“bien place” 4 5 étoiles
Avis sur Ibis Annecy Centre Vieille Ville

Ibis Annecy Centre Vieille Ville a été ajouté à vos Favoris
Ibis Annecy Centre Vieille Ville
3.0 sur 5 Hôtel   |   12, rue de la Gare | Ilôt de la Manufacture, 74000 Annecy, France   |
Classé n°8 sur 45 hôtels à Annecy
Bourg-en-Bresse, France
“bien place”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

Hôtel très bien placé pour visiter la ville, restaurants a proximités. Personnel très sympathique, chambre et literie satisfaisante et propre. Aspect non négligeable accepte les chiens sans supplément.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Alpes suisses, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

Nous avons l'habitude des hôtels Ibis et ce n'est de loin pas le meilleur. Certe l'emplacement est idéal, mais le service est limite, le personne est loin d'être agréable. Je pense que par leur situation géographique ils n'ont pas besoin de faire d'effort pour avoir des clients. Le Pdj est le plus lamentable que j'ai pu rencontrer dans un Ibis, j'avais l'impression de manger les viennoiseries du jour d'avant et vraiment basique. Il n'y a qu'un étage de rénové.

Astuce pour la chambre : demandez l'étage rénové
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
David M, Directeur général de Ibis Annecy Centre Vieille Ville, a répondu à cet avis, 6 novembre 2013
Tout d'abord, je tiens à vous remercier pour votre témoignage qui a retenu toute mon attention. Je souhaite vous informer que mon établissement est entré dans un programme de rénovation des chambres et salle de bain.

La plupart de nos chambres ont été rénovées au printemps de cette année et nous poursuivons dès cet automne, afin d'offrir à nos clients une qualité d'accueil optimale et un établissement à 100% rénové début 2014.

Vous l'aurez peut-être remarqué, l'ensemble de nos chambres sont désormais dotées de la toute nouvelle literie ibis "Le sweet Bed", pour un confort absolu.

Enfin vous noterez que notre classement Tripadvisor est le reflet des 77% de nos clients très satisfait, bien évidemment vos commentaires représentent une source d'optimisation afin d'améliorer jour après jour notre qualité.

Concernant notre prestation petit-déjeuner, je suis navré de l'expérience que vous avez vécue, j'ai toute suite pris les mesures afin que l'ensemble des produits de l'offre 100% Petit-déjeuner soient proposés à notre clientèle.

Quelles que soient les circonstances qui pourraient vous gêner, il est essentiel que vous en parliez aux équipes de l'hôtel pour leur permettre de répondre à vos demandes, en temps réel. Elles s'investiront avec plaisir, car leur objectif est que vous les quittiez avec le sourire et l'envie de revenir dans leur hôtel.

En espérant avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau lors d'un prochain séjour à Annecy.

Bien à vous
Cluses, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013

J'ai été très bien reçu malgrès un retard dans la pisponibilté de la chambre.Celle-ci était assez spacieuse , calme et bien tenue.
Je recommanderai cet etablissement à mes amis. le cadre est res sympatique.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Vous connaissez Ibis Annecy Centre Vieille Ville ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ibis Annecy Centre Vieille Ville

Adresse : 12, rue de la Gare | Ilôt de la Manufacture, 74000 Annecy, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Annecy
N°4 des hôtels romantiques à Annecy
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Annecy Centre Vieille Ville 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, ACCOR, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Annecy Centre Vieille Ville en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Annecy Centre Vieille Ville
Ibis Annecy Centre Vieille Ville Rhône-Alpes
Ibis Annecy Centre Vieille Ville Hotel Annecy

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Annecy Centre Vieille Ville, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.