“sejour a deux” 4 5 étoiles
Avis sur Ibis Annecy Centre Vieille Ville

Ibis Annecy Centre Vieille Ville a été ajouté à vos Favoris
Ibis Annecy Centre Vieille Ville
3.0 sur 5 Hôtel   |   12, rue de la Gare | Ilôt de la Manufacture, 74000 Annecy, France   |
N° 7 sur 42 hôtels à Annecy
Certificat d'Excellence 2014
Monthey, Switzerland
“sejour a deux”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2013

literie super et moment apprecie sejour agreable dans un hotel idéalement placé et pratique pour les achats ,nous y retournerons tres prochainement car cette ville est merveilleuse et la facilite d acces est super

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Anniviers, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

Hôtel à recommander.
Magnifique chambre avec une nouvelle literie super confortable, belle salle de bains entièrement rénovée, petit-déjeuner copieux.
Bar de l'hôtel ouvert tout la nuit - wifi à disposition gratuitement.
Rien à redire.

Astuce pour la chambre : Prenez une chambre côté canal, c'est plus calme !
Hem, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2013

Nous avons passé un excellent séjour dans cet hôtel idéalement situé. Le personnel est très agréable, propretés des chambres, choix au petit déjeuner...Par contre, notre chambre donnait sur la petite place intérieure qui est assez bruyante (surtout le week-end) et les portes de chambres "claquent" assez fort.
Ce n’était pas notre premier séjour dans cet hôtel et ce ne sera pas le dernier !...
Très bon Hôtel

Astuce pour la chambre : Préférez ci possible les chambres du coté de la rivière la plus courte de France "Le Thiou&quo...
Agen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

Hôtel idéalement situe car on est directement au centre d' Annecy vielle ville sans reprendre la voiture.Le parking est indépendant de l’hôtel( parking public payant) mais lui aussi très bien situe ,sous l’hôtel,et en plus Ibis prend en charge un forfait nuit.
Literie très très confortable .Petit déjeuner buffet classique au Ibis mais assez copieux.
Le bémol c’était la salle de bain plutôt vétuste et une isolation très moyenne. Par contre on nous a affirmé que l’hôtel était en rénovation et que toutes les chambres serait refaites avant la fin 2013.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Bienne
3 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel ibis au centre d'Annecy. Tout d'abord, celui-ci est très bien situé au centre ville et la voiture peut être parquée dans le parking situé juste à côté pour lequel l'hôtel offre la nuit (mais pas la journée !!!). Par contre, nous avions une chambre située au 1er étage et côté rue et celle-ci nécessiterait une rénovation, la salle de bain est vieillotte (joints de la baignoire à refaire, saletés, ...), la fenêtre n'est pas isolée du bruit et surtout la porte (et celles des chambres voisines) ne se ferme pas bien et il faut la claquer, donc chaque fois que quelqu'un rentre ou sort, vous êtes réveillés ... dommage.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
David M, Directeur général de Ibis Annecy Centre Vieille Ville, a répondu à cet avis, 17 septembre 2013
Tout d'abord, je tiens à vous remercier pour votre témoignage qui a retenu toute mon attention. Je souhaite vous informer que mon établissement est entré dans un programme de rénovation des chambres et salle de bain.
La plupart de nos chambres ont été rénovées au printemps de cette année et nous poursuivons dès cet automne, afin d'offrir à nos clients une qualité d'accueil optimale et un établissement à 100% rénové début 2014.
Vous l'aurez peut-être remarqué, l'ensemble de nos chambres sont désormais dotées de la toute nouvelle literie ibis "Le sweet Bed", pour un confort absolu.
Par ailleurs, vous soulignez à juste titre, la nuisance sonore des claquements de portes, j'ai donc prévenu le service technique de ce dysfonctionnement.
En espérant avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau lors d’un prochain séjour à Annecy
Bien à vous,

Vous connaissez Ibis Annecy Centre Vieille Ville ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Annecy Centre Vieille Ville

Adresse: 12, rue de la Gare | Ilôt de la Manufacture, 74000 Annecy, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Annecy
N°4 des hôtels familiaux à Annecy
N°8 des hôtels romantiques à Annecy
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Annecy Centre Vieille Ville 3*
L'ibis Annecy centre Vieille Ville, est un hôtel idéalement situé au coeur de la vieille ville, la Venise des Alpes, à 5 minutes à pied de la gare TGV et du lac d'Annecy et à 20 minutes en voiture du Semnoz. L'hôtel, 100% non fumeur, vous propose 85 chambres entièrement rénovées, climatisées et toutes équipées du wifi en libre accès. Son Bar Lounge ouvert 24h/24h, vous propose une restauration adaptée. Parking municipal Sainte-Claire, payant et sécurisé à proximité immédiate. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Annecy Centre Vieille Ville en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Annecy Centre Vieille Ville
Ibis Annecy Centre Vieille Ville Rhône-Alpes
Ibis Annecy Centre Vieille Ville Hotel Annecy

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Annecy Centre Vieille Ville, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.