“Un super week end” 5 5 étoiles
Avis sur Ibis Annecy Centre Vieille Ville

Ibis Annecy Centre Vieille Ville a été ajouté à vos Favoris
Ibis Annecy Centre Vieille Ville
3.0 sur 5 Hôtel   |   12, rue de la Gare | Ilôt de la Manufacture, 74000 Annecy, France   |
Offres de l'hôtel
Classé n°8 sur 45 hôtels à Annecy
Marseille, France
“Un super week end”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014

Nous avons passé un très bon week end à Annecy en séjournant à l'hôtel Ibis. Les bons conseils pour déguster des spécialisées locales dans de bons petits restos sont très appréciables, le ticket de réduction permet une vrai économie sur le parking. Le personnel charmant du petit déjeuner à la réception.

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

3 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014

Mais effectivement un acces moche , une literie plutot inconfortable :lits simples rapprochés pour faire un lit double avec 2 matelas et surmatelas qui glissent et forment un "trou entre deux"et tarif promotionnel internet qui offre des prestations low cost 2 draps de bain,et une descente de douche, 2 gobelets plastiques,seche cheveux, pas de mouchoirs papier, acces placard limité peu de place entre le pied de lit et le mur.Petit balcon négligé sol moussu, une chaise et vue sur le thiou. Salle de douche basique.Déco basique aussi.TV, WIFI gratuite.
Acceuil reception correct , petit déjeuner varié avec un personnel très sympathique et attentionné.
Situation idéale et parking "offert"2euro de 20h à 8h.

A part l emplacement je prefere nettement l' ibis style qui offre bouteille d eau minérale , petits bonbons ,mouchoirs jetables , serviettes à mains, vrai lit double et bains, déco plus originale, vaste chambre ,mais plus cher!

Nîmes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

Séjour de 3 jours et 2 nuits. Il faut reconnaître que l'emplacement de cet établissement est idéal pour faire à pied le vieux Annecy. La chambre est satisfaisante (nous étions 3) et propre. le barman est sympathique et attentionné. Deux bémols toutefois : un parking municipal à coté de l’hôtel non garanti et un accès à l'entrée de l’hôtel des plus lugubre...

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Tremblay, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2014

Je suis venu dans cet hotel pour visiter le vieux Annecy. Je n'aime pas ce type d'hotel qui se ressemblent tous et sont impersonnels, mais comme il est très bien placé par rapport à la vieille ville, je suis venu là. Effectivement, on sort de l'hotel et hop on est dans l'ambiance de la zone piétonne. Pas besoin de voiture. Rien dire, très bon accueil, on nous avait promis la chambre pour 13h à 13h30 elle était dispo. Très propre, climatisée, bien insonorisée, rien à dire. J'avais demandé à la réservation une chambre côté canal, c'est plus agréable, c'est respecté. Plutôt bien agencée avec des espaces rangement. Le petit déjeuner, c'est du standard pour ce type d'hotel, il ne manque rien et c'est plus que correct. L'hotel n'a pas de parking, mais pratiquement en dessous, il y a un parking public payant qui est fermé de 23h à 7h, mais l'hotel participe à la facture. Ma voiture est restée garée 24 heures, j'ai payé 9 euros. Je préfère nettement l'hotellerie plus "traditionnelle", mais il n'y a aucun obstacle à ce que j'y revienne.

Astuce pour la chambre : il y a des chambres côté place piétonne et des chambres côté canal, perso je préfère ces dernières...
Vouvry, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2014

Après avoir fait plusieurs Ibis en Suisse, je dois dire que l’accueil et le service au bar/resto est super. La chambre ok pour un séjour court. Un grand bémol c'est le déchargement des valises quand on vient en voiture. Très difficile! Une petite compensation avec la carte de l'hôtel plus que raisonnable pour un établissement en centre ville. Très facile d'accéder é la vielle ville à pied.

Astuce pour la chambre : Si vous aimez le bruit de l'eau, prenez une chambre sur le canal.si non côté cours et 2ème étage...
3 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

Cet hôtel IBIS est très placé. A 5 minutes de la gare SNCF, il suffit de quelques minutes à pied pour rejoindre le Lac, en longeant une rivière et en traversant des petits ponts fleuris. La chambre est basique, mais calme et avec une bonne literie récente. Petit déjeuner correct, sans plus.

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Vous connaissez Ibis Annecy Centre Vieille Ville ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ibis Annecy Centre Vieille Ville

Adresse : 12, rue de la Gare | Ilôt de la Manufacture, 74000 Annecy, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Annecy
N°4 des hôtels romantiques à Annecy
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Annecy Centre Vieille Ville 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Expedia, Odigeo, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Annecy Centre Vieille Ville en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Annecy Centre Vieille Ville
Ibis Annecy Centre Vieille Ville Rhône-Alpes
Ibis Annecy Centre Vieille Ville Hotel Annecy

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Annecy Centre Vieille Ville, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.