“Pas digne d'un 4 étoiles” 2 5 étoiles
Avis sur Les Tresoms, Lake and Spa Resort

Les Tresoms, Lake and Spa Resort a été ajouté à vos Favoris
Les Tresoms, Lake and Spa Resort
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   15, Blvrd de la corniche, 74000 Annecy, France   |
N° 18 sur 42 hôtels à Annecy
Dijon, France
“Pas digne d'un 4 étoiles”
2 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Nous avons logé dans cet établissement une nuit, de l’extérieur l’hôtel et beau et bien situé sur les hauteurs du lac d’Annecy.
L’intérieur de l’hôtel est vétuste et ancien, le personnel est gentil mais en total sous-effectif (30 min avant de pouvoir commander un verre au bar).
La chambre Tradition (facturée 164 Euros), surtout ne vous fiez pas aux photos du site internet de l’hôtel, ces dernières ne sont absolument pas contractuelles.
Pour ma part nous étions dans la chambre 207, coté parking.
A notre arrivée dans cette chambre qu’elle ne fut pas notre surprise par sa petite taille, une odeur de tabac froid, et la vétusté de celle-ci.
Totalement indigne d’un établissement 4 étoiles. (VOIR PHOTOS JOINTES)
Les sanitaires sont tout aussi vétuste, et déconseillé aux plus d’1.75 m.
LE SPA
Sauna et hammam petit mais correct, piscine froide et en très mauvais état (liner noir et complétement détendu).
LE RESTAURANT
Nous avons diné au restaurant « la Coupole », avec le menu à 33 euros.
A l’arrivée à table nous avons été surpris par la 1ere question du serveur, à savoir, si nous allions consommer de l’eau !
Jamais il ne nous a été demandé si nous voulions un apéritif.
Résultat, pratiquement toutes les tables se retrouvent avec une bouteille d’eau plate à 6 euros !
Le repas est toutefois asse correct malgré le tarif, les 2 serveurs étaient complètement débordés pour servir une salle entière (Gros manque de personnel).
Ce soir-là les 3 tables autour de nous se sont plaintes du service et de l’établissement en général.

En conclusion :
Cet hôtel ne mérite absolument pas ses 4 étoiles, la vue sur le lac ne fait pas tout.
Les tarifs pratiqués sont totalement surfait au regard des services que l’on attend d’un tel établissement.
Les chambres sont de la catégorie 2 étoiles et encore !
Bref si vous pouvez aller ailleurs, faite le !

Astuce pour la chambre : Surtout pas les chambres coté parking
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
VDroux, Directeur général de Les Tresoms, Lake and Spa Resort, a répondu à cet avis, 12 mai 2014
Cher Monsieur, Suite à vos différents courriers, nous ne manquons pas de vous répondre de manière personnalisé et par mail et nous prenons en considération vos remarques qui nous permettent de suivre la satisfaction de nos clients et de toujours mieux répondre à leurs attentes.

Dijon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

très bel hôtel, superbe emplacement, vue magnifique sur le lac d'Annecy. La terrasse est magnifique. les chambres sont joliment rénovées mais pour les tradition côté fôret, vraiment trop petites, et la salle de bains est microscopique. le prix mériterait d'offrir plus d'équipements en chambre, comme une bouilloire pour café et thé. Pour autant, très bel hôtel, et un service magnifique. Le petit déjeuner à 25€ est très bien, le restaurant la Coupole est excellent et le service est parfait. Le Spa mériterait quelques retouches peinture, et est un peu petit, mais on s"y sent extrêment bien et les massages/soins prodigués sont exceptionnels. Là encore superbe service. L'endroit se prêtait parfaitement à notre week end amoureux/détente. Et pour les séjours l'été la terrasse/piscine est vraiment superbe.

Astuce pour la chambre : attention les chambres tradition sont très petites. Si vous partez pour les traditions côté forêt, d...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Sion, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Personnel réception très souriant et accueillant. Chambre magnifique, petit déjeuner top et situation magnifique. Vu que l'hôtel n'était pas complet nous avons eu droit a une chambre surclassée. Geste vraiment sympathique de la part de l'hôtel et de la charmante réceptionniste.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

Accueil très sympathique, on a été surclassé. Le restaurant gastro est très bon et accessible.
Rien à dire sur la chambre, matelas et oreillers confortable.
Espace Détente agréable.
Notre séjour a été très agréable.

Astuce pour la chambre : les chambres coté lac ont une vue magnifique.
geneve
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

Nous avons réservé avec une smartbox 1 nuit chambre forêt et petit déjeuner. A notre arrivée nous apprenons que nous avons été surclassés côté lac une très agréable surprise !! Chambre propre et dans la salle de bains une grande baignoire ronde. Le repas à la retonde une pure merveille le mélange des saveurs l originalité des plats une vraie découverte.
Le personnel a été durant tout notre séjour au petit soi, souriants, que cela soit à l accueil, au Spa ou au restaurant, il faut les garder
Le bémol est sur le Spa l eau était très froide et à rénover .

St etienne 42
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

Super séjour les chambres sont impeccable grande et propre. La vue est juste magnifique avec la terasse très agréable. Le Spa est très bien et le personnel très agréable. On a eu le droit a notre muguet du 1er mai

• Séjour du mai 2014
st genis pouilly
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

Nous sommes arrivés tard 23h30, accueil très agréable ... notre surprise : on nous offre un chambre bien plus belle que celle réservée. Une chambre dans l'angle de l'hôtel avec vues sur les montagnes et sur le lac.
Chambre vraiment superbe
Hotel vraiment silencieux : pas un bruit !
petit déjeuner avec un choix quine permet a personne de repartir avec la faim
le SPA : un regal
nous n'avion pas envie de repartir !!

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Les Tresoms, Lake and Spa Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Tresoms, Lake and Spa Resort

Adresse: 15, Blvrd de la corniche, 74000 Annecy, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Annecy
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N°6 des hôtels de luxe à Annecy
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Les Tresoms, Lake and Spa Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Prestigia, Splendia, TripOnline SA, ebookers.fr, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Tresoms, Lake and Spa Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Spa Annecy
Hotel Les Tresoms
Residence Annecy
Les Tresoms Lake Annecy
Les Tresoms Lake Hotel Annecy
Residences Annecy
Les Tresoms Lake Spa Resort
Les Tresoms, Lake And Spa Resort Annecy, Rhône-Alpes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Tresoms, Lake and Spa Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.