“LES TRESOMS LAKE and SPA” 4 5 étoiles
Avis sur Les Tresoms, Lake and Spa Resort

Les Tresoms, Lake and Spa Resort a été ajouté à vos Favoris
Les Tresoms, Lake and Spa Resort
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   15, Blvrd de la corniche, 74000 Annecy, France   |
N° 19 sur 42 hôtels à Annecy
“LES TRESOMS LAKE and SPA”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

Très bon hôtel, avec du personnel particulièrement poli et souriant, au petit soin pour vous chouchouter.
Un restaurant avec un vue superbe. Une cuisine et une carte des vins qui mériteraient une étoile Michelin. Service impeccable.
Petit déjeuner sous forme de buffet très copieux et avec des produits de qualité. (petit plus pour le jus d'orange maison pressé minute, petit moins pour l’absence de crêpe/gaufre..).
Très belle vue de la piscine. Piscine propre et calme. Extérieurs propres et très agréables.
Les chambres et les couloirs nécessiteraient un peut de coup de neuf/jeune pour être un peu plus au goût du jour (on sent que cela a vieilli, en particulier la salle de bain) (chambre tradition).
Nous avons passé pour nos 1 an de mariage un moment vraiment très agréable.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Lausanne
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

Cet hôtel est très bien situé et il vaut la peine d'y séjourner en été. La terrasse avec piscine offre une magnifique vue sur le lac d'Annecy. Le petit-déjeuner est très correct et le cadre agréable. Nous avons beaucoup aimé l'espace wellness ainsi que les soins offerts.
Le bémol de cet établissement sont les chambres qui ont clairement besoin d'être rénovées. Nous avons eu une chambre côté forêt, très exiguë pour un établissement 4* et dont l'entretien laissait clairement à désirer (armoire qui ferme mal, chasse d'eau qui coule, murs écaillés). Comme nous étions là pour visiter nous avons passé très peu de temps dans la chambre qui n'a donc pas gâché notre voyage. Cependant, ce type de chambre est à la limite de l'acceptable pour un établissement de ce standing. En résumé, les espaces communs de l'hôtel sont magnifiques, ainsi que la terrasse et la vue par contre les chambres sont en dessous de ce qu'on serait en droit d'attendre. Globalement nous avons passé un bon séjour.

Astuce pour la chambre : Méfiez vous des chambres côté forêt.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Avignon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

Très bon hôtel, chambre spacieuse avec baignoire à bain bouillonnant, très belle vue sur le lac avec terrasse privée et salon de jardin. Espace bain être sympa et très propre. Lors de votre séjour prévoir un passage par le restaurant la brasserie accueil très chaleureux et très bons plats à déguster. Seul bémol prise des clés normalement à 16h nous avons attendu jusqu'à 16h30 pour ce petit désagrément rien nous a été proposé (boisson...).

Astuce pour la chambre : Prenez les chambres coté lac vraiment exceptionnelles et calmes
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Saint-Étienne, France
2 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2014

Nous avons passé une nuit à l'hôtel des Trésoms (avec petit déjeuner )
Nous avons séjourné dans la chambre 205 qui est loin d’être une chambre 4****.(peinture écaillée au plafond de la salle de bain, bac à douche plus que vétuste, miroir vieillissant...)
Nous avons fait part de notre mécontentement à la personne de l’accueil, celle-ci nous a répondu qu'elle devait être rénover en novembre. Par contre cela ne les empêche pas de la louer quand même. Le prix des chambres est très élevé par rapport à la qualité des chambres.
Spa également vieillissant, peinture défraîchi, rien de relaxant dans ce spa, nous avons trouvé un mégot dans la piscine intérieure. Quand aux jeux de société proposer il y a le choix sur le papier ;mais à la sorti aucun jeux n'est complet.
Nous ne garderons pas un bon souvenir de cet hôtel, et nous ne le recommanderons à personne.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Annecy

5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2014

Fabuleuse expérience que celle-ci ! Chambre très confortable même si un peu petite, atmosphère feutrée, accueil gourmand qui n'est pas passé inaperçu : wow. Spa très agréable et restaurant servant des mets d'une qualité extraordinaire. Je reviendrai avec plaisir lors de mon prochain passage dans la région.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Annecy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2014

Nous nous sommes mariés le 7 juin à l'hôtel des Trésoms (vin d'honneur et soirée). D'une manière générale, nous sommes très contents de l'accueil qui nous a été réservée.

Les points positifs:
- une équipe professionnelle, souriante et disponible, le service était largement au niveau d'un 4 étoiles! (nos invités nous l'ont fait remarquer!)
- la qualité des plats au repas et des mignardises au vin d'honneur (variés et recherchés)
- Le cadre (vin d'honneur sur la terrasse entourant la piscine, la vue est juste époustouflante)
- L'accompagnement du responsable événement qui gère d'une main de maître le déroulement de la soirée (timing, fait le lien avec les prestataires, très professionnel)

Point négatif (parce qu'il y en a toujours):
- Le parking était plein à notre arrivée. Personne n'a pu se garer dans l'enceinte de l'hôtel alors qu'il était prévu des places pour nos invités ayant loués une chambre à l'hôtel!!!
- Le prix des chambres est élevé par rapport à la qualité des chambres.

Conclusion, notre mariage a été une réussite et nous le devons en partie au professionnalisme de l'équipe de l'hôtel. Nous le conseillons pour les futurs mariés!

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

Nous avons été ravies de notre séjour dans cet hôtel. Le personnel est au petit soin et nous avons été très gentiment mis dans une chambre supérieure avec vue sur le lac.
Nous recommandons chaudement cet hôtel. Nous n'avons pas testé les restaurants ni le petit déjeuner car nous avions des impératifs mais c'est une occasion d'y retourner ce week end avec ma meilleure amie pour profiter de toutes les installations.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Les Tresoms, Lake and Spa Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Tresoms, Lake and Spa Resort

Adresse: 15, Blvrd de la corniche, 74000 Annecy, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Annecy
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N°6 des hôtels de luxe à Annecy
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Les Tresoms, Lake and Spa Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Prestigia, Splendia, TripOnline SA, Hotels.com, ebookers.fr, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Tresoms, Lake and Spa Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Spa Annecy
Hotel Les Tresoms
Residence Annecy
Les Tresoms Lake Hotel Annecy
Les Tresoms Lake Annecy
Residences Annecy
Les Tresoms Lake Spa Resort
Les Tresoms, Lake And Spa Resort Annecy, Rhône-Alpes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Tresoms, Lake and Spa Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.