“Calme et propre. Rénovation des salles d'eau en cours.” 4 5 étoiles

Ibis Styles Annecy Gare Centre
3.0 sur 5 Hôtel   |   Place de La Mandallaz, 74000 Annecy, France   |
Classé n°14 sur 43 hôtels à Annecy
Aix en Provence
“Calme et propre. Rénovation des salles d'eau en cours.”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2012

Hotel bien placé sans être au coeur de la ville. Chambres refaites recemment et rénovation des salles de bain en cours, ce qui n'est pas un luxe vue leur vetusté même si elles sont tres propres. L'hotel vient d'être rebaptisé Ibis style et les nouveaux gérants semblent tres dynamiques, nous pensons donc y retourner pour un séjour de 2 ou 3 nuits.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Mulhouse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2012

Petit hotel proche du centre ville (10 mn à pieds) avec un parking privé en sous sol(payant).L'acceuil est sympathique et le personnel tres compétent. Les chambres sont petites mais tres propres et fonctionelle. Le petit dejeuner est varier et bon .Le plus,posibiliter de garder la chambre jusqu'à midi .Idéal pour passer un petit week end à Annecy .

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
La Rivière-Enverse, Rhone-Alpes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2012

Situé à 10 minutes du centre ville et de la vieille ville, il est aisé de s'y stationner avec le parking de la place juste devant. Il est aussi facile d'y accéder via la sortie d'autoroute.
Accueil très sympathique et serviable.
Chambre spacieuse, lumineuse, très propre, et literie très confortable.
Petit déjeuner complet, quoi qu'un peu onéreux.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Metz, France
3 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2011

Situé près de la gare d'Annecy, il est néanmoins éloigné du centre ville et des centres d'intérêts touristiques ; la chambre qui nous a été attribuée (réservation par Smartbox, à déconseiller d'ailleurs) était assez propre mais plutôt "vieillotte", avec une salle de bain bonne à refaire et de propreté douteuse . La grosse galère à été pour garer notre véhicule (à Perpète pour ne pas avoir de PV et/ou devoir aller récupérer la voiture à la fourrière en plus). L'accueil qui nous a été réservé à notre arrivée dans cet hôtel nous a mis tout de suite dans l'ambiance : Désagréable pour ne pas dire Glaciale ! (n'y aurait-il pas un rapport avec notre réservation Smartbox ?...). mais heureusement que le personnel du lendemain matin était bien plus agréable et souriant, croyez-moi, cela fait du bien ! En ce qui concerne la qualité du petit déjeuner, nous en sommes très satisfaits. Globalement, nous dirions que cet hôtel conviendrait pour une nuit dite "utilitaire" , si vous venez sans voiture. Quant aux tarifs : ils sont très élevés compte tenu de la prestation réalisée.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Ingelheim, Allemagne
2 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2010

Les salles de bain dans l'hôtel sont pitoyables, il fallait changer la chambre puisque dans la salle de bain l'eau restait dans la vasque sans s'écouler et le robinet n'était pas fixé, dès qu'on lui s'approchait, il tombait. La salle de bain de la deuxième chambre n'était pas beaucoup mieux, une baignoire/douche sans rideau ou séparation, après la douche toute la petite salle de bain était inondée. Epouvantable. On était bien décus et ne s'arrêtera certainement plus jamais dans cette hôtel. Prix/qualité = 0.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
strasbourg
3 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2010

Je trouve que le prix est beaucoup trop chèr pour les prestations !!! travaillant moi même dans un établissement 3*** j'ai été très très déçu.
Nous avons payé 140 € pour la chambre avec petit déjeuner et un supplément de 9.00 € pour avoir un lit double !!! le lendemain matin la femme de chambre a fait notre chambre et en arrivant le soir nous avons remarqué que la femme de chambre ne nous a même pas changé les serviettes et n'a pas fait l'aspirateur dans la chambre car il y avait tjrs les même miettes le soir !!!! petit déjeuner bon mais laisser les sachets de pains de mies à la vue du client ne vaut pas un 3***, mieux vaut le mettre sur une assiette ou un panier.
Enfin bon, moi qui n'avait pas de vancances, je me réjouissait de pouvoir partir 2 jours afin de voir autre chose et bein j'était déçu !!!! en plus pas de parking !! enfin si un payant mais quand nous sommes arrivé plus de place donc nous nous sommes mis sur le parking qui se trouvait devant l'hôtel et le lendemain matin une belle petite amande nous attendais sur le par brise car le parking été payant alors que la réceptionniste nous a dit qu'on pouvait rester stationné sur le parking !!! enfin génial

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
paris
3 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2009

Des prestations d'un niveau tout juste acceptable pour une chambre à 74 € la nuit. L'hôtel est situé à quelques minutes à pied de la gare et dix minutes du centre, il est donc un peu en retrait des sites touristiques, mais à distance très raisonnable. D'extérieur, l'hôtel n'a aucun charme puisqu'il fait partie d'un ensemble d'immeuble en béton un peu cité. A l'intérieur, le temps s'est arrêté aux années 1980. Velours rouge sombre, couloirs bordés de moquette d'un autre age, certainement fonctionnel mais définitivement déprimant. La chambre aux murs crépis est dans le même style, heureusement, qu'elle n'est pas éclairée de néons. L'ensemble est très défraichi, froid, sans âme et assez petit. Notez les rideaux oranges pleins de poussière et de toiles d'araignées. La salle de bains est correcte mais sombre, bon point pour les toilettes séparés et le plateau courtoisie. L'insonorisation est très mauvaise et vous aurez droit aux bruits de douche, chasse d'eau, machinerie d'ascenseur etc... Enfin, il vous faudra choisir entre le ronronnement du moteur d'une énorme climatisation ou la douce chaleur des nuits d'été ! Nombreuses prestations (parking privé, buffet au petit déjeuner etc...) mais tout en supplément.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille

Vous connaissez Ibis Styles Annecy Gare Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Styles Annecy Gare Centre

Adresse: Place de La Mandallaz, 74000 Annecy, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Annecy
Classé n°14 sur 43 hôtels à Annecy
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Annecy Gare Centre 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Hotels.com, Venere, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Annecy Gare Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ibis Styles Annecy Gare Centre Rhône-Alpes
Comfort Inn Annecy
Comfort Hotel Annecy

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Styles Annecy Gare Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.