“RIEN A REDIRE” 5 5 étoiles
Avis sur Les Tresoms Lake and Spa Resort

Les Tresoms Lake and Spa Resort a été ajouté à vos Favoris
Les Tresoms Lake and Spa Resort
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   3 Blvd de la Corniche, 74000 Annecy, France   |
Classé n°18 sur 45 hôtels à Annecy
Chambéry, France
“RIEN A REDIRE”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Accueil parfait, personnel de grande qualité, chambre nickel, et situation de rêve... bref un séjour à la hauteur de nos espérances.... Je recommande vivement en couple ou en famille. Merci à toute l'équipe

405 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Haguenau, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

L'hôtel est joliment situé sur les hauteurs du lac d'Annecy. Nous avions la chambre 108 avec vue sur le lac. Il manque peu de choses pour que cet hôtel atteigne la catégorie visée.
Les + : la piscine extérieur et sa vue splendide. Le petit déjeuner avec jus de fruits pressés frais. Le restaurant La Rotonde. L'esthétique de l'endroit : très beau. Les espaces verts. La gentillesse du personnel (dont beaucoup manque de formation, malheureusement).
Les - : l’ascenseur minuscule, insonorisation de la chambre (on entend les bruits dans le couloir. La literie avec un creux au milieu du lit (difficile de dormir bien), et pourtant il y a 2 matelas!!! Chambre pas pratique à vivre : manque de patères et d'endroits où accrocher serviettes, maillots mouillés, habits etc... Robinetterie : pivoter pour le lavabo, basculer pour la baignoire : c'est irritant ! Manque d'intimité quand les voisins sont aussi sur leur balcon. Organisation au petit déjeuner confuse (on ne nous a pas débarrassé les assiettes sales, 1 verre pour le jus d'orange et si je veux boire de l'eau après, je dois garder le même verre... pour un hotel 4* c'est bizarre).
Il manque très peu de choses pour que cet hôtel soit vraiment un vrai hôtel de luxe ! Il a du caractère et un fort potentiel. Le rapport qualité/prix affichés de l’hôtel reste à améliorer. Celui du restaurant la Rotondee à lui parfait !

Astuce pour la chambre : Demander une chambre rénovée.
Sélestat
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

2 visites dans ce bel hôtel en soirée étape, à deux reprises surclassées.
SPA agréable, hôtel calme, belles chambres et exposition avec vue sur le lac depuis les chambre, le restaurant,… Petit déjeuné sur la terrasse, au bord de la piscine.
Je recommande sans hésiter

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

Rien à dire sur la partie Hôtellerie. Nous sommes restés sur notre faim en ce qui concerne la brasserie. Le plat "Echine de porc" était très gras, et servi avec de la purée. Cela manquait un peu de créativité. Le petit déjeuner quant à lui proposé à 25 € par personne soit 50 € en couple, nous a paru disproportionné. Nous avons donc pris un excellent petit déjeuner en ville pour 15 € pour nous 2 (petit crème, croissant topissime et jus d'orange pressé).
L'accueil à la réception était parfait. La jeune fille qui nous a accueilli a pris le temps de nous indiquer comment aller en ville et était très avenante.

Astuce pour la chambre : Nous avons choisi une chambre "privilège" coté lac avec vue magnifique
Évian-les-Bains, France
3 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014

L'hôtel est idéalement situé, vue magnifique sur le lac, chambre confortable, avec baignoire à bulles. Par contre le SPA est un peu petit, et on sent bien que les clients de l'hôtel n'ayant pas réservé de soins ne sont pas forcément bienvenue...... La fille du SPA (pas très sympathique) nous revoie carrément dans notre chambre chercher nos peignoirs et serviettes, comme si elle ne pouvait pas nous en prêter?!?... Ensuite, je lui demande gentiment des tongs en plastique, elle me dit que dans les chambres nous disposons de chaussons!!!!! Là je me fâche..... elle consède tout de même à nous en donner.
Le restaurant pas mal, service un peu long et désorganisé. Petit déjeuner parfait, avec un large choix, seul bémol, impossible de le prendre en terrasse...

