“Pour l'emplacement et le service” 4 5 étoiles
Avis sur Ibis Annecy Centre Vieille Ville

Ibis Annecy Centre Vieille Ville a été ajouté à vos Favoris
Ibis Annecy Centre Vieille Ville
3.0 sur 5 Hôtel   |   12, rue de la Gare | Ilôt de la Manufacture, 74000 Annecy, France   |
N° 7 sur 42 hôtels à Annecy
Certificat d'Excellence 2014
“Pour l'emplacement et le service”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

Parfaitement placé au coeur de la vieille ville, un hôtel de très bon niveau (accueil et service, personnel disponible, efficace et souriant, excellent buffet de petit déjeuner, literie Sweet Bed très confortable, ...), même s'il souffre aussi d'appartenir à une chaîne imposant ses standards "au plus juste" (taille des chambres et salles de bains, nombre de serviettes de toilette, mobilier et décoration impersonnels, ...).

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Rouen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

En réservant pour cet hôtel nous avons tout de suite trouvé le bâtiment original et le fait qu'il soit en plein centre ville nous a vraiment influencé. Par contre j'avoue le prix est un peu excessif (chambre + petit déjeuner pour 2 = environ 140 euros).
Nous avons adoré arrivé en plein cœur de la ville. Le parking est un peu mal fait et il n'est pas réservé à l’hôtel (donc il se peut qu'il soit complet) cela dit l’hôtel vous remet un ticket qui permet de déduire la nuit de votre ticket de parking c'est super avantageux.
Le fait d'être dans la (magnifique) vieille ville était très agréable. Le personnel était serviable, aimable comme j'ai toujours pu le constater dans la chaîne Ibis.
Nous avons été surpris par la literie très moelleuse (peut-être trop pour certaines personnes mais j'ai apprécié). Tout était propre, le petit déjeuner était bon et il y avait du choix. Hormis le prix et l'accessibilité au parking il n'y a pas de bémol.

• Séjour du août 2014 - voyage en solo
Trappes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

-1- nous étions 2 dans la chambre 1seule carte fournie qui sert à alimenter la chambre en électricité mais aussi à emprunter les escaliers ou ascenseur donc pas pratique pour sortir seule.
-2- matelas et oreillers trop mous courbatures assurées!!! Le matelas est posé sur un sommier, je perdais mon oreiller dans le trou qui se formait entre le mur et le matelas qui se déplaçait.
-3- la salle de bain CATASTROPHE CATASTROPHE très humide pas d'aération après une douche il y avait de grosses goutes d'humidité sur le plafond les toilettes humides mouillées.... Et le papier toilette gonfle aussi! De plus 2 serviettes seulement sont fournies trop juste 2 autres pour les visages/mains aurait été les bienvenues et lorsqu'on se douche les serviettes deviennent elles aussi humides très désagréable pour se sécher. Lorsqu'on laissait la porte de la salle de bain ouverte pour aérer et sécher une forte odeur s'en dégageait.
-4- le sol de la chambre est en parquet bonjour la poussière sur les chaussettes-pieds!

Personnel souriant et accueillant

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
David M, Directeur général de Ibis Annecy Centre Vieille Ville, a répondu à cet avis, 13 août 2014
Madame, Monsieur,

Vous avez consacré du temps pour me faire part de vos appréciations suite à votre séjour dans mon établissement et je vous en remercie. Comme vous l'avez pu le remarquer l'ensemble de nos chambres ont été entièrement rénovées cette année, elles sont pourvues d'une toute nouvelle literie, tellement plébiscité par nos clients, que nous avons dû mettre cette nouvelle literie en vente sur notre site internet. Je peux tout de même comprendre que cette literie ne peut satisfaire 100% de nos clients. Le nombre de serviettes mises à disposition correspond au standard des hôtels ibis, mais vous pouvez avoir sur demande le nombre que vous souhaitez, tout comme pour les cartes magnétiques de votre chambre. Concernant l'humidité dans votre chambre, j'aurais voulu connaître votre numéro de chambre afin de faire vérifier la VMC car nous n'avons jamais rencontré ce problème auparavant.
Je vous remercie pour vos commentaires et j'espère pouvoir vous accueillir à nouveau sur Annecy.

Cordialement.
altkirch
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

Un hôtel qui est parfaitement situe dans le centre d’Annecy, qui permet de visiter la veille ville à pied

Propre, personnel agréable, petit déjeuner copieux , très bonne literie , prix correct

Un petit bémol, une serviette sèche main dans la salle de bain d’office serait un plus, parce que qu’un drap de bain, c’est un peu juste, a notre avis, d’après le personnel s est le standard ibis, cependant la serviette supplémentaire est disponible à la demande

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Ibis Annecy Centre Vieille Ville ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Annecy Centre Vieille Ville

Adresse: 12, rue de la Gare | Ilôt de la Manufacture, 74000 Annecy, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Annecy
N°4 des hôtels familiaux à Annecy
N°8 des hôtels romantiques à Annecy
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Annecy Centre Vieille Ville 3*
L'ibis Annecy centre Vieille Ville, est un hôtel idéalement situé au coeur de la vieille ville, la Venise des Alpes, à 5 minutes à pied de la gare TGV et du lac d'Annecy et à 20 minutes en voiture du Semnoz. L'hôtel, 100% non fumeur, vous propose 85 chambres entièrement rénovées, climatisées et toutes équipées du wifi en libre accès. Son Bar Lounge ouvert 24h/24h, vous propose une restauration adaptée. Parking municipal Sainte-Claire, payant et sécurisé à proximité immédiate. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Annecy Centre Vieille Ville en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Annecy Centre Vieille Ville
Ibis Annecy Centre Vieille Ville Rhône-Alpes
Ibis Annecy Centre Vieille Ville Hotel Annecy

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Annecy Centre Vieille Ville, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.