“Ibis...plus jamais” 2 5 étoiles
Avis sur Ibis Annecy Centre Vieille Ville

Ibis Annecy Centre Vieille Ville a été ajouté à vos Favoris
Ibis Annecy Centre Vieille Ville
3.0 sur 5 Hôtel   |   12, rue de la Gare | Ilôt de la Manufacture, 74000 Annecy, France   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Offre spéciale Février !
N° 7 sur 42 hôtels à Annecy
Certificat d'Excellence 2014
Morges, Suisse
“Ibis...plus jamais”
2 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2014

Plus jamais. Réservation par internet. Je suis très étonnée de ne pas retrouver mon avis concernant les nuits des 27 au 28 novembre 2013, ni d'avoir eu une réponse de la direction d'Ibis. Hôtel en travaux, pas de chauffage, pas de fermeture de porte de salle de bains, tablette de petit déjeuner collante, petit déjeuner digne du bar d'à côté. J'ai payé deux nuits et j'ai dû partir après la 1ère, pas de remboursement et pas d'excuses. Tout bénéfice pour l'hôtel Ibis. Point positif, le personnel est plutôt souriant mais la responsable de l'hôtel a été extrêmement désagréable. Je venais de l'étranger.... Pour ma part, plus jamais, et je n'étais pas la seule à me plaindre ce jour là. Donc, coût du séjour 200 € pour une nuit.......

Astuce pour la chambre : Je n'en ai pas
  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
David M, Directeur général de Ibis Annecy Centre Vieille Ville, a répondu à cet avis, 31 janvier 2014
Madame,

Nous sommes désolés que la prestation et le service n’aient pas été à la hauteur de vos attentes.
Cependant après vérification, comme notre engagement satisfaction client nous le demande, votre nuit passée à l'hôtel vous a été offerte au départ par l'Adjointe de Direction et la seconde nuit n'a jamais fait l'objet d'une facturation.

Nous restons à votre disposition si vous souhaitez nous contacter directement sur l'établissement.

Veuillez agréer,Madame, l'expression de nos salutations distinguées

Mr David Maron.

Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014

La localisation et le parking à proximté en font un hôtel idéal pour passer 2-3 jours à Annecy. Les chambres rénovées sont petites mais pratiques. Le sol en lino de la salle de bain fait un peu "chip" et il faut demander des serviettes supplémentaires car une seviette de bain par pers, c'est un peu juste....
Pour qui aime le bruit de l'eau, il faut demander une chambre sur la rivière. J'avais la 211 et elle est très bien. Les lits sont très confortables.

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

COLMAR
4 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

Hôtel très bien situé, accueil chaleureux et sympathique. Hôtel refait à neuf et agréable ! Emplacement idéal en plein centre ville à proximité de nombreux restaurants... Le bar est convivial et permet une petite restauration...
Établissement à recommander !!!!

Séjour du décembre 2013

Vous connaissez Ibis Annecy Centre Vieille Ville ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Annecy Centre Vieille Ville

Adresse: 12, rue de la Gare | Ilôt de la Manufacture, 74000 Annecy, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Annecy
N°4 des hôtels familiaux à Annecy
N°4 des hôtels romantiques à Annecy
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Annecy Centre Vieille Ville 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, ACCOR, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Annecy Centre Vieille Ville en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Annecy Centre Vieille Ville
Ibis Annecy Centre Vieille Ville Rhône-Alpes
Ibis Annecy Centre Vieille Ville Hotel Annecy

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Annecy Centre Vieille Ville, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.