“Une vue magnifique et un cadre et confort agréable” 4 5 étoiles
Avis sur Les Tresoms Lake and Spa Resort

Les Tresoms Lake and Spa Resort a été ajouté à vos Favoris
Les Tresoms Lake and Spa Resort
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   3 Blvd de la Corniche, 74000 Annecy, France   |
Classé n°18 sur 45 hôtels à Annecy
Tours, France
“Une vue magnifique et un cadre et confort agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014 par mobile

L hôtel n est pas facile à trouver de prime abord : panneaux passés.
Il est au milieu de la forêt, il surplombe le lac sur lequel on a une vue magnifique.
L hôtel, le restaurant et le spa sont beaux et soignés (qq trous dans les murs à réparer ainsi que les portes donnant sur le couloir des chambres), le bar et les salons ambiance jazz sont très reposant, les terrasses et jardins sont très bien entretenus avec tables et salons.
On constate l effort constant d entretien et de rénovation (la piscine extérieure sera superbe pour cet été).
Le spa est dans l esprit Zen, la piscine intérieure est petite mais très correcte, les hammam et sauna sont propres.
Le personnel est correct (un petit peu plus souriant/avenant rendrait l endroit encore plus cosy) avec des tenus chics et sobres.
La cuisine du restaurant brasserie est raffinée, mais le choix est limité.
Le petit déjeuner est copieux et varié pour la partie salée, mais manque de choix en sucré de type biscuits. Les viennoiseries, le pain et les confitures par contre manquent de goût et de qualité. Le jus d'orange tout juste pressé est très appréciable.
La chambre Tradition (non rénovée) est petite, mais correcte avec une déco chic. Idem pour la salle de bain, par contre la pomme de douche n est vraiment pas pratique (toute petite et pas d accroche murale). Par contre, la chambre est très "bruyante" (surtout proche de l escalier) et les couloirs très bruyant toute la journée (on avait l impression qu il y avait un déménagement dans l hôtel à chaque moment que l on passait dans notre chambre entre 9h et 20h environ) et ce n est pas très agréable de voir trainer toute la journée dans les couloirs les chariots et autres outillages de ménage.
Donc juste qq détails de perfectionnisme pour cette gamme d hôtel avec un très agréable séjour dans un très bon hôtel dans l ensemble.

• Séjour du mai 2014

405 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

La vue sur le lac est magnifique, surtout du SPA. Seul bémol, notre chambre était située juste a l'endroit de l'enseigne lumineuse de l'hôtel et est restée allumée jusqu'à tard sans la nuit et le rideaux de la chambre n'était pas assez grand pour couvrir la fenêtre.

• Séjour du mai 2014
VDroux, Directeur général de Les Tresoms Lake and Spa Resort, a répondu à cet avis, 19 mai 2014
Suite à votre commentaire dont nous vous remercions, nous ne manquons pas de faire vérifier des ce jour l'arrêt automatique des lumières et nous vous remercions de nous indiquer si vous le voulez bien le numéro de la chambre que vous avez occupé sur commercial@lestresoms.com. Vous remerciant par avance et au plaisir de vous accueillir à nouveau.
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Séjour très agréable, personnel très sympathique et chambre correct comprenant une salle de bain spacieuse et très jolie. Petit déjeuner parfait beaucoup de choix. Côté piscine balnéo juste un peu petit.