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014 par mobile

Endroit magnifique, restaurant gastronomique vraiment excellent, et Spa ainsi que les soins réalises parfaitement. Merci encore! La a proximité de l hôtel, très calme et confortable. Les prix sont un peu élevés mais ça vaut le coup! Vraiment a recommander!

• Séjour du mai 2014
Dambach-la-Ville, France
3 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

L'établissement en lui même est cosy, et a du charme. L'été il doit certainement y faire bon vivre autour de la piscine extérieure et une superbe terrasse avec une vue plandide sur le lac et un parc bien entrenu. La taille de la chambre est limite avec un lit de 180, belle mais sombre, mais très bonne literie. Super déçu de la piscine intérieur ! L endroit à besoin d'un bon coup de rénov. tant au niveau du liner que de la peinture. La piscine est très petite et point négatif pour les amateurs que nous sommes, le hammam et le sauna sont partient intégrante de la piscine, et ne donne pas l'occasion au client d'un faire bon usage. Le petit déjeuner est varié avec un jus d'orange frais, mais le prix n'est pas justifié ! Chambre mal insonorié, nous avons subis une dispute de la chambre voisine qui a terminé dans le couloir, et personne n'est intervenu... L'accueil demant à être plus prévenant. En comparaison du Hilton à Evian où nous étions le week end précédent, nous avons été décu par le rapport qualité prix !!! Le Hilton avant des prestations et des équipements bien plus prestigieuse, pour un bien meilleur prix !!! Le charme de l'endroit ne justifie pas le prix !!

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
VDroux, Directeur général de Les Tresoms Lake and Spa Resort, a répondu à cet avis, 19 mai 2014
Cher client, La piscine extérieure sera ouverte dès ce vendredi 23 mai. Nous avons refait entièrement le liner;Toutefois, nous annonçons une ouverture officielle de cet espace au 01 juin et de ce fait, la piscine sera tout à fait ouverte à temps. Nous regrettons que vous n'ayez pu en profite lors de votre séjour. Sa dimension de 6 mètres sur 13 permet de véritablement nager.Nous disposons dans le spa d'un bassin de balnéothérapie avec nage à contre courant et ce bassin n'est pas une piscine. Sa dimension est de 6 mètres sur 4. Dans le spa, nous avons également un hammam mauresque de 6 places et un hammam en luminothérapie de 2 places ainsi qu'un sauna de 4 places. Le sauna et le hammam sont en effet payants à 15 euros la séance, mais vous remarquerez que nos clients accèdent gracieusement au reste de l'espace sans même prendre de soin. Peu de spa sont accessibles gracieusement et concernant le Hilton dont vous avez noté la gratuité des installations vous omettez de signaler que l'accès se fait après acquittement d'un droit d'entrée de 20 Euros par personne et par jour. Notre petit déjeuner est au même tarif et nous vous remercions d'avoir constaté l'abondance des produits proposés.
Notre établissement sera fermé tout au long du mois de novembre pour une rénovation complète du Pavillon du Bien Etre : décoration, multiplication des installions balnéo. ...afin de mieux répondre encore aux attentes de nos clients. Nous serions heureux de vous recevoir à son, ouverture et nous vous assurons de notre volonté de vous satisfaire. Bien cordialement, La Direction.

Vous connaissez Les Tresoms Lake and Spa Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Les Tresoms Lake and Spa Resort

Adresse : 3 Blvd de la Corniche, 74000 Annecy, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Annecy
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N°6 des hôtels de luxe à Annecy
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Les Tresoms Lake and Spa Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Splendia, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, TripOnline SA, LogiTravel, Expedia et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Tresoms Lake and Spa Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Spa Annecy
Hotel Les Tresoms
Residence Annecy
Les Tresoms Lake Hotel Annecy
Les Tresoms Lake Annecy
Residences Annecy
Les Tresoms Lake Spa Resort
Les Tresoms Lake And Spa Resort Annecy, Rhône-Alpes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Tresoms Lake and Spa Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.