“avis personnel” 5 5 étoiles

Classé n°20 sur 45 hôtels à Annecy

154 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

la garenne colombes
3 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2013

hotel mal place avec un garage tres difficile d acces et cher
chambre moyenement propre et couloir et escalier la moquette pas en tres bonne etat
ascenseur en panne 6 etage avec les valises pas tres evident et pas de personnel pour vous aider- climatisation tres bruyante impossible de la laisser en marche la nuit. au moment du paiement pas une remise meme simbolique!!!
petit dejeuner tres simple mais correct avec des horaires tres larges

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Grambois, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2013

Nous réservons cet hotel à chacun de nos déplacements dans la region.
Petit déjeuner très complet et varié.
Bien situé au centre ville. Très calme.
Parking en garage privé (payant) où sur la très belle place située devant l'hotel.
Le personnel est disponible.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

jean luc j, Owner de Ibis Styles Annecy Gare Centre, a répondu à cet avis, 14 juin 2013

A très bientôt chez ibis Styles.
Gif Sur Yvette
2 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2013

Hôtel mal placé dans une zone d'habitation mal fréquentée.. et de jeunes bruyants la nuit... Chambres très mal isolées des bruits intérieurs comme extérieurs.
Bruits de climatisation (Circuit d'eau) malgré qu'elle soit arrêtée! Lumières du couloir qui illumine votre chambre porte fermée par le bas et côtés...
Parking de 7 places pour petites voitures...
Et pas si prêt du centre historique...

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires

Monsieur,
Nous attirons votre attention sur le fait que nous sommes en centre ville et que malheureusement il y a parfois quelques nuisances sonores possibles. Néanmoins, nous avons été audité sur l'insonorisation interne et avons reçu un bon avis sur les mesures enregistrées tant entre les chambres que avec les couloirs.
Notre parking est dans les standards de tous les parkings de centre ville et proposons également une place publique avec 150 places disponibles payantes la journée. Nous offrons également une place dans un parking public à 200m (entre 20h et 8h, le solde étant à votre charge).
Nous sommes situés à 10 minutes à pieds du centre historique soit par la promenade le long du canal du Thiou soit par l'avenue de chambery proche.
Lille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2013

Salle de bains mal nettoyée
Robinetterie pleine de traces et de calcaire
poubelle non vidée
la cerise sur le gateau : arrivée à 23h 30 , certes une consommation (3€) est disponible mais pas question de la porter sur la note : il faut régler de suite...
les standards IBIS habituels sont loins.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
Monsieur,
Nous subissons des audits réguliers de propreté notamment dans notre hôtel par un cabinet indépendant et avons reçu lors du dernier audit en date du 3 juin 2013 une note de 94.5% de conformité sur la partie hébergement.
3 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2013

nous avons séjourné à l'hôtel IBIS Style seulement une nuit et heureusement !!!! à notre arrivé nous n'avons trouvé aucunes places pour se garer il a donc fallu qu'on prenne le parking privé à 8€ mais le problème c'est qu'il y a une télécommande pour tout l'hôtel donc si vous laissez votre voiture au parking vous ne pouvez plus circuler librement pas très pratique. rien à dire sur la chambre tout été au top. Par contre le personnel de l'accueil pas très sympathique et le jour du départ ils nous ont donné la facture d'une autre personne. le petit déjeuner était limite aussi ayant séjourné dans un hôtel ibis style à aix les bains la vieille c'était beaucoup mieux.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2013

La reprise de l’ancien hôtel Madallaz par la chaîne Ibis style n’a pour ma part pas été d’un choix judicieux. Le quartier en premier lieux, les chambres, la literie, le parking et le premier contact avec le personnel (déplorable – cela s’est amélioré après un coup de gueule de ma part). L’ascenseur antique dont les cloisons sont rafistolées. Hôtel à éviter. Pourquoi Ibis n’a pas fait une bonne mise à jour de leur autre hôtel au pied de la vielle ville, bien mieux situé. Parking réservé a des petites voitures pour les autres un parking de l'autre côté de la place, avec une seule clé pour tout les clients.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Monsieur,
Nous tenons à vous signaler que outre le changement de lieu que vous proposez, la literie aurait été la même comme la décoration qui correspondent aux critères de la chaîne Ibis Styles. Concernant les parkings, les places sont dans le standard de tous les types de parking sur Annecy. Par ailleurs, nous avons une place devant l'hôtel avec 150 places de parking à ciel ouvert payante en journée uniquement. Nous offrons également une place (entre 20h et 8h, le solde étant à votre charge) dans un parking public fermé à 200m de l'hôtel.
L'ascenseur est des années 90 et a été rénové régulièrement.

Vous connaissez Ibis Styles Annecy Gare Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ibis Styles Annecy Gare Centre

Adresse : Place de La Mandallaz, 74000 Annecy, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Annecy
Classé n°20 sur 45 hôtels à Annecy
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Annecy Gare Centre 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Hotels.com, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Annecy Gare Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ibis Styles Annecy Gare Centre Rhône-Alpes
Comfort Inn Annecy
Comfort Hotel Annecy

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Styles Annecy Gare Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.