“Service clientèle à revoir...” 3 5 étoiles
Avis sur Les Tresoms, Lake and Spa Resort

Les Tresoms, Lake and Spa Resort a été ajouté à vos Favoris
Les Tresoms, Lake and Spa Resort
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   15, Blvrd de la corniche, 74000 Annecy, France   |
N° 19 sur 42 hôtels à Annecy
Besançon, France
“Service clientèle à revoir...”
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 jours NOUVEAU

Nous avons séjourné une nuit en couple dans cet hotel, le cadre est sympa, la chambre propre. Mais nous avons eu un soucis avec la wifi. Après avoir essayé plusieurs fois je suis finalement descendu a la reception pour indiquer notre problème. La connexion semblait fonctionner dans le bar, on m'a donc conseillé de consommer (encore) une boisson pour pouvoir profiter de la wifi. Vous trouvez ca normal?
D'autre part, la receptioniste m'a indiqué qu'elle allait voir ce qu'elle pouvait faire pour résoudre ce soucis, elle a prit notre numéro de chambre et dit : "c'est noté". Or pas de nouvelle ni quoi que ce soit. Merci de ne pas faire ce que vous dites !

Bref un peu décue du service !

4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel magnigiquement situé. L'acceuil est très chaleureux et professionnel, on se sent très vite à l'aise. Nous avons testé les deux restaurants et n'avons rien à redire quant au service et à la qualité des plats proposés dignes d'un 4 étoiles. Les produits sont de la région et ceci est fort appréciable.
La chambre était spacieuse et le lit incroyablement confortable (je suis très pointilleuse sur ce point). Une vue magnifique sur le lac et ses montagnes. Le petit-déjeuner était très bien fourni, le pain excellent.Seul petit hic : le jus d'orange trop acide.
Nous avons bénéficié du spa ainsi que d'un massage. J'ai regretté qu'il n'y ai pas de trou dans la table de massage car lors de la position à plat ventre, j'ai eu de la difficulté pour respirer. De plus, j'entendais les discutions du couple dans la pièce à côté... Toutefois, le spa est très joli et l'acceuil très chaleureux.
Nous y retournerons probablement avec nos enfants.

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre avec vue sur le lac.
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Très belle endroit original et unique. Chaque chambre à son style. On a l'impression d'être dans un cocon . Déjeuner copieux Avec un très grand choix.Le spa et somptueux et raffiné. Petit bémol pour les toilettes de la chambres ou la porte est transparente..... sinon très satisfait

Astuce pour la chambre : regarder sur le site car chaque chambre est différente
  • Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux
VDroux, Directeur général de Les Tresoms, Lake and Spa Resort, a répondu à cet avis, Il y a 5 jours
Nous vous remercions pour ce retour très positif. Apparenter notre établissement à un petit cocon est vraiment le sentiment que nous souhaitons offrir à nos clients. Merci pour vos éloges sur la restauration et le spa. Nous prenons bien en compte votre retour sur la porte transparente de la salle de bain et vous avez raison de le signaler. Un occultant doit être apposée à celle-ci dans les jours à venir. Vous remerciant encore et espérant vous accueillir lors de votre prochain séjour à Annecy. Bien cordialement, VDroux
Lyon
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Très bien situé sur la corniche avec une belle vue sur le lac, et à 5mn en voiture du centre ville. Bel hôtel très bien décoré, up grade chambre Prestige très classe et très confortable. Un minimum vu le prix vous allez me dire...et bien voici le genre de détails qu'on s'attend à voir dans un standing pareil : pas de miroir de courtoisie dans la sdb pour se maquiller, pas de télécommande pour la Tv, ça paraît broutille mais au bout de 2j c'est pesant. Petit déjeuner copieux mais pour 25€ on aurait pu imaginer une partie salée aussi belle que le sucré surtout avec les produits de la région.... On a vu mieux comme buffet à ce prix. Spa sympa mais petit, avec un bassin d'hydrothérapie avec des buses de massages, un hammam et un sauna, chacun pouvant accueillir un Max de 8 pers. Comme le spa est petit le matin ça va c'est accessible et agréable, mais il est ouvert la journée aux clients extérieurs, alors là c'est over jusqu'à 18h, pas une place pour poser sa serviette !! La piscine extérieure n'est pas chauffée, donc pas utilisée dès que le temps n'est pas top. Une erreur à mon sens pour un 4 étoiles de cette région.... Parking extérieur gratuit mais comme le restaurant et le spa sont ouverts aux clients extérieurs, si vous revenez en milieu d apm, plus aucune place pour se garer. Etc... L'hôtel est très bien, mais ce n'est pas ce que j'appelle aux petits soins. C'est un 4 étoiles qui a bcp investit sur la décoration (et le restaurant peut être ...pas testé) mais on sent une retenue sur les détails...le genre de petites attentions aux clients qui font la différence.....

