“Tres bonne adresse” 5 5 étoiles
Avis sur Les Tresoms, Lake and Spa Resort

Les Tresoms, Lake and Spa Resort a été ajouté à vos Favoris
Les Tresoms, Lake and Spa Resort
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   15, Blvrd de la corniche, 74000 Annecy, France   |
N° 19 sur 42 hôtels à Annecy
“Tres bonne adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014 par mobile

Magnifique hotel surplombant le lac d'annecy. Hotel tres propre, restaurant parfait avec vue sur le lac, piscine, personnel au petit soin. Parfait! Seul petit benole, les chambres sont un peu petite et la deco est a raffraichir. Ca reste neanmoins un hotel a conseiller !!!

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Levallois-Perret, France
3 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2014

Voilà un hotel extremement bien situé dans un environnement superbe ; une vue magnifique sur le lac tout en étant à quelques minutes de celui-ci , dans un environnement très calme, avec un restaurant excellent et des plats bien présentés, mais les chambres ne sont pas à la hauteur.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Toulouse, France
2 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2014

Nous avons dormi dans cet hôtel à peine une nuit.
Compte tenu du prix élevé des chambres, nous nous attendions à une chambre plus que correct, comme tout 4 étoiles qui se respecte. Et là première déception: une chambre minuscule, une salle de bain plus que vieille (baignoire sale/abimée, pommeau de douche que l'on ne peut pas accrocher, presque aucun "accessoire"...).
Des 3 chambres que j'ai pu voir, il n'y a aucune climatisation d'installée dans l'hôtel. Nous avons eu très chaud lors d'un week-end de Juin très ensoleillé. Accessoirement, pour avoir vu la suite (minuscule) que l'hôtel propose, cela me conforte dans mon idée: nous sommes loin des standards habituels.
Enfin, des abeilles un peu partout dans des couloirs à la moquette et la tapisserie décolorées et abimées, c'en est trop.

Seuls point positif:
- La vue splendide et la piscine très agréable.
- Le personnel était accueillant, il faut le souligner.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Annecy

Sainte-Julie, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2014

Très bon hôtel dans un cadre verdoyant et calme.Un restaurant avec une magnifique vue sur le lac et la piscine et un service parfait : à l'écoute du client. Les chambres et les couloirs nécessiteraient un petit de coup de renouveau pour être un peu plus moderne mais ça reste parfait tout de même.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

Très bon hôtel, avec du personnel particulièrement poli et souriant, au petit soin pour vous chouchouter.
Un restaurant avec un vue superbe. Une cuisine et une carte des vins qui mériteraient une étoile Michelin. Service impeccable.
Petit déjeuner sous forme de buffet très copieux et avec des produits de qualité. (petit plus pour le jus d'orange maison pressé minute, petit moins pour l’absence de crêpe/gaufre..).
Très belle vue de la piscine. Piscine propre et calme. Extérieurs propres et très agréables.
Les chambres et les couloirs nécessiteraient un peut de coup de neuf/jeune pour être un peu plus au goût du jour (on sent que cela a vieilli, en particulier la salle de bain) (chambre tradition).
Nous avons passé pour nos 1 an de mariage un moment vraiment très agréable.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Lausanne
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

Cet hôtel est très bien situé et il vaut la peine d'y séjourner en été. La terrasse avec piscine offre une magnifique vue sur le lac d'Annecy. Le petit-déjeuner est très correct et le cadre agréable. Nous avons beaucoup aimé l'espace wellness ainsi que les soins offerts.
Le bémol de cet établissement sont les chambres qui ont clairement besoin d'être rénovées. Nous avons eu une chambre côté forêt, très exiguë pour un établissement 4* et dont l'entretien laissait clairement à désirer (armoire qui ferme mal, chasse d'eau qui coule, murs écaillés). Comme nous étions là pour visiter nous avons passé très peu de temps dans la chambre qui n'a donc pas gâché notre voyage. Cependant, ce type de chambre est à la limite de l'acceptable pour un établissement de ce standing. En résumé, les espaces communs de l'hôtel sont magnifiques, ainsi que la terrasse et la vue par contre les chambres sont en dessous de ce qu'on serait en droit d'attendre. Globalement nous avons passé un bon séjour.

Astuce pour la chambre : Méfiez vous des chambres côté forêt.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Avignon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

Très bon hôtel, chambre spacieuse avec baignoire à bain bouillonnant, très belle vue sur le lac avec terrasse privée et salon de jardin. Espace bain être sympa et très propre. Lors de votre séjour prévoir un passage par le restaurant la brasserie accueil très chaleureux et très bons plats à déguster. Seul bémol prise des clés normalement à 16h nous avons attendu jusqu'à 16h30 pour ce petit désagrément rien nous a été proposé (boisson...).

Astuce pour la chambre : Prenez les chambres coté lac vraiment exceptionnelles et calmes
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Les Tresoms, Lake and Spa Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Tresoms, Lake and Spa Resort

Adresse: 15, Blvrd de la corniche, 74000 Annecy, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Annecy
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N°6 des hôtels de luxe à Annecy
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Les Tresoms, Lake and Spa Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ebookers.fr, Expedia, Booking.com, Splendia, Prestigia, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Tresoms, Lake and Spa Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Spa Annecy
Hotel Les Tresoms
Residence Annecy
Les Tresoms Lake Hotel Annecy
Les Tresoms Lake Annecy
Residences Annecy
Les Tresoms Lake Spa Resort
Les Tresoms, Lake And Spa Resort Annecy, Rhône-Alpes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Tresoms, Lake and Spa Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.