“Rapport qualité prix pas à la hauteur” 3 5 étoiles
Avis sur Les Tresoms Lake and Spa Resort

Les Tresoms Lake and Spa Resort a été ajouté à vos Favoris
Les Tresoms Lake and Spa Resort
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   3 Blvd de la Corniche, 74000 Annecy, France   |
Classé n°18 sur 45 hôtels à Annecy
“Rapport qualité prix pas à la hauteur”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

Nous avons passé un agréable séjour. L'endroit est très calme et la vue sur le lac est superbe.
Belle salle de restaurant avec un bon service.
Nous avons trouvé la chambre petite pour le rapport qualité prix .
Nous avons été déçus par le bassin de balnéothérapie qui n'est pas très propre et par la douche qui fuit de tous les côtés.

405 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Villeurbanne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

Aucune différence entre client direct et "coffret cadeau".(Ce n'est pas toujours le cas.!!!???)
Un très bon accueil et réservation tel.,ainsi qu'une excellente réception.
Personnel charmant et disponible,le cadre général de l'hôtel,sans oublier la salle de restauration panoramique,est très agréable et "avec le soleil en prime".
Merci "Les Tresoms" pour ce moment de détente.
Gérard BERNARD "69100-Villeurbanne"

Astuce pour la chambre : Certainement,le plus..."Côté Lac".....Tout simplement une question de budget,"Côté Fo...
Chaville
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014 par mobile

Magnifique endroit, vue géniale sur le lac d'Annecy, hôtel top, petit déjeuner achalandé. Très bon Services, personnel agréable. Espace détente très agréable et reposant. Quelques entretiens sur les douches à prévoir. Sauna, hammam et bain à bulles super. Nous n'avons pas essayé les soins dans l'espace détente ni le restaurant qui bénéficie d'une vue magistrale. C'est la deuxième fois que j'y séjourne et j'y retournerai à coup sur.

• Séjour du avril 2014
Neuchâtel, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

Bon séjour sauf pour le spa ou la piscine est trop petite,et le buzzes pas assez d'endroit ,la douche à changer .Sinon les massages trés biens.Le souper gastronomique impeccable,les chambres côté Sud super ,la prochaine fois nous viendront quand il n'y aura pas de travaux.

3 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Cet établissement est situé dans un endroit de verdure calme avec une vue magnifique sur le Lac et Annecy.
Nous sommes venus souvent manger le dimanche midi au restaurant gastro et c'était somptueux : entrée dans les lieux magnifique, repas excellents, vue splendide.
Cette fois-ci, enthousiasmés par nos précédentes visites, nous sommes venus passer le week-end.
Malheureusement, nous avons constaté de nombreuses carences pour un établissement de cette catégorie :
- chambre un peu vieillotte,
- salle de bains très mal agencée,
- coin SPA : accès en traversant tout l'hotel intérieur et terrasse extérieure, petite piscine minuscule à l'eau un peu froide, petite plage.très décevant car nous étions venus nous détendre.
- piscine extérieure vide et jacuzzi extérieur fermé.
C'est vraiment très dommage : nous ne reviendrons certainement pas dormir et ne le recommanderons pas, sauf pour le restaurant gastro.

5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Des chambres un peu petites mais une qualité de service irréprochable avec un personnel très disponible et à l'écoute.
Emplacement idéal, proche centre ville.
L'idéal reste les chambres avec terrasses et vu sur le lac + le petit déjeuner qui vient à vous.
Je recommande!

La Trinité, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Nous étions déjà venue et nous avons encore une fois été agréablement surpris. Très bon accueil, très bon service au restaurant gastronomique comme à la brasserie. Très reposant, idéal pour un week end en amoureux.

Astuce pour la chambre : Côté lac soleil le matin, côté forêt soleil l'après midi.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
VDroux, Directeur général de Les Tresoms Lake and Spa Resort, a répondu à cet avis, 22 avril 2014
Nous vous remercions de votre commentaire et de votre fidélité. La satisfaction de notre clientèle est notre objectif premier et l'expression de celle-ci la récompense à notre travail. Notre établissement sera fermé au mois de novembre afin de terminer la rénovation de nos chambres et couloirs et de rénover notre spa. Nous espérons vous accueillir l'année prochaine et serons très heureux de vous faire découvrir les nouvelles transformations.

Vous connaissez Les Tresoms Lake and Spa Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Les Tresoms Lake and Spa Resort

Adresse : 3 Blvd de la Corniche, 74000 Annecy, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Annecy
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N°6 des hôtels de luxe à Annecy
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Les Tresoms Lake and Spa Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Splendia, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Expedia et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Tresoms Lake and Spa Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Spa Annecy
Hotel Les Tresoms
Residence Annecy
Les Tresoms Lake Hotel Annecy
Les Tresoms Lake Annecy
Residences Annecy
Les Tresoms Lake Spa Resort
Les Tresoms Lake And Spa Resort Annecy, Rhône-Alpes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Tresoms Lake and Spa Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.