“Voyageur isolé” 4 5 étoiles
Avis sur Ibis Annecy Centre Vieille Ville

Ibis Annecy Centre Vieille Ville a été ajouté à vos Favoris
Ibis Annecy Centre Vieille Ville
3.0 sur 5 Hôtel   |   12, rue de la Gare | Ilôt de la Manufacture, 74000 Annecy, France   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Réservation Anticipée
N° 7 sur 43 hôtels à Annecy

Besancon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2013

A noter la proximité du parking qui est une vrai plus au centre ville d'Annecy. Il est situé juste à côté. Un bémol : l'absence d'un restaurant ; seuls des plats surgelés sont proposés. En ce qui concerne les chambres ; la literie est bonne. Et les chambres sont toutes en traint d'être refaite.

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
Annecy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2013

Passer un week end vraiment sympa très peu de bruit accueille plus que sympathique a deux pas du centre et des bars et des resto tres bien placer pour aller faire un petit footing de bon matin je reviendrai surement et a coter

• Séjour du décembre 2012 - voyage en solo
David M, Directeur de l'ibis Annecy Centre de Ibis Annecy Centre Vieille Ville, a répondu à cet avis, 8 février 2013
Je vous remercie d'avoir pris de votre temps pour écrire votre avis, jusqu'au bout ! et Je suis très heureux que vous ayez gardé un bon souvenir de votre séjour dans mon établissement. Sensible à votre témoignage je ne manquerais pas de le transmettre à mes collaborateurs.
A très bientôt j'espère...
3 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2013

J'ai voulu choisir l'hôtel ibis pour son standing moyenne gamme mais je suis très déçue par les prestations : chambre et salle de bain minuscule et décoration plus que vieillotte ...l'emplacement est sympa pour sortir à la vieille ville d'Annecy, mais l'entrée de l'hôtel est minable !!! La qualité de cet hotel se rapproche fortement de l'ex"étape hotel" ou Ibis Budget !!!

• Séjour du décembre 2012
Lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2013

Accueil très chaleureux. Et sympathique.
L'hotel est bien placé dans le centre. Le petit déjeuner à 9€ et quelques est bon et sent les produits frais. C'est agréable !
La literie est très bonne. La vue était plutôt jolie sur la rivière. le wifi gratuit, dans les chambres, c'est très agréable.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Ibis Annecy Centre Vieille Ville ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Annecy Centre Vieille Ville

Adresse: 12, rue de la Gare | Ilôt de la Manufacture, 74000 Annecy, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Annecy
N°4 des hôtels familiaux à Annecy
N°4 des hôtels romantiques à Annecy
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Annecy Centre Vieille Ville 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Voyages SNCF, ACCOR, Booking.com, Hotels.com, Venere, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Annecy Centre Vieille Ville en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Annecy Centre Vieille Ville
Ibis Annecy Centre Vieille Ville Rhône-Alpes
Ibis Annecy Centre Vieille Ville Hotel Annecy

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Annecy Centre Vieille Ville, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.