“Bon séjour” 4 5 étoiles
Avis sur Les Tresoms, Lake and Spa Resort

Les Tresoms, Lake and Spa Resort a été ajouté à vos Favoris
Les Tresoms, Lake and Spa Resort
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   3, Blvrd de la corniche, 74000 Annecy, France   |
Classé n°21 sur 43 hôtels à Annecy
“Bon séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014 par mobile

Nous avons apprécié l'emplacement, le restaurant, le Spa et les massages. Cependant nous avons trouvé la chambre petite et la literie très inconfortable ( heureusement qu'il s'agissait que d'une nuit). Nous regrettons également le manque de place sur le parking. De fait, nous avons du nous garer le long de la route.
En bref, bon séjour dans cet hôtel, à refaire à condition d'avoir une meilleure literie la prochaine fois !

• Séjour du août 2014

Oxford, Royaume-Uni
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

On a beaucoup aime cet hotel, situe dans un bel endroit. La piscine et les vues sont magnifiques. Seul problème pour une famille de cinq personnes: le petit déjeuner surtout et le diner sont trop chers.

Dubaï, Émirats arabes unis
2 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

La chambre et la salle de bain ne sont pas au standard d'un Hotel 4 etoiles! Service tres mediocre, le personnel de salle est inexperimentes, pas souriant et n'engagent pas la conversation avec les clients ce qui refletent un serieux manque d'assurance et d'inexperiences. Raport qualite/prix vraiment pas terible! Manque la presence d'un maitre d'Hotel ou personne en charge. je n'ai pas vu de un manageur pendant notre sejour, mais la palme d'or de la nonchalance revient a la demoiselle qui s'occupe du Spa vraiment pas souriant et communicative, elle ne donne pas envie de se faire masser....en bref QUEL DOMMAGE CAR LA VUE EST TOP!!!

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Millery, France
3 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

Chambre présentée à la réservation comme la plus vaste idéale pour famille : en réalité, il faut mesure moins d'1,50m pour profiter de l'espace sous les toits. Seuls nos enfants ne se sont pas cognés la tête!
Personnel du restaurant totalement débordé par l'affluence du mois d'août, peu souriant.
Peintures et moquettes défraichies.
Bonne qualité des soins au SPA.
Bonne qualité des dîners le soir à la brasserie.
L'hôtel vaut ses 4* que pour la vue panoramique sur le lac et Annecy.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre rénovée et surtout pas sous les toits.
La Turbie, France
3 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

cet hôtel est situé au dessus du lac et de la vieille ville, la vue y est magnifique et les infrastructures tout à fait correctes; nous nous sommes arrêtés au retour d'un voyage en Italie, et avons du constater qu'en matière d'accueil touristique, nous n'étions pas du tout à la hauteur en France! si vous y séjournez, demandez impérativement charlotte, sous peine que l'on vous compte deux fois les mêmes prestations déjà payées..(3ème lit et petits déjeuners), en vous faisant croire qu'on vous fait un cadeau pour le problème de la chambre (voir après), et on soupire quand on le fait remarque!!

la chambre pour 3 adultes qui nous a été louée au denier étage était refaite, mais la salle de bains sous pente est impraticable pour cause d'hauteur sous plafond inférieure à 1,70m.

quel dommage, quand on a la chance d'être dans un endroit aussi idyllique, c'était la première fois en 15 jours que j'allais m'énerver, mais charlotte avec son charme et sa gentillesse a adouci mon humeur..

Astuce pour la chambre : évitez le denier étage...
France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

L'hôtel est magnifique et la vue sur le lac est à couper le souffle. Le personnel est très agréable et répond avec une très grande gentillesse à toutes les demandes (transport de bagages, aide pour garer les voitures, explications pour se rendre à Annecy, commande de taxis à distance, ...). La chambre était équipée d'une baignoire balnéo. Les équipements du spa sont de bonne qualité et le personnel de ce dernier très agréable. Un petit bémol : l'hôtel est un peu en retrait du centre d'Annecy ce qui implique un petit peu de marche en descente et en montée (environ 1 km) et un restaurant non gastronomique La coupole qui n'est pas à la hauteur d'un quatre étoiles à mon sens.

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre avec vue sur le lac.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en solo
Genève, Suisse
2 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

Chambre minuscule donnant sur le linge sale, personnel pas très souriant, sordide, sombre. Douche ne mauvas état pour un 4 étoiles. Prix exhorbitants
Belle terrasse et belle vue et pt déjeuner copieux

Astuce pour la chambre : Mauvaise expérience mais qui sait le suivant sera enchanté
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Les Tresoms, Lake and Spa Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Tresoms, Lake and Spa Resort

Adresse: 3, Blvrd de la corniche, 74000 Annecy, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Annecy
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N°6 des hôtels de luxe à Annecy
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Les Tresoms, Lake and Spa Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Prestigia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Tresoms, Lake and Spa Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Spa Annecy
Hotel Les Tresoms
Residence Annecy
Les Tresoms Lake Annecy
Les Tresoms Lake Hotel Annecy
Residences Annecy
Les Tresoms Lake Spa Resort
Les Tresoms, Lake And Spa Resort Annecy, Rhône-Alpes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Tresoms, Lake and Spa Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.