“Chambre privilège avec vue sur lac” 5 5 étoiles
Avis sur Les Tresoms, Lake and Spa Resort

Les Tresoms, Lake and Spa Resort a été ajouté à vos Favoris
Les Tresoms, Lake and Spa Resort
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   3, Blvrd de la corniche, 74000 Annecy, France   |
Classé n°21 sur 43 hôtels à Annecy
Avignon, France
“Chambre privilège avec vue sur lac”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

Très bon hôtel, chambre spacieuse avec baignoire à bain bouillonnant, très belle vue sur le lac avec terrasse privée et salon de jardin. Espace bain être sympa et très propre. Lors de votre séjour prévoir un passage par le restaurant la brasserie accueil très chaleureux et très bons plats à déguster. Seul bémol prise des clés normalement à 16h nous avons attendu jusqu'à 16h30 pour ce petit désagrément rien nous a été proposé (boisson...).

Astuce pour la chambre : Prenez les chambres coté lac vraiment exceptionnelles et calmes
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Saint-Étienne, France
2 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2014

Nous avons passé une nuit à l'hôtel des Trésoms (avec petit déjeuner )
Nous avons séjourné dans la chambre 205 qui est loin d’être une chambre 4****.(peinture écaillée au plafond de la salle de bain, bac à douche plus que vétuste, miroir vieillissant...)
Nous avons fait part de notre mécontentement à la personne de l’accueil, celle-ci nous a répondu qu'elle devait être rénover en novembre. Par contre cela ne les empêche pas de la louer quand même. Le prix des chambres est très élevé par rapport à la qualité des chambres.
Spa également vieillissant, peinture défraîchi, rien de relaxant dans ce spa, nous avons trouvé un mégot dans la piscine intérieure. Quand aux jeux de société proposer il y a le choix sur le papier ;mais à la sorti aucun jeux n'est complet.
Nous ne garderons pas un bon souvenir de cet hôtel, et nous ne le recommanderons à personne.

5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2014

Fabuleuse expérience que celle-ci ! Chambre très confortable même si un peu petite, atmosphère feutrée, accueil gourmand qui n'est pas passé inaperçu : wow. Spa très agréable et restaurant servant des mets d'une qualité extraordinaire. Je reviendrai avec plaisir lors de mon prochain passage dans la région.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Annecy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2014

Nous nous sommes mariés le 7 juin à l'hôtel des Trésoms (vin d'honneur et soirée). D'une manière générale, nous sommes très contents de l'accueil qui nous a été réservée.

Les points positifs:
- une équipe professionnelle, souriante et disponible, le service était largement au niveau d'un 4 étoiles! (nos invités nous l'ont fait remarquer!)
- la qualité des plats au repas et des mignardises au vin d'honneur (variés et recherchés)
- Le cadre (vin d'honneur sur la terrasse entourant la piscine, la vue est juste époustouflante)
- L'accompagnement du responsable événement qui gère d'une main de maître le déroulement de la soirée (timing, fait le lien avec les prestataires, très professionnel)

Point négatif (parce qu'il y en a toujours):
- Le parking était plein à notre arrivée. Personne n'a pu se garer dans l'enceinte de l'hôtel alors qu'il était prévu des places pour nos invités ayant loués une chambre à l'hôtel!!!
- Le prix des chambres est élevé par rapport à la qualité des chambres.

Conclusion, notre mariage a été une réussite et nous le devons en partie au professionnalisme de l'équipe de l'hôtel. Nous le conseillons pour les futurs mariés!

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

Nous avons été ravies de notre séjour dans cet hôtel. Le personnel est au petit soin et nous avons été très gentiment mis dans une chambre supérieure avec vue sur le lac.
Nous recommandons chaudement cet hôtel. Nous n'avons pas testé les restaurants ni le petit déjeuner car nous avions des impératifs mais c'est une occasion d'y retourner ce week end avec ma meilleure amie pour profiter de toutes les installations.

Grenoble, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

Très bon emplacement, Très propre que ce soit hôtel ou Spa.
Accueil gourmand promis à partir de 16h, mais après 1h d'attente et être descendu à la réception il doit arriver 15min plus tard... Chambre Tradition un peu juste en surface pour le prix et coté parking.
Spa très agréable, très bon service et accueil du service du Spa. Excellent petit déjeuner même s'il est un peu cher.
Restaurant la Coupole non testé.

Astuce pour la chambre : Chambres coté Lac très onéreuses
Vourles, France
3 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

les chambres ne sont pas en accord avec le standing de l'hotel
A peine la possibilité de faire le tour du lit
La penderie ne peut s'ouvrir completement car bloquée par le lit
C'est vieux,
En dehors de la chambre, la cuisine et le service étaient parfaits.
Je n'ai pas testé le Spa.

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis

Vous connaissez Les Tresoms, Lake and Spa Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Tresoms, Lake and Spa Resort

Adresse: 3, Blvrd de la corniche, 74000 Annecy, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Annecy
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N°6 des hôtels de luxe à Annecy
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Les Tresoms, Lake and Spa Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Prestigia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Tresoms, Lake and Spa Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Spa Annecy
Hotel Les Tresoms
Residence Annecy
Les Tresoms Lake Annecy
Les Tresoms Lake Hotel Annecy
Residences Annecy
Les Tresoms Lake Spa Resort
Les Tresoms, Lake And Spa Resort Annecy, Rhône-Alpes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Tresoms, Lake and Spa Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.