“Séjour avec Coffret Cadeau" "Châteaux & Hôtels collection" "Nos terroirs ont du talent” 5 5 étoiles
Avis sur Les Tresoms, Lake and Spa Resort

Les Tresoms, Lake and Spa Resort a été ajouté à vos Favoris
Les Tresoms, Lake and Spa Resort
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   3, Blvrd de la corniche, 74000 Annecy, France   |
Classé n°20 sur 43 hôtels à Annecy
Villeurbanne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

Aucune différence entre client direct et "coffret cadeau".(Ce n'est pas toujours le cas.!!!???)
Un très bon accueil et réservation tel.,ainsi qu'une excellente réception.
Personnel charmant et disponible,le cadre général de l'hôtel,sans oublier la salle de restauration panoramique,est très agréable et "avec le soleil en prime".
Merci "Les Tresoms" pour ce moment de détente.
Gérard BERNARD "69100-Villeurbanne"

Astuce pour la chambre : Certainement,le plus..."Côté Lac".....Tout simplement une question de budget,"Côté Fo...

Chaville
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014 par mobile

Magnifique endroit, vue géniale sur le lac d'Annecy, hôtel top, petit déjeuner achalandé. Très bon Services, personnel agréable. Espace détente très agréable et reposant. Quelques entretiens sur les douches à prévoir. Sauna, hammam et bain à bulles super. Nous n'avons pas essayé les soins dans l'espace détente ni le restaurant qui bénéficie d'une vue magistrale. C'est la deuxième fois que j'y séjourne et j'y retournerai à coup sur.

• Séjour du avril 2014
Neuchâtel, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

Bon séjour sauf pour le spa ou la piscine est trop petite,et le buzzes pas assez d'endroit ,la douche à changer .Sinon les massages trés biens.Le souper gastronomique impeccable,les chambres côté Sud super ,la prochaine fois nous viendront quand il n'y aura pas de travaux.

3 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Cet établissement est situé dans un endroit de verdure calme avec une vue magnifique sur le Lac et Annecy.
Nous sommes venus souvent manger le dimanche midi au restaurant gastro et c'était somptueux : entrée dans les lieux magnifique, repas excellents, vue splendide.
Cette fois-ci, enthousiasmés par nos précédentes visites, nous sommes venus passer le week-end.
Malheureusement, nous avons constaté de nombreuses carences pour un établissement de cette catégorie :
- chambre un peu vieillotte,
- salle de bains très mal agencée,
- coin SPA : accès en traversant tout l'hotel intérieur et terrasse extérieure, petite piscine minuscule à l'eau un peu froide, petite plage.très décevant car nous étions venus nous détendre.
- piscine extérieure vide et jacuzzi extérieur fermé.
C'est vraiment très dommage : nous ne reviendrons certainement pas dormir et ne le recommanderons pas, sauf pour le restaurant gastro.

5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Des chambres un peu petites mais une qualité de service irréprochable avec un personnel très disponible et à l'écoute.
Emplacement idéal, proche centre ville.
L'idéal reste les chambres avec terrasses et vu sur le lac + le petit déjeuner qui vient à vous.
Je recommande!

La Trinité, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Nous étions déjà venue et nous avons encore une fois été agréablement surpris. Très bon accueil, très bon service au restaurant gastronomique comme à la brasserie. Très reposant, idéal pour un week end en amoureux.

Astuce pour la chambre : Côté lac soleil le matin, côté forêt soleil l'après midi.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
VDroux, Directeur général de Les Tresoms, Lake and Spa Resort, a répondu à cet avis, 22 avril 2014
Nous vous remercions de votre commentaire et de votre fidélité. La satisfaction de notre clientèle est notre objectif premier et l'expression de celle-ci la récompense à notre travail. Notre établissement sera fermé au mois de novembre afin de terminer la rénovation de nos chambres et couloirs et de rénover notre spa. Nous espérons vous accueillir l'année prochaine et serons très heureux de vous faire découvrir les nouvelles transformations.
2 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Nous avons passé trois jours au début de ce mois avec ma compagne dans cet établissement. Nos impressions restent mitigées...

En effet, il y a eu du bon et du moins bon. Notre jugement pourra paraître sévère cependant nous considérons que les détails dans les établissements étoilés ont plus que leur importance. Commençons par les points négatifs :

