“Presque parfait!” 4 5 étoiles
Avis sur Les Tresoms, Lake and Spa Resort

Les Tresoms, Lake and Spa Resort a été ajouté à vos Favoris
Les Tresoms, Lake and Spa Resort
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   15, Blvrd de la corniche, 74000 Annecy, France   |
N° 18 sur 42 hôtels à Annecy
“Presque parfait!”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014 par mobile

Établissement très bien situé dans la forêt, calme et zénitude. Vue depuis la chambre magnifique, lits confortables, baignoire balneo très bien. Dommage qu'il n'y ait pas de verres à vin ou champagne dans la chambre, il a fallu demandé à deux personnes pr en avoir, finalement se rendre à la cuisine les demander. C'est un peu étrange quand on sait que le mini bar contient des petites bouteilles de champagne... On est censé prendre les verres de plastique fourni dans la salle de bain? Selon nous, il faudrait penser à ces petits détails qui font toute la différence. Comme mettre de vrais verres en vitre, une petite machine à café, etc. Nous avions la chambre la plus chère...

• Séjour du avril 2014

4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Très belle emplacement , le lac d'Annecy est à 10 minutes à pied par un petit chemin à travers le bois. Le vieux Annecy est aussi très proche à pied en longeant le lac. Le restaurant et très bien et la cuisine très raffinée.

Astuce pour la chambre : Faites vous plaisir et essayez le restaurant gastronomique ! Chambres côté lac sont à préférer.
3 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

Nous avons passé un agréable séjour. L'endroit est très calme et la vue sur le lac est superbe.
Belle salle de restaurant avec un bon service.
Nous avons trouvé la chambre petite pour le rapport qualité prix .
Nous avons été déçus par le bassin de balnéothérapie qui n'est pas très propre et par la douche qui fuit de tous les côtés.

Villeurbanne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

Aucune différence entre client direct et "coffret cadeau".(Ce n'est pas toujours le cas.!!!???)
Un très bon accueil et réservation tel.,ainsi qu'une excellente réception.
Personnel charmant et disponible,le cadre général de l'hôtel,sans oublier la salle de restauration panoramique,est très agréable et "avec le soleil en prime".
Merci "Les Tresoms" pour ce moment de détente.
Gérard BERNARD "69100-Villeurbanne"

Astuce pour la chambre : Certainement,le plus..."Côté Lac".....Tout simplement une question de budget,"Côté Fo...
Chaville
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

Magnifique endroit, vue géniale sur le lac d'Annecy, hôtel top, petit déjeuner achalandé. Très bon Services, personnel agréable. Espace détente très agréable et reposant. Quelques entretiens sur les douches à prévoir. Sauna, hammam et bain à bulles super. Nous n'avons pas essayé les soins dans l'espace détente ni le restaurant qui bénéficie d'une vue magistrale. C'est la deuxième fois que j'y séjourne et j'y retournerai à coup sur.

• Séjour du avril 2014
Neuchâtel, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

Bon séjour sauf pour le spa ou la piscine est trop petite,et le buzzes pas assez d'endroit ,la douche à changer .Sinon les massages trés biens.Le souper gastronomique impeccable,les chambres côté Sud super ,la prochaine fois nous viendront quand il n'y aura pas de travaux.

3 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Cet établissement est situé dans un endroit de verdure calme avec une vue magnifique sur le Lac et Annecy.
Nous sommes venus souvent manger le dimanche midi au restaurant gastro et c'était somptueux : entrée dans les lieux magnifique, repas excellents, vue splendide.
Cette fois-ci, enthousiasmés par nos précédentes visites, nous sommes venus passer le week-end.
Malheureusement, nous avons constaté de nombreuses carences pour un établissement de cette catégorie :
- chambre un peu vieillotte,
- salle de bains très mal agencée,
- coin SPA : accès en traversant tout l'hotel intérieur et terrasse extérieure, petite piscine minuscule à l'eau un peu froide, petite plage.très décevant car nous étions venus nous détendre.
- piscine extérieure vide et jacuzzi extérieur fermé.
C'est vraiment très dommage : nous ne reviendrons certainement pas dormir et ne le recommanderons pas, sauf pour le restaurant gastro.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Les Tresoms, Lake and Spa Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Tresoms, Lake and Spa Resort

Adresse: 15, Blvrd de la corniche, 74000 Annecy, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Annecy
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N°6 des hôtels de luxe à Annecy
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Les Tresoms, Lake and Spa Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Prestigia, Splendia, TripOnline SA, ebookers.fr, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Tresoms, Lake and Spa Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Spa Annecy
Hotel Les Tresoms
Residence Annecy
Les Tresoms Lake Annecy
Les Tresoms Lake Hotel Annecy
Residences Annecy
Les Tresoms Lake Spa Resort
Les Tresoms, Lake And Spa Resort Annecy, Rhône-Alpes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Tresoms, Lake and Spa Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.