“Des chambres vieillottes et certaines mal entretenues” 3 5 étoiles
Avis sur Ibis Annecy Centre Vieille Ville

Ibis Annecy Centre Vieille Ville a été ajouté à vos Favoris
Ibis Annecy Centre Vieille Ville
3.0 sur 5 Hôtel   |   12, rue de la Gare | Ilôt de la Manufacture, 74000 Annecy, France   |
N° 7 sur 42 hôtels à Annecy
Certificat d'Excellence 2014

Annecy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2013

Passer un week end vraiment sympa très peu de bruit accueille plus que sympathique a deux pas du centre et des bars et des resto tres bien placer pour aller faire un petit footing de bon matin je reviendrai surement et a coter

• Séjour du décembre 2012 - voyage en solo
David M, Directeur de l'ibis Annecy Centre de Ibis Annecy Centre Vieille Ville, a répondu à cet avis, 8 février 2013
Je vous remercie d'avoir pris de votre temps pour écrire votre avis, jusqu'au bout ! et Je suis très heureux que vous ayez gardé un bon souvenir de votre séjour dans mon établissement. Sensible à votre témoignage je ne manquerais pas de le transmettre à mes collaborateurs.
A très bientôt j'espère...
3 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2013 par mobile

J'ai voulu choisir l'hôtel ibis pour son standing moyenne gamme mais je suis très déçue par les prestations : chambre et salle de bain minuscule et décoration plus que vieillotte ...l'emplacement est sympa pour sortir à la vieille ville d'Annecy, mais l'entrée de l'hôtel est minable !!! La qualité de cet hotel se rapproche fortement de l'ex"étape hotel" ou Ibis Budget !!!

• Séjour du décembre 2012
Lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2013

Accueil très chaleureux. Et sympathique.
L'hotel est bien placé dans le centre. Le petit déjeuner à 9€ et quelques est bon et sent les produits frais. C'est agréable !
La literie est très bonne. La vue était plutôt jolie sur la rivière. le wifi gratuit, dans les chambres, c'est très agréable.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Choisy-le-Roi, France
3 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2012 par mobile

Hotel tres bien situé mais un peu cher.
Les chambres sont confortables mais un peu vieillissantes, belle vue sur le canal.
Bon acceuil jai demandé une serviette en plus pour mes cheveux et donné sans souci par lhotesse dacceuil.

• Séjour du décembre 2012

Vous connaissez Ibis Annecy Centre Vieille Ville ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Annecy Centre Vieille Ville

Adresse: 12, rue de la Gare | Ilôt de la Manufacture, 74000 Annecy, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Annecy
N°4 des hôtels familiaux à Annecy
N°7 des hôtels romantiques à Annecy
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Annecy Centre Vieille Ville 3*
L'ibis Annecy centre Vieille Ville, est un hôtel idéalement situé au coeur de la vieille ville, la Venise des Alpes, à 5 minutes à pied de la gare TGV et du lac d'Annecy et à 20 minutes en voiture du Semnoz. L'hôtel, 100% non fumeur, vous propose 85 chambres entièrement rénovées, climatisées et toutes équipées du wifi en libre accès. Son Bar Lounge ouvert 24h/24h, vous propose une restauration adaptée. Parking municipal Sainte-Claire, payant et sécurisé à proximité immédiate. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Expedia, ACCOR, Otel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Annecy Centre Vieille Ville en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Annecy Centre Vieille Ville
Ibis Annecy Centre Vieille Ville Rhône-Alpes
Ibis Annecy Centre Vieille Ville Hotel Annecy

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Annecy Centre Vieille Ville, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.