais jamais la couleur...
3. Plat : Nous choisissons une côte de bœuf grillée, plat pour deux personnes (31€/pers). Nous le demandons "à point". Le plat arrive "bleu" et nous remarquons beaucoup de frites pour un minimum de viande. Je me sers une première tranche de viande qu'il m'est tout simplement impossible de couper à cause d'une grosse quantité de gras. Mauvaise pioche ? Pas vraiment puisqu'il en est ainsi pour les trois quarts du plat (sans exagération). Nous nous remplissons le ventre avec ces frites bourratives et nous faisons constater à deux serveurs l'état de la viande. Il nous proposent de demander au chef de la faire recuire, ce à quoi nous répondons négativement du fait des 45 minutes écoulées avant qu'un serveur daigne à prendre de nos nouvelles.
4. Dessert : Ma compagne choisit une assiette de fromages. Je ne veux plus rien prendre, vexé, au vu de la catastrophe de ce repas. Le serveur offre en compensation trois verres de vin blanc à déguster à ma compagne. Sachant que je ne prenais rien, il aurait été préférable de faire un geste sur le plat plutôt que d'offrir trois verres à ma compagne qui ne boit que très peu d'alcool.
==> Repas pour deux personnes dans un service brasserie, un verre de vin rouge que j'attends toujours, un plat non recommandable. Cela nous donne un repas long de deux heures à 107€. Inutile de préciser que nous frôlons l'arnaque à ce niveau là.

- Hôtel :
1. Standard : Ma compagne a téléphoné trois jours avant notre arrivée afin d'avoir confirmation de notre réservation (que nous n'avions pas eu auparavant). Accueil téléphonique pas aimable, très expéditif.
2. La chambre : Nous avions pris une chambre côté forêt que se révèle être une vue imprenable sur le parking. La porte séparant la salle de bain de la chambre ne propose aucune intimité du fait de la vue offerte sur le toilette (porte à moitié vitrée). Mesurant 1m86 il est rare que je tombe sur un hôtel offrant un lit digne de ma taille. Cet hôtel ne déroge pas à la règle : mes pieds dépassaient très largement du lit. A minuit le premier soir, les occupants de la chambre au dessus de la notre ont décidé de prendre une douche que nous avons bien entendu... Le service d'étage s'est également bien fait entendre le lendemain matin à 7 heures dans les couloirs. A 8 heures nous sommes à nouveau tirés du lit par une tronçonneuse, nous sommes malheureusement tombé pendant la période d'élagage (nous n'avons pas été prévenu).
3. Le Spa : Endroit sympathique qui offre un bassin froid. Trop froid. Son accès se fait en passant par le Lobby, le restaurant et l’extérieur. Nous avons trouvé désagréable de passer en peignoir devant les ouvriers s'occupant de la piscine et des arbres. Nous ne nous sommes même pas rendu au spa notre dernier jour à cause d'une forte pluie. L'espace du sauna et hammam est un peu petit et il manque cruellement d'un Jacuzzi !
==> Cet établissement est à notre avis totalement surclassé.

Points positif :
- Accueil agréable, souriant. Proposition de visite de l'hôtel à notre arrivée;
- Petit déjeuner offrant un large et bon choix de produits;
- Décoration de la chambre plutôt réussie et literie confortable (malgré tout).

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
VDroux, Directeur général de Les Tresoms Lake and Spa Resort, a répondu à cet avis, 22 avril 2014
Cher client, Nous regrettons que notre établissement n'est pas répondu à votre attente et ce malgré les points positifs que vous avez relevés. Nous ne manquons pas de prendre notre de vos commentaires et notamment du service et de votre dîner à la brasserie La Coupole. La côte de boeuf Angus nécessite en effet un temps de cuisson et elle est persillé. Ce point fait la spécificité de l'Angus et nous aurions du vous le préciser à la commande.

4 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

Hôtel bien situé en bordure de forêt di chambre Sud vue sur le lac d annecy
un SPA et une belle piscine en été
le restaurant gastronomique la rotonde est extraordinaire le Cheffe y excelle bravo nous reviendrons passer un weekend un seul reproche nous ne comprenons pas si les chiens sont acceptes a m hôtel pourquoi ils ne le sont pas aux restaurant ????

• Séjour du avril 2014
2 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2014

Prix ****, prestations **. Petit-déjeuner en direct des rayons alimentation du Carrefour. Seul point positif : chambre de luxe avec belle vue lac mais attention au prix ! En résumé très mauvais rapport qualité/prix.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Cher client, Nous sommes étonnés de votre note alors que vous avez trouvé la chambre très bien! Votre remarque sur le petit déjeuner est étonnante puisque nous ne distribuons que des produits frais et maison. Les brioches et les cake sont faits par notre chef pâtissier. Le jus d'orange servi est pressé minute. Les jus de fruits pomme et framboise viennent d'un petit producteur local. La salade de fruits est maison et du jour... Il est vrai en revanche que nous servons un yaourt industriel et un beurre emballé car nous trouvons que pour des raisons d'hygiène cela est mieux de proposer des emballages individuels.
La Crau, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2014

Véritable hôtel de charme situé sur la colline, en pleine nature avec une magnifique vue sur le lac et Annecy. Nous avons été séduits par le décor Art Déco de l'hôtel, l'accueil convivial, le service discret et efficace,et la chambre confortable avec vue sur le lac. 2 restaurants sont à disposition, dont la Rotonde qui offre une excellente gastronomie.

Astuce pour la chambre : Choisir si possible une chambre avec vue sur le lac
4 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

Un charmant hôtel - spa, niché en périphérie d'Annecy, surplombant le lac... un cadre idéal et propice à la détente.
Nous avons passé un très agréable séjour au sein des Trésoms Lake and Spa Resort.

Un accès simple et facile, un environnement préservé à deux pas du vieil Annecy et un spa très agréable.

2 restaurants, gastronomique et brasserie, avec un chef tip top. Seule fausse note, le service du dîner à la brasserie, un soir, avec une serveuse très désorganisée (merci à sa collègue d'avoir pris le relais).

Préverenges, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

Petit séjour pré marital excellent!
Vue splendide aussi bien de la chambre que de tous les endroits de l'hôtel... Chambre calme... SPA relaxant... Très bon restaurant gastronomique et service impeccable!!!
Définitivement à refaire !

5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014 par mobile

Super hôtel bien placé proche du centre d'Annecy avec une belle vue sur le lac ou sur la forêt. Le SPA aussi est très agréable. Les chambres sont aussi très bien et propres. Enfin un hôtel complet et idéal pour passer une nuit en amoureux.

• Séjour du avril 2014

Vous connaissez Les Tresoms Lake and Spa Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Tresoms Lake and Spa Resort

Adresse: 3 Blvd de la Corniche, 74000 Annecy, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Annecy
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N°6 des hôtels de luxe à Annecy
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Les Tresoms Lake and Spa Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Splendia, TripOnline SA, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Tresoms Lake and Spa Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Spa Annecy
Hotel Les Tresoms
Residence Annecy
Les Tresoms Lake Spa Resort
Les Tresoms Lake Hotel Annecy
Residences Annecy
Les Tresoms Lake Annecy
Les Tresoms Lake And Spa Resort Annecy, Rhône-Alpes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Tresoms Lake and Spa Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.