“Bonne surprise !” 4 5 étoiles
Avis sur Ibis Annecy Centre Vieille Ville

Ibis Annecy Centre Vieille Ville a été ajouté à vos Favoris
Ibis Annecy Centre Vieille Ville
3.0 sur 5 Hôtel   |   12, rue de la Gare | Ilôt de la Manufacture, 74000 Annecy, France   |
N° 7 sur 42 hôtels à Annecy
Certificat d'Excellence 2014
COLMAR
“Bonne surprise !”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

Hôtel très bien situé, accueil chaleureux et sympathique. Hôtel refait à neuf et agréable ! Emplacement idéal en plein centre ville à proximité de nombreux restaurants... Le bar est convivial et permet une petite restauration...
Établissement à recommander !!!!

Séjour du décembre 2013

Salon-de-Provence, France
3 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2013

arrivés a 12h , accueil plutot stressé , une chambre libre sur 3 reservées , c'est pas grave !!!!chambre refaite mais toujours petite , literie ok !!douche a la place de la baignoire bien! mais une seule serviette de toilette par personne ??? même dans les hotels deux etoiles ,on trouve au moins 2 serviettes par personne ! petit dejeuner dans le fond du hall, pas assez de place pour presenter un buufet complet ,heureusemnt que la personne du sevice était sympa!! bon cela fait au moins 4 ans que nous venons a la même periode dans cet hotel, il est certain que les travaux étaient a faire mais lors de la reservation on pourrait en être averti, et cela ne devrait pas nuire dans l'accueil des clients .

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
David M, Directeur général de Ibis Annecy Centre Vieille Ville, a répondu à cet avis, 17 mars 2014
Vous avez consacré du temps pour me faire part de vos appréciations suite à votre séjour dans mon établissement et je vous en remercie. Je regrette que votre séjour au sein de notre établissement n'ait pas répondu à vos attentes en termes de qualité et de bien-être.
Mon établissement a intégré un programme de rénovation global en cours d’année, ne nous permettant pas de fermer l’hôtel pendant la réalisation de ces derniers, en raison d’un grand nombre de réservations déjà intégrées.
Aujourd'hui, j'ai le plaisir de vous informer que mon établissement est entièrement rénové et j'espère pouvoir vous accueillir prochainement.
Bien à vous.
Valence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2013

Malgré les travaux en cours dans cet hotel, nous n'avons senti aucune gêne, accueil est impeccable, le petit déjeuner l'est aussi.En clair, voila ce que nous attendons d'un hotel.Le parking était offert.

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Franconville, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2013

les hôtels Ibis France sont en dessous de la gamme Allemande .C'est dommage mais ne dessaperont pas .Un jour peut être ........ la clientèle française sera plus exigeante et nous serons pris en considération

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

paris
4 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2013

Sachez le tout de suite et le personnel vous préviens l'hôtel est en travaux par conséquent le décor n'est pas l'idéal surtout présent dans le hall d'accueil.
Du fait des travaux un personnel porte les valises merci a lui!
Les chambres standards pour un ibis mai à part des finitions limites dans la salle de bain planche en bois des raccords moyens
Points positifs le personnel accueillant et souriant.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Ibis Annecy Centre Vieille Ville ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Annecy Centre Vieille Ville

Adresse: 12, rue de la Gare | Ilôt de la Manufacture, 74000 Annecy, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Annecy
N°4 des hôtels familiaux à Annecy
N°7 des hôtels romantiques à Annecy
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Annecy Centre Vieille Ville 3*
L'ibis Annecy centre Vieille Ville, est un hôtel idéalement situé au coeur de la vieille ville, la Venise des Alpes, à 5 minutes à pied de la gare TGV et du lac d'Annecy et à 20 minutes en voiture du Semnoz. L'hôtel, 100% non fumeur, vous propose 85 chambres entièrement rénovées, climatisées et toutes équipées du wifi en libre accès. Son Bar Lounge ouvert 24h/24h, vous propose une restauration adaptée. Parking municipal Sainte-Claire, payant et sécurisé à proximité immédiate. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Expedia, ACCOR, Otel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Annecy Centre Vieille Ville en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Annecy Centre Vieille Ville
Ibis Annecy Centre Vieille Ville Rhône-Alpes
Ibis Annecy Centre Vieille Ville Hotel Annecy

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Annecy Centre Vieille Ville, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.