“Un personnel serviable et une superbe vue” 4 5 étoiles
Avis sur Les Tresoms Lake and Spa Resort

Les Tresoms Lake and Spa Resort a été ajouté à vos Favoris
Les Tresoms Lake and Spa Resort
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   3 Blvd de la Corniche, 74000 Annecy, France   |
Classé n°16 sur 45 hôtels à Annecy
geneve
“Un personnel serviable et une superbe vue”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

Nous avons réservé avec une smartbox 1 nuit chambre forêt et petit déjeuner. A notre arrivée nous apprenons que nous avons été surclassés côté lac une très agréable surprise !! Chambre propre et dans la salle de bains une grande baignoire ronde. Le repas à la retonde une pure merveille le mélange des saveurs l originalité des plats une vraie découverte.
Le personnel a été durant tout notre séjour au petit soi, souriants, que cela soit à l accueil, au Spa ou au restaurant, il faut les garder
Le bémol est sur le Spa l eau était très froide et à rénover .

St etienne 42
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014 par mobile

Super séjour les chambres sont impeccable grande et propre. La vue est juste magnifique avec la terasse très agréable. Le Spa est très bien et le personnel très agréable. On a eu le droit a notre muguet du 1er mai

• Séjour du mai 2014
st genis pouilly
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

Nous sommes arrivés tard 23h30, accueil très agréable ... notre surprise : on nous offre un chambre bien plus belle que celle réservée. Une chambre dans l'angle de l'hôtel avec vues sur les montagnes et sur le lac.
Chambre vraiment superbe
Hotel vraiment silencieux : pas un bruit !
petit déjeuner avec un choix quine permet a personne de repartir avec la faim
le SPA : un regal
nous n'avion pas envie de repartir !!

3 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014 par mobile

Dommage, nous avions une belle chambre avec vue magnifique mais le bruit des portes de cuisine qui clac jusqu'à point d heure et tot le matin sans parler du compresseur qui se met en route toutes les 10min.

• Séjour du avril 2014
Etupes
3 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

l'hôtel est très bien situé, loin de l'agitation du centre ville.

Grosse déception au niveau de la chambre (la 221), trop minuscule à mon gout et que dire de la salle de bain où l'on ne peut bouger. Le plafond, est à refaire (grosses auréoles orange et peinture qui s’écaille), les restes d'un dégât des eaux ? et que dire des portes de la penderie qui tiennent debout on ne sait comment !

petite déception aussi au niveau du spa, qui donne l'impression qu'il n'est pas entretenu, le liner de la piscine se fait la malle, deux jets hydromassants ne marchent pas. Et l'eau de la piscine est plus que froide.

Heureusement que le personnel est on ne peut plus serviable et remonte un peu la note.

En conclusion, c'est un hôtel certes au calme mais aux vues de toutes les choses à revoir,le tarif des chambres serait à revoir. Je ne suis pas contre le fait d'y retourner quand tout aura été remis en état.

5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

L'hotel propose des chambres agreables, certaines rénovées au style moderne, d'autres plus anciennes sont chaleureuses. Propre et bien organisé, l'hôtel bénéficie d'une vue coté lac à couper le souffle. Enfin, le personnel est chaleureux, compétent et serviable.
Pour courronner cette expérience déjà agréable, le spa est parait pour se détendre et profiter de massages, sauna et hamam.
Enfin, le restaurant gastronomique vaut à lui seul le détour : gourmand, surprenant, agréable et jouissant d'une vue unique.

Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Établissement très bien situé dans la forêt, calme et zénitude. Vue depuis la chambre magnifique, lits confortables, baignoire balneo très bien. Dommage qu'il n'y ait pas de verres à vin ou champagne dans la chambre, il a fallu demandé à deux personnes pr en avoir, finalement se rendre à la cuisine les demander. C'est un peu étrange quand on sait que le mini bar contient des petites bouteilles de champagne... On est censé prendre les verres de plastique fourni dans la salle de bain? Selon nous, il faudrait penser à ces petits détails qui font toute la différence. Comme mettre de vrais verres en vitre, une petite machine à café, etc. Nous avions la chambre la plus chère...

• Séjour du avril 2014

Vous connaissez Les Tresoms Lake and Spa Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Les Tresoms Lake and Spa Resort

Adresse : 3 Blvd de la Corniche, 74000 Annecy, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Annecy
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N°5 des hôtels de luxe à Annecy
N°5 des hôtels d'affaires à Annecy
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Les Tresoms Lake and Spa Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Splendia, Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Tresoms Lake and Spa Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Spa Annecy
Hotel Les Tresoms
Residence Annecy
Les Tresoms Lake Hotel Annecy
Les Tresoms Lake Annecy
Residences Annecy
Les Tresoms Lake Spa Resort
Les Tresoms Lake And Spa Resort Annecy, Rhône-Alpes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Tresoms Lake and Spa Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.