Echallens, Suisse
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Ayant reçu une smartbox, nous avons choisi cet hôtel parce que, je cite : "....l'Hôtel bénéficie d'une vue imprenable sur le lac et la baie d'Annecy...Le soir venu, les chambres confèrent une atmosphère intimiste et chaleureuse pour vous laisser profiter de ce spectacle sans nom", d'où notre choix à mon épouse et moi. Gros bémol, nous avons obtenu une chambre avec vue sur le "talus" de l'autre côté de la vue sur le lac. Si nous avions su, il est clair que nous aurions laissé "tomber". M'étant renseigné à la réception, une jeune réceptionniste m'a confié qu'il aurait fallu mentionner notre désir d'être logé de "l'autre côté" et que ça aurait pu jouer moyennant supplément. En clair nous avons été trompé sur le contenu de la smartbox ou l'hôtel n'honore pas son contrat. A déconseiller vivement et c'est dommage car la vue vaudrait largement le coup d’œil. D'autre part, des taches douteuses étaient visibles sur le couvre-lit ainsi que sur le rideau de douche. Ayant voulu jouer le jeu jusqu'au bout, nous avons mangé à la brasserie (3 plats pour fr. 33 euros) et nous en avons eu pour notre argent. La cuisine était bonne et les plats servis sans attente. Un grand choix de vins est proposé, un tantinet trop cher.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre avec vue sur le lac
  • Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux
Cher client, La moitié de nos chambres donnent sur le lac et la moitié sur la forêt, cela est écrit partout et nous ne le cachons pas. Notre établissement offre une vue magnifique sur le lac et la baie d'Annecy et c'est un de nos atouts que nous mettons en effet en avant. Si vous réservez une chambre coté forêt, que vous retrouvez mentionné dans votre réservation vous avez une chambre coté forêt, cela est normal. Les chambres cotés lac sont en effet plus chers et plus spacieuses, certaines bénéficient de balcon ou terrasse. Nous vous remercions de vos compliments sur la restauration et de souligner le bon rapport qualité prix de celle-ci. Espérant vous accueillir à votre prochain séjour où vous pourrez faire le choix de la chambre qui correspond à votre souhait. Bien cordialement, VDroux
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine par mobile

Trop d'attente au gastronomique (1h entre l'entrée et le plat) sûrement dû à la mauvaise ambiance.
L'autre restaurant n'ai pas mieux, délaissé en faveur du gastronomique.
Pas contre, très belle vue, bon petit déjeuner et Spa agréable (sauf la traversée du restaurant en peignoir).

Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux
Cher client, Nous vous remercions de votre retour globalement positif et prenons en considération votre remarque justifiée sur l'attente au restaurant. Nous avons eu ce jour en effet un souci au service que vous avez ressenti et cela n'est pas normal. Nous vous prions de nous en excuser et nous ne manquons pas une correction immédiate de ce point. Bien cordialement, VDroux
Meerhout, Belgique
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Nous avons passé cinq nuits dans Les Tresoms dans le cadre d'un voyage dans la région. L'hôtel est juste à l'extérieur d'Annecy en pleine nature dans le calme. La vue de notre chambre était fantastique (upgrade à une plus grande chambre avec vue sur le lac est un must). L'hôtel est un quatre étoiles et le service est pareil.
Le petit déjeuner était copieux, mais nous avons manqué de croissants frais. Nous n'avons pas essayé le retaurant. Le bar et la chambre elle-même sont agréablement décorées et vous invitent à la détente et au repos.
Le personnel est aimbable et attentif.

Astuce pour la chambre : Choisissez une upgrade à une chambre avec vue sur le lac
  • Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux

Vous connaissez Les Tresoms, Lake and Spa Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Tresoms, Lake and Spa Resort

Adresse: 15, Blvrd de la corniche, 74000 Annecy, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Annecy
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N°6 des hôtels de luxe à Annecy
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Les Tresoms, Lake and Spa Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ebookers.fr, Booking.com, Expedia, Splendia, TripOnline SA, Prestigia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Tresoms, Lake and Spa Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Spa Annecy
Hotel Les Tresoms
Residence Annecy
Les Tresoms Lake Hotel Annecy
Les Tresoms Lake Annecy
Residences Annecy
Les Tresoms Lake Spa Resort
Les Tresoms, Lake And Spa Resort Annecy, Rhône-Alpes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Tresoms, Lake and Spa Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.