Astuce pour la chambre : La vue côté lac est magnifique
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Nous vous remercions de votre retour et la satisfaction de nos clients est notre objectif. C'est avec plaisir que nous vous informons que notre établissement sera fermé tout au long du mois de novembre pour une rénovation totale de l'espace Bien Etre. Au plaisir de vous recevoir à nouveau.
Morges, Suisse
2 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Hôtel avec une situation exceptionnelle qui présageait un bon moment. La réception et le Spa sont corrects. Le personnel au bar, si celui-ci est ouvert, n'est pas souriant. Leur demander une prestation relève de les embêter pendant leur travail. Demander de manger qqch en dehors des restaurants, uniquement possible en Room Service. Après réception de la page A4 imprimer avec les prestations qui tiennent en 10 lignes, encore une déception. Au restaurant "Brasserie", nous avions commandés des poissons entiers. Le chef a oublie du papier alimentaire à l'intérieur, autant vous dire la consistance en ouvrant le poisson, une impression de papiers toilettes ! Le chef n'est jamais venu s'excuser pour cela. Intolérable. Nous commandons un tartare de saumon, on attend encore les toasts ! Donc on le mange avec une boule de pain. Après avoir poser la question au serveur, sa réponse : Monsieur ici c'est le restaurant Brasserie ! Alors ok veuillez m'excuser d'avoir poser la question pour un établissement estampillé "Châteaux & Hôtels collections". Même dans un bistroquet, on m'a servi un tartare avec des toasts. Très désagréable expérience pour les prix pratiqués.

Astuce pour la chambre : Aucun conseil à donner. Si vous avez de l'argent à investir, choisissez un autre hôtel.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
VDroux, Directeur général de Les Tresoms Lake and Spa Resort, a répondu à cet avis, 12 mai 2014
Cher client, Suite à vos différents courriers, nous vous répondons directement sur votre mail. Nous regrettons que notre personnel vous ai semblé mal aimable et nous n'avons pas manqué de nous excuser suite au service du poisson dont la préparation n'a pas été faite correctement. Le plat a été retiré aussitôt et un un autre plat vous a été servi et offert bien évidement. Dans le courrier reçu, vous avez également trouvé que de vous l'offrir était "dédaigneux", mais le chef était confus et le responsable de salle a voulu se montrer agréable en faisant de la sorte. Il nous paraît évident de procéder de la sorte. En brasserie, le saumon en tartare qui vous a été servi n 'ai pas accompagné de toasts et Sophie vous a proposé de vous en préparer immédiatement, ce que vous avez refusé. Nous ne manquons pas de prendre vos remarques au sérieux et nous vous prions encore de nous excuser pour le plat et le chef regrette de ne pas avoir pu venir vous voir lui-même.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Annecy

Chamoson
3 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

Nous sommes venus pour évaluer cet Hôtel pour une fête de famille mais ce ne sera
pas du tout notre choix..
Nous arrivons à 16h00 mais aucune chambre de libre face au lac , suite au changement de personnel voici une chambre de libre..mais tard on est installé face montagne sous lla betonneuse en action!,,
On nous conseille de voir les menus dans la chambre et lorsque nous passons à table le menu de 49 euros à changer son plat principal .Gloups la coordination ne fonctionne pas!,
On fait confiance au sommelier mais 14 euros pour un verre de blanc servi avec une bouteille presque vide!, cela fair pas terrible du tout.Trop cher ces crus au verre pour la qualité.
Belle vue sur le lac mais les lampadaires à 21h30 ne sont toujours pas allumés.En plus la piscine est en travaux alors svp déplacer vos palmiers pour cacher le chantier en cours.
Combien d'étoiles à cet établissement à votre avis ?.