- La brasserie "La coupole". Le restaurant gastronomique étant fermé, nous avons décidé de profiter un soir de la brasserie de l'Hôtel. Ce fut clairement une erreur.
1. Demande d'une bière en apéritif, une bière m'est effectivement servie mais pas de la marque souhaitée. Détail sur lequel j'aurais pu passer outre mais le reste du repas fut à l'image de son commencement... Apéritif servi de petits champignons amenés dans des coupelles dans lesquelles ont été retrouvé des cheveux ! Nous ne les avions pourtant pas vu notés sur la carte...
2. Choix d'un verre de vin. Ma compagne choisit un très bon vin blanc, je me tourne vers un verre de rouge bordelais. Qui n'est plus en réserve malheureusement... Le serveur me conseille un autre vin que j'accepte et reviens quelques instants plus tard. Je suis servi avec un fond de bouteille, le verre est rempli au quart et le serveur s'excuse après coup m'indiquant qu'il s'agissait de la dernière bouteille. Une promesse d'un autre verre (d'un autre vin) offert par la maison m'est faite, je n'en verrais jamais la couleur...
3. Plat : Nous choisissons une côte de bœuf grillée, plat pour deux personnes (31€/pers). Nous le demandons "à point". Le plat arrive "bleu" et nous remarquons beaucoup de frites pour un minimum de viande. Je me sers une première tranche de viande qu'il m'est tout simplement impossible de couper à cause d'une grosse quantité de gras. Mauvaise pioche ? Pas vraiment puisqu'il en est ainsi pour les trois quarts du plat (sans exagération). Nous nous remplissons le ventre avec ces frites bourratives et nous faisons constater à deux serveurs l'état de la viande. Il nous proposent de demander au chef de la faire recuire, ce à quoi nous répondons négativement du fait des 45 minutes écoulées avant qu'un serveur daigne à prendre de nos nouvelles.
4. Dessert : Ma compagne choisit une assiette de fromages. Je ne veux plus rien prendre, vexé, au vu de la catastrophe de ce repas. Le serveur offre en compensation trois verres de vin blanc à déguster à ma compagne. Sachant que je ne prenais rien, il aurait été préférable de faire un geste sur le plat plutôt que d'offrir trois verres à ma compagne qui ne boit que très peu d'alcool.
==> Repas pour deux personnes dans un service brasserie, un verre de vin rouge que j'attends toujours, un plat non recommandable. Cela nous donne un repas long de deux heures à 107€. Inutile de préciser que nous frôlons l'arnaque à ce niveau là.

- Hôtel :
1. Standard : Ma compagne a téléphoné trois jours avant notre arrivée afin d'avoir confirmation de notre réservation (que nous n'avions pas eu auparavant). Accueil téléphonique pas aimable, très expéditif.
2. La chambre : Nous avions pris une chambre côté forêt que se révèle être une vue imprenable sur le parking. La porte séparant la salle de bain de la chambre ne propose aucune intimité du fait de la vue offerte sur le toilette (porte à moitié vitrée). Mesurant 1m86 il est rare que je tombe sur un hôtel offrant un lit digne de ma taille. Cet hôtel ne déroge pas à la règle : mes pieds dépassaient très largement du lit. A minuit le premier soir, les occupants de la chambre au dessus de la notre ont décidé de prendre une douche que nous avons bien entendu... Le service d'étage s'est également bien fait entendre le lendemain matin à 7 heures dans les couloirs. A 8 heures nous sommes à nouveau tirés du lit par une tronçonneuse, nous sommes malheureusement tombé pendant la période d'élagage (nous n'avons pas été prévenu).
3. Le Spa : Endroit sympathique qui offre un bassin froid. Trop froid. Son accès se fait en passant par le Lobby, le restaurant et l’extérieur. Nous avons trouvé désagréable de passer en peignoir devant les ouvriers s'occupant de la piscine et des arbres. Nous ne nous sommes même pas rendu au spa notre dernier jour à cause d'une forte pluie. L'espace du sauna et hammam est un peu petit et il manque cruellement d'un Jacuzzi !
==> Cet établissement est à notre avis totalement surclassé.

Points positif :
- Accueil agréable, souriant. Proposition de visite de l'hôtel à notre arrivée;
- Petit déjeuner offrant un large et bon choix de produits;
- Décoration de la chambre plutôt réussie et literie confortable (malgré tout).

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Cher client, Nous regrettons que notre établissement n'est pas répondu à votre attente et ce malgré les points positifs que vous avez relevés. Nous ne manquons pas de prendre notre de vos commentaires et notamment du service et de votre dîner à la brasserie La Coupole. La côte de boeuf Angus nécessite en effet un temps de cuisson et elle est persillé. Ce point fait la spécificité de l'Angus et nous aurions du vous le préciser à la commande.

Vous connaissez Les Tresoms, Lake and Spa Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Tresoms, Lake and Spa Resort

Adresse: 3, Blvrd de la corniche, 74000 Annecy, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Annecy
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N°6 des hôtels de luxe à Annecy
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Les Tresoms, Lake and Spa Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Prestigia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Tresoms, Lake and Spa Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Spa Annecy
Hotel Les Tresoms
Residence Annecy
Les Tresoms Lake Annecy
Les Tresoms Lake Hotel Annecy
Residences Annecy
Les Tresoms Lake Spa Resort
Les Tresoms, Lake And Spa Resort Annecy, Rhône-Alpes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Tresoms, Lake and Spa Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.