“très bien” 4 5 étoiles
Avis sur Ibis Annecy Centre Vieille Ville

Ibis Annecy Centre Vieille Ville a été ajouté à vos Favoris
Ibis Annecy Centre Vieille Ville
3.0 sur 5 Hôtel   |   12, rue de la Gare | Ilôt de la Manufacture, 74000 Annecy, France   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
PROMO ÉTÉ : JUSQU'A -40%
Classé n°8 sur 45 hôtels à Annecy

572 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2014

personnel très agréable et sympathique
un peu de bruit du café en dessous sur la place
entrée de l’hôtel décalé par rapport a rue de la gare
au centre ville , a cote de la zone piétonne et d'un grand pâtissier chocolatier , pas de restauration

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

3 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2014

Hôtel très bien situé.
Cependant, le premier étage est en travaux, même si ma chambre était au fond du couloir et rénovée, j'ai dû tout traverser au milieu des artisans, en évitant de me coller à la peinture fraiche. Et du bruit de travaux la fin d'après-midi, et dès 7h30...J'ai trouvé malvenu de payer un tarif "plein pot" sans geste commercial, alors que toutes les commodités n'était pas là. Je comprends bien qu'on ne puisse pas fermer un hôtel, mais ce n'est pas normal de ne pas modifier les tarifs.
La chambre était propre et efficace, mais sentait fort le tabac, alors qu'elle était non fumeur.
L'isolation sonore est vraiment mauvaise, beaucoup de bruits internes à l'hôtel.
Excellente literie par ailleurs. Personnel agréable.

• Séjour du mars 2014 - voyage en solo
David M, Directeur général de Ibis Annecy Centre Vieille Ville, a répondu à cet avis, 17 mars 2014
Tout d'abord, je tiens à vous remercier pour votre témoignage qui a retenu toute mon attention.

Je vous informe que les travaux ont pris fin le vendredi 14 mars dernier, mais il comme vous l'avez souligné, mon établissement a intégré un programme de rénovation global en cours d'année, ne nous permettant pas de fermer l'hôtel pendant la réalisation de ces derniers, en raison d'un grand nombre de réservations déjà intégrées.

Je vous informe que durant cette période les tarifs en vigueurs sont inférieurs de 20% par rapport au tarif habituel, je vous confirme donc que vous n'avez pas payé le tarif "plein pot".
De plus à titre commercial mes équipes vous ont offert le coût de votre parking pour la nuit.

Enfin, quelles que soient les circonstances qui pourraient vous gêner, il est essentiel que vous en parliez aux équipes de l'hôtel pour leur permettre de répondre à vos demandes, en temps réel. Elles s'investiront avec plaisir, car leur objectif est que vous les quittiez avec le sourire et l'envie de revenir dans leur hôtel.

En espérant avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau lors d'un prochain séjour à Annecy.

Bien à vous
La Rochelle, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

L'hôtel est hyper bien placé, en plein centre ville
Le 1er étage est en plein travaux, il a fallu passer par la zone de travaux avec une odeur de peinture très forte pour atteindre nos chambres. Ça fait peur!
Mais au final, dans les chambres, ça ne sent pas et on n'a pas été gêné par le bruit des travaux non plus.
La chambre est propre et fonctionnelle, la literie est très bonne: rien à redire. Salle de bain propre également.
Par contre, l'isolation phonique du bâtiment en général n'est pas top, comme beaucoup d'hôtels de chaîne de ce niveau de prix. Avec une paire de boules Quiess, ça n'empêche pas de dormir.
Le petit dej était assez varié, un peu de jambon blanc aura été sympa pour le compléter.
Le personnel est sympa
On se gare dans un parking municipal juste à côté. L'hôtel y a négocié un prix pour ses clients: 2€ la nuit pour une arrivée après 19h

Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Annecy
Calme, Centre-v...
Splendid Hôtel
N° 2 sur 45 à Annecy
Luxueux, Calme...
Hotel Novotel Annecy Centre Atria
Hotel Novotel Annecy Centre Atri...
N° 10 sur 45 à Annecy
Restaurant, Cen...
Hotel Le Pre Carre
Hotel Le Pre Carre
N° 4 sur 45 à Annecy

Vous connaissez Ibis Annecy Centre Vieille Ville ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ibis Annecy Centre Vieille Ville

Adresse : 12, rue de la Gare | Ilôt de la Manufacture, 74000 Annecy, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Annecy
N°5 des hôtels romantiques à Annecy
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Annecy Centre Vieille Ville 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, ACCOR, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Hotels.com et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Annecy Centre Vieille Ville en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Annecy Centre Vieille Ville
Ibis Annecy Centre Vieille Ville Rhône-Alpes
Ibis Annecy Centre Vieille Ville Hotel Annecy

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Annecy Centre Vieille Ville, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.