“Quelle déception...” 2 5 étoiles
Avis sur Les Tresoms, Lake and Spa Resort

Les Tresoms, Lake and Spa Resort a été ajouté à vos Favoris
Les Tresoms, Lake and Spa Resort
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   15, Blvrd de la corniche, 74000 Annecy, France   |
N° 24 sur 43 hôtels à Annecy
Toulouse, France
“Quelle déception...”
2 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2014

Nous avons dormi dans cet hôtel à peine une nuit.
Compte tenu du prix élevé des chambres, nous nous attendions à une chambre plus que correct, comme tout 4 étoiles qui se respecte. Et là première déception: une chambre minuscule, une salle de bain plus que vieille (baignoire sale/abimée, pommeau de douche que l'on ne peut pas accrocher, presque aucun "accessoire"...).
Des 3 chambres que j'ai pu voir, il n'y a aucune climatisation d'installée dans l'hôtel. Nous avons eu très chaud lors d'un week-end de Juin très ensoleillé. Accessoirement, pour avoir vu la suite (minuscule) que l'hôtel propose, cela me conforte dans mon idée: nous sommes loin des standards habituels.
Enfin, des abeilles un peu partout dans des couloirs à la moquette et la tapisserie décolorées et abimées, c'en est trop.

Seuls point positif:
- La vue splendide et la piscine très agréable.
- Le personnel était accueillant, il faut le souligner.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Sainte-Julie, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2014

Très bon hôtel dans un cadre verdoyant et calme.Un restaurant avec une magnifique vue sur le lac et la piscine et un service parfait : à l'écoute du client. Les chambres et les couloirs nécessiteraient un petit de coup de renouveau pour être un peu plus moderne mais ça reste parfait tout de même.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

Très bon hôtel, avec du personnel particulièrement poli et souriant, au petit soin pour vous chouchouter.
Un restaurant avec un vue superbe. Une cuisine et une carte des vins qui mériteraient une étoile Michelin. Service impeccable.
Petit déjeuner sous forme de buffet très copieux et avec des produits de qualité. (petit plus pour le jus d'orange maison pressé minute, petit moins pour l’absence de crêpe/gaufre..).
Très belle vue de la piscine. Piscine propre et calme. Extérieurs propres et très agréables.
Les chambres et les couloirs nécessiteraient un peut de coup de neuf/jeune pour être un peu plus au goût du jour (on sent que cela a vieilli, en particulier la salle de bain) (chambre tradition).
Nous avons passé pour nos 1 an de mariage un moment vraiment très agréable.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Lausanne
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

Cet hôtel est très bien situé et il vaut la peine d'y séjourner en été. La terrasse avec piscine offre une magnifique vue sur le lac d'Annecy. Le petit-déjeuner est très correct et le cadre agréable. Nous avons beaucoup aimé l'espace wellness ainsi que les soins offerts.
Le bémol de cet établissement sont les chambres qui ont clairement besoin d'être rénovées. Nous avons eu une chambre côté forêt, très exiguë pour un établissement 4* et dont l'entretien laissait clairement à désirer (armoire qui ferme mal, chasse d'eau qui coule, murs écaillés). Comme nous étions là pour visiter nous avons passé très peu de temps dans la chambre qui n'a donc pas gâché notre voyage. Cependant, ce type de chambre est à la limite de l'acceptable pour un établissement de ce standing. En résumé, les espaces communs de l'hôtel sont magnifiques, ainsi que la terrasse et la vue par contre les chambres sont en dessous de ce qu'on serait en droit d'attendre. Globalement nous avons passé un bon séjour.

Astuce pour la chambre : Méfiez vous des chambres côté forêt.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Avignon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

Très bon hôtel, chambre spacieuse avec baignoire à bain bouillonnant, très belle vue sur le lac avec terrasse privée et salon de jardin. Espace bain être sympa et très propre. Lors de votre séjour prévoir un passage par le restaurant la brasserie accueil très chaleureux et très bons plats à déguster. Seul bémol prise des clés normalement à 16h nous avons attendu jusqu'à 16h30 pour ce petit désagrément rien nous a été proposé (boisson...).

Astuce pour la chambre : Prenez les chambres coté lac vraiment exceptionnelles et calmes
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Saint-Étienne, France
2 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2014

Nous avons passé une nuit à l'hôtel des Trésoms (avec petit déjeuner )
Nous avons séjourné dans la chambre 205 qui est loin d’être une chambre 4****.(peinture écaillée au plafond de la salle de bain, bac à douche plus que vétuste, miroir vieillissant...)
Nous avons fait part de notre mécontentement à la personne de l’accueil, celle-ci nous a répondu qu'elle devait être rénover en novembre. Par contre cela ne les empêche pas de la louer quand même. Le prix des chambres est très élevé par rapport à la qualité des chambres.
Spa également vieillissant, peinture défraîchi, rien de relaxant dans ce spa, nous avons trouvé un mégot dans la piscine intérieure. Quand aux jeux de société proposer il y a le choix sur le papier ;mais à la sorti aucun jeux n'est complet.
Nous ne garderons pas un bon souvenir de cet hôtel, et nous ne le recommanderons à personne.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2014

Fabuleuse expérience que celle-ci ! Chambre très confortable même si un peu petite, atmosphère feutrée, accueil gourmand qui n'est pas passé inaperçu : wow. Spa très agréable et restaurant servant des mets d'une qualité extraordinaire. Je reviendrai avec plaisir lors de mon prochain passage dans la région.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires