“DANIEL B” 3 5 étoiles
Avis sur Ibis Annecy Centre Vieille Ville

Ibis Annecy Centre Vieille Ville a été ajouté à vos Favoris
Ibis Annecy Centre Vieille Ville
3.0 sur 5 Hôtel   |   12, rue de la Gare | Ilôt de la Manufacture, 74000 Annecy, France   |
Offres de l'hôtel
Classé n°8 sur 45 hôtels à Annecy
Caen
“DANIEL B”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Hôtel convenable, sans plus.Chambre et salle de bains vraiment très petites.Nous ne nous sommes pas risqués à prendre le petit-déjeuner en raison de sa médiocrité habituelle! Nous avons dû dîner,une fois, car il y avait un gros orage:ce fut désastreux;seul poit positif, la Dame chargée d'ouvrir les barquettes était d'une extrême gentillesse...et paraissait gênée de servir une telle"pitance"!(3 convives, au total).

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

David M, Directeur général de Ibis Annecy Centre Vieille Ville, a répondu à cet avis, 7 août 2014
Monsieur,

Vous avez consacré du temps pour me faire part de vos appréciations suite à votre séjour dans mon établissement et je vous en remercie.

Je souhaite vous informer qu'il n'y a pas de restaurant au sein de mon établissement, le bar lounge propose un service de snacking 24h/24h, cela implique bien évidemment un service de plats rapides à réchauffer.

Par ailleurs, je regrette que vous n'ayez pas testé notre buffet du petit déjeuner, proposant plus de 30 produits différents, dont une sélection de produits régionaux.

Je vous remercie pour vos commentaires et j'espère pouvoir vous accueillir à nouveau sur Annecy.

Cordialement.

Vuadens, Switzerland
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Très bon hotel pour une petite escalade de 2 jours. Excellent rapport qualité/prix. Situé dans la vieille ville au bord de la rivière. A 2 pas du centre et du lac. Une très bonne adresse à conserver pour une prochaine fois.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Dachstein, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014

Situation à proximité du cœur de la vieille ville d'Annecy à deux pas de l'embarcadère du "Libellule", qualité de l'accueil et des services sont des atouts majeurs pour votre séjour à Annecy.
Agencement général de bonne facture, literie de bonne qualité. Possibilité de garer son véhicule (attention hauteur limitée à 1.90 m) immédiatement à côté de l'hôtel.
N'hésitez pas à y séjourner lors de votre prochain passage à Annecy...

Astuce pour la chambre : Demander une chambre dont la vue vous permet de voir le THIOU et l'île ST JOSEPH.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Montpellier, France
2 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014

le charme de la vielle ville ne ressort pas dans cet hôtel.....personnel pas trop accueillant. chambre impersonnelle et aucune vue ....dommage car l'emplacement entre la vielle ville, le centre ville est excellent. Au moins la voiture ne craint rien dans le parking.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en solo
Madame, Monsieur,

Vous avez pris le temps de me faire part de votre expérience suite à votre séjour dans mon hôtel et je vous en remercie.

Je regrette que la chambre qui vous a été attribuée n'ait pas répondu à vos attentes, quelles que soient les circonstances qui pourraient vous gêner, il est essentiel que vous en parliez aux équipes de l'hôtel pour leur permettre de répondre à vos demandes, en temps réel.

Elles vous aideront avec plaisir, car leur objectif est que vous les quittiez avec le sourire et avec l'envie de revenir dans leur hôtel. Ainsi, un changement de chambre aurait été immédiatement proposé.

Sachez que nous avons des chambres avec vue sur la rivière et d'autres sur le château, pensez à le préciser sur la réservation, comme l'ont noté d'autres internautes de Tripadvisor.

Vous remerciant pour votre démarche, nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement sur Annecy.

Vous connaissez Ibis Annecy Centre Vieille Ville ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ibis Annecy Centre Vieille Ville

Adresse : 12, rue de la Gare | Ilôt de la Manufacture, 74000 Annecy, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Annecy
N°4 des hôtels romantiques à Annecy
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Annecy Centre Vieille Ville 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Expedia, Odigeo, Venere, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Annecy Centre Vieille Ville en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Annecy Centre Vieille Ville
Ibis Annecy Centre Vieille Ville Rhône-Alpes
Ibis Annecy Centre Vieille Ville Hotel Annecy

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Annecy Centre Vieille Ville, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.