“grande satisfaction hotel bien situé ville magnifique” 5 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   Place de La Mandallaz, 74000 Annecy, France   |
Classé n°20 sur 45 hôtels à Annecy

154 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2013 par mobile

Très bon accueil, jolies chambre avec un design assez moderne et vraiment très propre, et un grand balcon. Il y a beaucoup de choses qui nous ont plu comme le petit déjeuner très varié et servi sur un laps de temps assez long pour que le plus grand nombre puisse en profiter ou encore l'accès au WIFI gratuit qui se fait de plus en plus rare dans les hôtels.
Ce qui m'a le moins plus c'est le stationnement le parking de l'hôtel étant vite plein il est pas forcément facile de garer son véhicule.

Séjour du juillet 2013
la garenne colombes
3 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2013

hotel mal place avec un garage tres difficile d acces et cher
chambre moyenement propre et couloir et escalier la moquette pas en tres bonne etat
ascenseur en panne 6 etage avec les valises pas tres evident et pas de personnel pour vous aider- climatisation tres bruyante impossible de la laisser en marche la nuit. au moment du paiement pas une remise meme simbolique!!!
petit dejeuner tres simple mais correct avec des horaires tres larges

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Grambois, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2013

Nous réservons cet hotel à chacun de nos déplacements dans la region.
Petit déjeuner très complet et varié.
Bien situé au centre ville. Très calme.
Parking en garage privé (payant) où sur la très belle place située devant l'hotel.
Le personnel est disponible.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

jean luc j, Owner de Ibis Styles Annecy Gare Centre, a répondu à cet avis, 14 juin 2013

A très bientôt chez ibis Styles.
Gif Sur Yvette
2 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2013

Hôtel mal placé dans une zone d'habitation mal fréquentée.. et de jeunes bruyants la nuit... Chambres très mal isolées des bruits intérieurs comme extérieurs.
Bruits de climatisation (Circuit d'eau) malgré qu'elle soit arrêtée! Lumières du couloir qui illumine votre chambre porte fermée par le bas et côtés...
Parking de 7 places pour petites voitures...
Et pas si prêt du centre historique...

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Monsieur,
Nous attirons votre attention sur le fait que nous sommes en centre ville et que malheureusement il y a parfois quelques nuisances sonores possibles. Néanmoins, nous avons été audité sur l'insonorisation interne et avons reçu un bon avis sur les mesures enregistrées tant entre les chambres que avec les couloirs.
Notre parking est dans les standards de tous les parkings de centre ville et proposons également une place publique avec 150 places disponibles payantes la journée. Nous offrons également une place dans un parking public à 200m (entre 20h et 8h, le solde étant à votre charge).
Nous sommes situés à 10 minutes à pieds du centre historique soit par la promenade le long du canal du Thiou soit par l'avenue de chambery proche.

Vous connaissez Ibis Styles Annecy Gare Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ibis Styles Annecy Gare Centre

Adresse : Place de La Mandallaz, 74000 Annecy, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Annecy
Classé n°20 sur 45 hôtels à Annecy
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Annecy Gare Centre 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Hotels.com, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Annecy Gare Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ibis Styles Annecy Gare Centre Rhône-Alpes
Comfort Inn Annecy
Comfort Hotel Annecy

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Styles Annecy Gare Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.