Astuce pour la chambre : La chambre est pas extra large et une seule personne dans la salle de bain.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Cher client, Nous regrettons de ne pas avoir répondu à vos attentes. Nous avons en effet plusieurs catégories de chambres et nous pouvons vous octroyer de chambre coté Lac si la réservation est faite sur une catégorie Tradition, coté Forêt. Nos chambres sont en effet disponibles qu'à partit de 16 heures et nous vous avons fait attendre quelques instants pour que la gouvernante la contrôle. Nous avons bien noté votre mécontentement du fait qu'un plat du menu ai été changé et la réceptionniste n'avait en effet pas cette information l'après midi. demeurant à votre disposition pour tout complément d'information et vous assurant de notre volonté de vous satisfaire.
Dijon, France
2 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Nous avons logé dans cet établissement une nuit, de l’extérieur l’hôtel et beau et bien situé sur les hauteurs du lac d’Annecy.
L’intérieur de l’hôtel est vétuste et ancien, le personnel est gentil mais en total sous-effectif (30 min avant de pouvoir commander un verre au bar).
La chambre Tradition (facturée 164 Euros), surtout ne vous fiez pas aux photos du site internet de l’hôtel, ces dernières ne sont absolument pas contractuelles.
Pour ma part nous étions dans la chambre 207, coté parking.
A notre arrivée dans cette chambre qu’elle ne fut pas notre surprise par sa petite taille, une odeur de tabac froid, et la vétusté de celle-ci.
Totalement indigne d’un établissement 4 étoiles. (VOIR PHOTOS JOINTES)
Les sanitaires sont tout aussi vétuste, et déconseillé aux plus d’1.75 m.
LE SPA
Sauna et hammam petit mais correct, piscine froide et en très mauvais état (liner noir et complétement détendu).
LE RESTAURANT
Nous avons diné au restaurant « la Coupole », avec le menu à 33 euros.
A l’arrivée à table nous avons été surpris par la 1ere question du serveur, à savoir, si nous allions consommer de l’eau !
Jamais il ne nous a été demandé si nous voulions un apéritif.
Résultat, pratiquement toutes les tables se retrouvent avec une bouteille d’eau plate à 6 euros !
Le repas est toutefois asse correct malgré le tarif, les 2 serveurs étaient complètement débordés pour servir une salle entière (Gros manque de personnel).
Ce soir-là les 3 tables autour de nous se sont plaintes du service et de l’établissement en général.

En conclusion :
Cet hôtel ne mérite absolument pas ses 4 étoiles, la vue sur le lac ne fait pas tout.
Les tarifs pratiqués sont totalement surfait au regard des services que l’on attend d’un tel établissement.
Les chambres sont de la catégorie 2 étoiles et encore !
Bref si vous pouvez aller ailleurs, faite le !

Astuce pour la chambre : Surtout pas les chambres coté parking
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Cher Monsieur, Suite à vos différents courriers, nous ne manquons pas de vous répondre de manière personnalisé et par mail et nous prenons en considération vos remarques qui nous permettent de suivre la satisfaction de nos clients et de toujours mieux répondre à leurs attentes.
Dijon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

très bel hôtel, superbe emplacement, vue magnifique sur le lac d'Annecy. La terrasse est magnifique. les chambres sont joliment rénovées mais pour les tradition côté fôret, vraiment trop petites, et la salle de bains est microscopique. le prix mériterait d'offrir plus d'équipements en chambre, comme une bouilloire pour café et thé. Pour autant, très bel hôtel, et un service magnifique. Le petit déjeuner à 25€ est très bien, le restaurant la Coupole est excellent et le service est parfait. Le Spa mériterait quelques retouches peinture, et est un peu petit, mais on s"y sent extrêment bien et les massages/soins prodigués sont exceptionnels. Là encore superbe service. L'endroit se prêtait parfaitement à notre week end amoureux/détente. Et pour les séjours l'été la terrasse/piscine est vraiment superbe.

Astuce pour la chambre : attention les chambres tradition sont très petites. Si vous partez pour les traditions côté forêt, d...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Les Tresoms Lake and Spa Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Les Tresoms Lake and Spa Resort

Adresse : 3 Blvd de la Corniche, 74000 Annecy, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Annecy
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N°6 des hôtels de luxe à Annecy
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Les Tresoms Lake and Spa Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Splendia, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, TripOnline SA, LogiTravel, Expedia et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Tresoms Lake and Spa Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Spa Annecy
Hotel Les Tresoms
Residence Annecy
Les Tresoms Lake Hotel Annecy
Les Tresoms Lake Annecy
Residences Annecy
Les Tresoms Lake Spa Resort
Les Tresoms Lake And Spa Resort Annecy, Rhône-Alpes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Tresoms Lake and Spa Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.