“Détente à Annecy” 4 5 étoiles
Avis sur Ibis Annecy Centre Vieille Ville

Ibis Annecy Centre Vieille Ville a été ajouté à vos Favoris
Ibis Annecy Centre Vieille Ville
3.0 sur 5 Hôtel   |   12, rue de la Gare | Ilôt de la Manufacture, 74000 Annecy, France   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
PROMO ÉTÉ : JUSQU'A -40%
Classé n°7 sur 45 hôtels à Annecy

561 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014

La localisation et le parking à proximté en font un hôtel idéal pour passer 2-3 jours à Annecy. Les chambres rénovées sont petites mais pratiques. Le sol en lino de la salle de bain fait un peu "chip" et il faut demander des serviettes supplémentaires car une seviette de bain par pers, c'est un peu juste....
Pour qui aime le bruit de l'eau, il faut demander une chambre sur la rivière. J'avais la 211 et elle est très bien. Les lits sont très confortables.

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

COLMAR
4 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

Hôtel très bien situé, accueil chaleureux et sympathique. Hôtel refait à neuf et agréable ! Emplacement idéal en plein centre ville à proximité de nombreux restaurants... Le bar est convivial et permet une petite restauration...
Établissement à recommander !!!!

Séjour du décembre 2013
Salon de Provence, France
3 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2013

arrivés a 12h , accueil plutot stressé , une chambre libre sur 3 reservées , c'est pas grave !!!!chambre refaite mais toujours petite , literie ok !!douche a la place de la baignoire bien! mais une seule serviette de toilette par personne ??? même dans les hotels deux etoiles ,on trouve au moins 2 serviettes par personne ! petit dejeuner dans le fond du hall, pas assez de place pour presenter un buufet complet ,heureusemnt que la personne du sevice était sympa!! bon cela fait au moins 4 ans que nous venons a la même periode dans cet hotel, il est certain que les travaux étaient a faire mais lors de la reservation on pourrait en être averti, et cela ne devrait pas nuire dans l'accueil des clients .

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
David M, Directeur général de Ibis Annecy Centre Vieille Ville, a répondu à cet avis, 17 mars 2014
Vous avez consacré du temps pour me faire part de vos appréciations suite à votre séjour dans mon établissement et je vous en remercie. Je regrette que votre séjour au sein de notre établissement n'ait pas répondu à vos attentes en termes de qualité et de bien-être.
Mon établissement a intégré un programme de rénovation global en cours d’année, ne nous permettant pas de fermer l’hôtel pendant la réalisation de ces derniers, en raison d’un grand nombre de réservations déjà intégrées.
Aujourd'hui, j'ai le plaisir de vous informer que mon établissement est entièrement rénové et j'espère pouvoir vous accueillir prochainement.
Bien à vous.

Vous connaissez Ibis Annecy Centre Vieille Ville ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ibis Annecy Centre Vieille Ville

Adresse : 12, rue de la Gare | Ilôt de la Manufacture, 74000 Annecy, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Annecy
N°6 des hôtels romantiques à Annecy
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Annecy Centre Vieille Ville 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Orbitz, Travelocity, ACCOR, Priceline, Tingo, BookingOdigeoWL, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Annecy Centre Vieille Ville en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Annecy Centre Vieille Ville
Ibis Annecy Centre Vieille Ville Rhône-Alpes
Ibis Annecy Centre Vieille Ville Hotel Annecy

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Annecy Centre Vieille Ville, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.